| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 22:22:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas faux. mais avec la liste finale des coureurs au départ, je pense pouvoir en trouver 10. après tout, l'an dernier on les a pas vu venir les 2 premiers (même si y en a un qui va repartir très vite --------------- topic guitare |
dark matter |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, enfin on annonçait plutôt kloden, menchov, voire cunego.
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yoshikawa | Ca parait a la fois tellement beau et a la fois irréel |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:58:02 ![]() On va mettre des règles de plus en plus sévères qui n'inciteront pas les coureurs à arrêter de se doper, mais qui allongeront la durée des procès. AMHA. |
belgique | Ceci dit, l'ADN ne permet que d'identifier les dopés sur base de poches de sangs trouvées. Ca ne nous avance pas trop. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:19:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
dark matter |
|
aurel Fraggueur en liberté | Au fait qui a gagné officiellement le tour 2006 avec ces histoires de dopages la ? |
aurel Fraggueur en liberté | lol
|
karlos13 N°10 de Legende | J'espere que l'equipe saunier duval va etre selectionnée...
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 13:34:03 ![]() @ Aurel : Ta page est assez révélatrice de la stupidité de cette sanction.
Au TDF, tu n'es pas déchu parce que tu t'es dopé...tu es déchu parce que tu as avoué t'être dopé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 13:35:24 |
rody83 No pain, no gain | pour l'instant on n'a aucune confirmation (ils attendent les résultats des échatillons B), mais ça sent pas bon tout ça... |
asmomo | Eviter que les 5 premiers soient dopés, c'est bien, mais éviter que les 25 derniers ne le soient, ce serait pas mal aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 11:35:32 ![]() C'est clair que les aveux, c'est un crachat immonde sur l'historique du TDF. |
dark matter | Contrôles "anormaux" lors du Giro pour Di Luca, Simoni, Ricco et Mazzoleni. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | donc 2 beaux bébés en moins pour le TDF quoi. Un risque que di luca soit inquieté pour son titre? --------------- topic guitare |
dark matter | Encore trop tôt pour le dire mais maintenant je comprends mieux pourquoi Di Luca faisait la gueule sur le podium.
|
PsyOpus | Simoni Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 24-06-2007 à 14:14:26 |
rody83 No pain, no gain | la vérité du Dauphiné n'est pas forcément celle du Tour (cf Mayo qui écrase la concurrence en 2004, et finit dans le grupetto 1 mois plus tard)... à mon avis l'ami Vino a bien caché son jeu, et puis dans le chrono on a vu qu'il était au point |
PsyOpus | Lorsqu'on aura fait le ménage, d'ici 10 ans, la Boulangère sera championne et Chavanel 1er avec 1h d'avance. Ca deviendra un vrai TDF. |
rody83 No pain, no gain | la Boulangère n'existe plus, c'est Bouygues Telecom depuis 2-3 saisons |
dark matter |
|
slyv44 | Et de toute manière dans le dauphiné quand il ne suivait pas dans certain col on voyait bien qu'il gérait pour ne pas se cramer, il faisait même des petits signes à la caméra avec le sourire en prime. Et dans l'étape final on a clairement put constater qu'il avait du jus. |
butthead05 法比安 | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] 09Dev.html
Message édité par butthead05 le 26-06-2007 à 08:16:49 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
polionamen Hop | au rythme où vont les suspensions, bientôt le diable des étapes de montagne va tracer les coureurs |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:42:29 ![]() J'ai ri. |
rody83 No pain, no gain | je l'avais croisé en montant l'Izoard en juin, le jour où le Giro devait y passer... il m'a couru à côté c'était sympa (faut dire que j'allais pas bien vite à cet endroit |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:30:45 ![]() L'équipe Rabobank plus que probable :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 11:32:33 |
rody83 No pain, no gain | avec Menchov/Dekker pour faire une place au général, c'est clair que ça fait une chouette équipe bien homogène |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 27-06-2007 à 16:37:06 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
dark matter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |