| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 09:00:08 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
si nono pouvait arreter de nous casser les a moins que le topic ne soit devenu une brochure commerciale a destination des futurs sponsors? auquel cas je comprends tres bien qu'on soit obligé de donner une image " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ". pour les gens avec un minimum de discernement ( _jay_jay_ c'pour toi Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 09-12-2010 à 12:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 12:42:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 12:43:48 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
rody83 No pain, no gain |
padav | nono ne doit pas connaitre le milieu de la compet |
rody83 No pain, no gain | personnellement je n'ai jamais été assez loin au niveau amateur pour "voir" du dopage (seulement des rumeurs)... mais vu l'ambiance qui règne en FFC (même en Régionale certains sont prêts à vendre leur mère pour une gagne Message édité par rody83 le 09-12-2010 à 17:52:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ah, ou pas me glisse t'on dans l'oreillette... velo101 serait un site franchement commercial, defendant et promouvant les interets de plusieurs marques de materiels et d'equipements cycliste...
meme quand la prime de victoire n'est que de 300/400€ dans les courses amateurs t'as de la triche... des mecs qui se font des shoot d'adrénaline dans le finish pour etre au taquet au moment du sprint... un collegue qui a fait pas mal de courses amateurs me disait qu'il avait arreté parce qu'il etait ecoeuré de voir des formes de seringues sous les cuissards des mecs...
edit : et c'est pas parce que mon discours parrait "noir" qu'il est pessimiste hein nono... c'est juste du realisme, c'est des choses que j'ai moi meme constaté. etre un bisounours ( OMAGAD L'INSULTE §§§§§§ ) et croire que tout ira bien n'apporte rien, si ce n'est une fantastique propension a faire encore et encore des efforts dans le vent. etre realiste permet au moins de voir quelles sont les methodes en cours d'utilisation, et d'envisager les différents moyens d'etre "au niveau". apres, le choix de se mettre au niveau legalement ou pas, il n'appartient qu'a nous.
Message édité par edouard saucisse le 09-12-2010 à 19:32:29 |
rody83 No pain, no gain | pas les dernières photos, mais fréquentant un peu Vélo101 (pour les news cyclosport) j'ai pu faire le rapprochement plusieurs fois.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:34:20 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | doux jesus, monseigneur, pardon d'avoir offensé votre auguste personne a grand coup d'insultes telles que bisounours et bobo. je merite le bucher, mais dans votre clémence, j'espère que vous ne ferez appelle qu'a la justice sarkozienne pour adoucir mon châtiment. la justice divine se chargera bien assez tot de me punir pour mes péchés inavouables.
mais juste pour rire, un jour tu imagineras le monde sans le TDF, et tu contempleras l'état du cyclisme dans ce monde. il ira "très bien", comme en ce moment, l'UCI mettra juste une autre grand-messe au mois de juillet, et ASO vendra toujours aussi bien ses courses annexes. le tour est important, comme je l'ai dit, c'est la course et même l'évènement sportif annuel le plus important au monde. mais c'est pas pour autant qu'on doit se permettre tout les écarts pour satisfaire a la légende. a ton avis, pourquoi ASO est vite revenu a la table des négociations quand y'a eu les conflits avec l'UCI? quand a mon point de vue obtu sur le cyclisme, j'vois pas tellement comment tu peux en parler étant donné qu'on a encore parlé que des problèmes de dopages et des fanatiques irraisonnés qui supportent les coureurs dopés. parle moi donc de cyclisme, au lieu de te défiler. répond donc a mes "attaques", comme par exemple celle d'au dessus, ou je t'explique ( poliment ) pourquoi le tour n'est pas indispensable, mais qu'il est juste important. viens donc deviser le temps de quelques posts sur les légendes du cyclismes, sur l'intérêt des derniers secteurs pavés supprimés de PR, sur le maintien éclairé ( ou pas ) des routes type strade bianchi sur le giro pour les années a venir, sur la pertinence des remarques de franck schleck qui vient nous bassiner en disant que les pavés n'ont pas leur place sur le tour... je demande que ca moi, de parler cyclisme. mais j'veux parler cyclisme. avoir les romans photos bloguesques/commercio-corporate/faussement journalistiques de la saxo bank, de chicken qui va au petit coin pendant sa sortie dominicale, de voeckler qui recoit la bise des 50 employés qu'il a "sauvé", c'est pas du cyclisme. c'est de la presse people comme on en trouve dans les torchons anglais ou dans voici, gala, et ooops. si vraiment tu veux en parler, tu peux te fendre d'un " ho, sympa le stage de la saxo, ils ont l'air de bien s'amuser pendant leur préparation " suivi d'un lien vers l'article ou y'a les photos.
Message édité par edouard saucisse le 10-12-2010 à 09:21:15 |
under_score I wear my sunglasses at night | Franchement pondre une demi page de texte sur ce sujet c'est:
Message cité 2 fois Message édité par under_score le 10-12-2010 à 09:39:07 |
patron pas la, clients pas arrivés, temps a tuer... ( et machine a café vide
Message édité par edouard saucisse le 10-12-2010 à 09:41:13 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:26:11 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | exactement, passons a autre chose !
|
padav | yep
|
markesz Destination danger | Vous aimez ça vous rire du cyclisme pro ? |
reelooz10 | Je rigole toujours en voyant la montée de Riis à Hautacam sur le grand plateau --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dje33 |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 | Les images parlent d'elles mêmes
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
rody83 No pain, no gain | Guimard a beaucoup parlé ces dernières années (et vu le pedigree du monsieur il a sans doute raison)... mais pourquoi n'essaie-t'il pas de prendre ça en main dans le team amateur dont il s'occupe ?
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 | Attention avec la chine... On a vue se que ça a donnée avec le fond femme en Athlé --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
padav | et oui !!
|
Julypomme |
Message édité par Julypomme le 12-12-2010 à 21:56:59 |
alvas Train hard. Win easy. | Luminet, même en étant #1 français pendant des années, est passé pro, puis est revenu amateur.
|
padav | justement, ces 3 la sont passé pro sans percé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |