| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 18:24:09 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
chaisedejardin | Non mais déjà placer l'arrivée dans une rue plus étroite, moins favorable aux sprints massifs changerait un poil la donne. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
-Jany- | http://www.dhnet.be/sports/tourdef [...] 263ec3258b
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
maugani |
Il y a pire, il y a Beauvais. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 18:52:53 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
maugani | Pharmacy Road J'ai perdu 37 minutes de ma vie. J'ai esquissé un sourire lorsqu'ils se sont moqués de la réalisation française du Tour. Message édité par maugani le 12-07-2017 à 18:58:32 |
anatole303 | Un TDF d'un ennui profond.
|
anatole303 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
chaisedejardin |
Bafnim Sacré numéro |
|
pik3 |
|
chaisedejardin | Ouep |
Hrolf |
Est ce qu'en faire un sport purement individuel, ce qu'il est par essence, serait totalement stupide ? C'est le concept même d'équipe qui semble casser tout l'intérêt couplé avec le matériel moderne. Je connais pas suffisamment bien le cyclisme pour comprendre si un circuit style ATP ne serait pas viable. Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 12-07-2017 à 20:50:37 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
maugani | World Tour Europe Tour / Asia Tour / America Tour ATP Même combat. |
rody83 No pain, no gain |
ezzz 23 | Et puis on échappe au CLM par équipe cette année --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
GenyaB Shit fucking game. |
|
caudacien |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 12-07-2017 à 21:58:44 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Hrolf |
Bof, les leaders ce qui les intéresse c'est de prendre du temps les uns sur les autres, pas de revenir sur un mec qui est a 1h30 au général. Ils reviennent souvent par la force des choses, mais aussi souvent t'as des échappées qui ont 10minutes au pied du dernier col et arrivent largement devant les leaders. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kostas3 |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 12-07-2017 à 22:10:22 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |