Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  8003  8004  8005  8006  8007  8008
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°24817783
markesz
Destination danger
Posté le 05-12-2010 à 19:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Êtes-vous quelques-uns ici à jouer sur Cymanager ?  
Il y a une nouvelle saison qui commence, moi je m'y amuse bien, il y en a d'autres ici ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 19:59:02  profilanswer

n°24818167
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2010 à 20:41:13  profilanswer

rody83 a écrit :

à regarder non... à écouter oui c'est sûr :D

+1 :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°24818333
padav
Posté le 05-12-2010 à 20:56:08  profilanswer

rody83 a écrit :

à regarder non... à écouter oui c'est sûr :D

on s'était compris   [:das moorrad]  

n°24819580
Oceanborn
Posté le 05-12-2010 à 22:38:10  profilanswer

markesz a écrit :

Êtes-vous quelques-uns ici à jouer sur Cymanager ?

C'est un jeu à la Travian, ou il faut que tu te réveilles en pleine nuit pour aller faire faire de l'exercice à tes coureurs ?
Si c'est comme ils disent "quelques minutes par semaine" ça me tente bien de m'y mettre, si c'est plus, queudalle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 05-12-2010 à 22:38:32
n°24820767
markesz
Destination danger
Posté le 06-12-2010 à 01:01:18  profilanswer

Oceanborn a écrit :

C'est un jeu à la Travian, ou il faut que tu te réveilles en pleine nuit pour aller faire faire de l'exercice à tes coureurs ?
Si c'est comme ils disent "quelques minutes par semaine" ça me tente bien de m'y mettre, si c'est plus, queudalle. :o

Ah non c'est pas trop exigeant, au début faut quand même prendre le temps d'étudier le profil des coureurs (leur age, caractéristiques etc...) tu décides le type d'entraînement une fois par semaine, inscription sur les courses (2 fois par semaine, mais tu peux les inscrire à l'avance sur plusieurs courses) tu passes voir les résultats et quand tu saisis le truc, tu peux fouiner à temps perdu voir les bonnes affaires sur le marché, ouvert 24h/24h. Tu investis tes gains pour acheter du matos et améliorer le calibre de l'entraîneur et ça roule.  
J'ai passé 2 saisons complètes (11 semaines) sans me connecter plus d'une fois par semaine et mon équipe s'est maintenu dans sa division avec quelques petites places d'honneur ici et là, en montagne surtout dans mon cas. ;)  

n°24821150
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-12-2010 à 02:36:36  profilanswer

vais voir ca...  

mais si c'est du ogame/travian like, never again :o

n°24822910
markesz
Destination danger
Posté le 06-12-2010 à 12:02:00  profilanswer

On peut gravir les échelons et se connectant une fois ou deux.
Si vous commencé la saison, faites quand même gaffe avant d'acheter un coureur, ne vous fiez pas à sa valeur indiquée, il peut avoir une grosse valeur (gros salaire à payer aussi hein) mais être bien bien pourri avec une note énorme dans un domaine qui fait gonfler la valeur, alors que dans l'ensemble ses autres qualités sont nulles, moins de 30 par exemple, fuyez les notes à 10!
N'achetez pas de matos trop vite, l'apport est peu important.
N'achetez pas les centres de formation, le 1 suffit pour promouvoir un jeune.
Plus tard quand vous avez le top des centres d'entraînement OK, pas avant.

Ce sont de petits conseils pour limiter les erreurs de débutant. ;)

Message édité par markesz le 06-12-2010 à 12:03:39
n°24827621
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-12-2010 à 19:07:27  profilanswer

y'a des gens inscrits la?

j'me suis lancé dans une carriere de formateur la, je recrute pas mal de jeune en me laissant quand meme 200k de coté, pour parer aux imprevus et pour payer les salaires.

n°24828042
Oceanborn
Posté le 06-12-2010 à 19:48:23  profilanswer

J'attends toujours mon mail de confirmation d'inscription. :/

n°24829384
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 21:56:36  answer

http://cdn1.media.cyclingnews.futurecdn.net/2010/12/06/2/sptdw633_600.jpg

sympa riis qui roule avec ses boys.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 21:56:36  profilanswer

n°24829460
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-12-2010 à 22:02:42  profilanswer

avec tout ce qu'il a pris avant, il doit lui rester assez pour rouler pepere avec quelques gars...

n°24829494
Yoshikawa
Posté le 06-12-2010 à 22:06:16  profilanswer

Citation :

Les courses françaises menacées

La FFC tire la sonnette d’alarme. Son président, David Lappartient, vient d’écrire une lettre au ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, dans laquelle il fait part de la « détresse des organisateurs ». En cause : l’arrêté du 28 octobre 2010. Celui-ci fixe le remboursement du taux horaire d’un gendarme à 12,33 euros, soit cinq fois plus que les 2,40 euros jusqu’ici en vigueur. Quel rapport avec le cyclisme ? Pour assurer la sécurité des courses, les organisateurs font appel à la gendarmerie. Cet arrêté fait exploser le budget sécurité de toutes les courses, d’autant qu’il prévoit que la location des motos et des voitures, ainsi que d’autres petites choses, soient également à la charge des organisateurs.

C’est cet arrêté qui a contraint, voilà une semaine, le VC Roubaix a jeter l’éponge pour Paris-Roubaix espoir. Depuis, ASO est intervenu et l’édition 2011 de cette épreuve aura bien lieu. Mais même les grosses courses de l’organisateur de la grande boucle ne sont pas à l’abri. « Le Tour s’en sortira, mais que deviendront des courses comme Paris-nice ou le Dauphiné ? s’interroge Jean-François Pescheux. C’est la fin des courses cyclistes en France. »

Pour toutes les autres épreuves, en effet, c’est l’alerte rouge. Car si le taux horaire passe à 12,33 euros en 2011, il va continuer à augmenter jusqu’à atteindre 20 euros en 2014 ! « Nos réserves financières nous permettront de faire une édition, mais pas deux. Pour nous, le surcoût de la sécurité est de 80 000 euros, détaille Claude Faye-Mendy, l’organisateur du Tour du Limousin. Cette somme correspond à la venue de huit équipes. » Grand amateur de cyclisme, et grand ami de Brice Hortefeux, Nicolas Sarkozy est-il prêt à faire un geste ?

[:tim_coucou]

n°24830363
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2010 à 23:30:03  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

avec tout ce qu'il a pris avant, il doit lui rester assez pour rouler pepere avec quelques gars...

[:roxelay] :lol:

---------------
n°24830455
Winpoks
Posté le 06-12-2010 à 23:40:13  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

[...]
Celui-ci fixe le remboursement du taux horaire d’un gendarme à 12,33 euros, soit cinq fois plus que les 2,40 euros jusqu’ici en vigueur.  
[...]
Pour toutes les autres épreuves, en effet, c’est l’alerte rouge. Car si le taux horaire passe à 12,33 euros en 2011, il va continuer à augmenter jusqu’à atteindre 20 euros en 2014 ! « Nos réserves financières nous permettront de faire une édition, mais pas deux. Pour nous, le surcoût de la sécurité est de 80 000 euros, détaille Claude Faye-Mendy, l’organisateur du Tour du Limousin. Cette somme correspond à la venue de huit équipes. » Grand amateur de cyclisme, et grand ami de Brice Hortefeux, Nicolas Sarkozy est-il prêt à faire un geste ?

Comme d'habitude, ils s'y sont pris à la dernière minute pour adapter de vrais tarifs... Je me demande de quand date la fixation du taux horaire à 2.40€. En tout cas si ça avait été progressif, il n'y aurait pas eu de soucis (ou moins).

n°24830978
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-12-2010 à 01:03:49  profilanswer

je...

non, j'dis rien.

Spoiler :

nono1789

Spoiler :

putain désolé, j'ai pas résisté, c'est encore et toujours  [:castor_masqu]  :lol:  :lol:

Message édité par edouard saucisse le 07-12-2010 à 01:04:15
n°24831815
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 09:45:24  answer

Tu a une vision bien pessimiste du cyclisme/dopage.

La réalité c'est qu'à la base même un pro sans produit a un niveau au delà de la normal. Après les produits sont là pour réaliser ce qu'on leur demande : c'est à dire des truc inhumain.
Après un Riis actuel même avec un poids supérieur à celui de ces années d'or, t'enrhume la majorité des amateurs sur n'importe quel terrain de route.  :D

en tout cas l'humeur chez la saxo est bonne enfant :

http://cdn0.media.cyclingnews.futurecdn.net/2010/12/06/2/sptdw621_600.jpg

http://cdn4.media.cyclingnews.futurecdn.net/2010/12/06/2/sptdw629_600.jpg

http://cdn1.media.cyclingnews.futurecdn.net/2010/12/06/2/sptdw631_600.jpg

http://cdn0.media.cyclingnews.futurecdn.net/2010/12/06/2/sptdw632_600.jpg

http://cdn1.media.cyclingnews.futurecdn.net/2010/12/06/2/sptdw614_600.jpg
est ce qu'on aura la même scene en juillet 2011 sur les champs.

http://cdn1.media.cyclingnews.futurecdn.net/2010/12/06/2/sptdw615_600.jpg
il y a du monde chez saxo.

A votre avis ces camps d'entrainement à cette période de l'année sont ils plus axés sur l'entrainement ou bien c'est surtout pour souder les équipes qui avec les transferts de fin d'année sont modifiées.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 09:52:20
n°24831879
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-12-2010 à 09:55:19  profilanswer

ce genre de photo est là pour la comm', à mon avis sur la route ça doit être une toute autre ambiance...
ce genre de stage est évidemment indispensable pour la cohésion de l'équipe, mais ça m'étonnerait qu'ils passent 15 jours à faire du surf (plutôt 1 journée sur 15, le reste servant à aligner les bornes, s'habituer au nouveau matos pour certains, etc.) :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°24832274
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-12-2010 à 10:46:22  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

La FFC tire la sonnette d’alarme. Son président, David Lappartient, vient d’écrire une lettre au ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, dans laquelle il fait part de la « détresse des organisateurs ». En cause : l’arrêté du 28 octobre 2010. Celui-ci fixe le remboursement du taux horaire d’un gendarme à 12,33 euros, soit cinq fois plus que les 2,40 euros jusqu’ici en vigueur. Quel rapport avec le cyclisme ? Pour assurer la sécurité des courses, les organisateurs font appel à la gendarmerie. Cet arrêté fait exploser le budget sécurité de toutes les courses, d’autant qu’il prévoit que la location des motos et des voitures, ainsi que d’autres petites choses, soient également à la charge des organisateurs.

C’est cet arrêté qui a contraint, voilà une semaine, le VC Roubaix a jeter l’éponge pour Paris-Roubaix espoir. Depuis, ASO est intervenu et l’édition 2011 de cette épreuve aura bien lieu. Mais même les grosses courses de l’organisateur de la grande boucle ne sont pas à l’abri. « Le Tour s’en sortira, mais que deviendront des courses comme Paris-nice ou le Dauphiné ? s’interroge Jean-François Pescheux. C’est la fin des courses cyclistes en France. »

[:tim_coucou]

ca me choque pas. faut juste que tout le monde soit sur un pied d'egalité, y compris les footeux pour lequels 5000 policiers sont sur le pied de guerre pour un PSG / OM...

---------------
ras
n°24832355
Winpoks
Posté le 07-12-2010 à 10:52:41  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ca me choque pas. faut juste que tout le monde soit sur un pied d'egalité, y compris les footeux pour lequels 5000 policiers sont sur le pied de guerre pour un PSG / OM...

Le passage non progressif de 2.40 à 12.33€ ne te choque pas ? Le prix de 12.33 est plus en adéquation avec ce qu'il aurait du être certes, mais ils ne devraient pas procéder de la sorte au dernier moment.

n°24832444
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-12-2010 à 11:01:42  profilanswer

non

ce qui me choque, c'est qu'ASO, une entreprise privée, fasse son benef sur nos impôts...

---------------
ras
n°24832521
Winpoks
Posté le 07-12-2010 à 11:09:09  profilanswer

kaillou38 a écrit :

non

ce qui me choque, c'est qu'ASO, une entreprise privée, fasse son benef sur nos impôts...

Ils ne vont pas donner plus que ce qu'on leur demande, il serait bien con de le faire. Ce n'est pas ASO qu'il faut blamer, mais les gouvernements successifs qui n'ont jamais modifiés les taux horaires.

n°24832972
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-12-2010 à 11:52:02  profilanswer

:jap:
je pense qu'on va bientôt en entendre parler au club pour nos prochaines courses... même si à notre "petit" niveau d'organisation l'impact est faible avec 2-3 gendarmes max pendant quelques heures de course sur circuit fermé.
par contre sur les cyclos on va sentir l'augmentation passer  :ange:

Message édité par rody83 le 07-12-2010 à 11:55:38

---------------
n°24834130
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-12-2010 à 13:51:07  profilanswer

la réalité, c'est qu'a la base, un pro sans produit a un niveau " normal " pour un pro. la différence se fait vraiment sur les capacités naturelles. les produits ne font que lisser les différences fortes entre deux coureurs.

il me semble que c'est toi le bisounours ici, alors vient pas me la sortir avec mon soit disant pessimisme.  

t'es completement décalé de la realité, j'sais pas si t'as encore 14 ans et que t'idolatres des mecs sans savoir pourquoi, mais quand tu comprendras un peu de quoi ca retourne, tu changeras vite de point de vue... c'est bien de se concentrer sur tout ce qui est médiatique et pour les simples d'esprits ( d'ailleurs au passage, ca a l'air de bien marcher sur toi, vu comme t'es ébahi devant chaque photo " woaw sé tro lol sé touss dé kopin " ), mais faudrait penser un peu par soi meme, et surtout, SURTOUT arreter de lire les torchons de ceux qui "vendent" le cyclisme comme un spectacle et pas comme un sport...

tiens, tu t'es jamais demandé pourquoi l'equipe relaie toujours les affaires de dopages pendant les memes courses et jamais pendant d'autres?

dans l'equipe, ca parle JAMAIS de dopage pendant le dauphiné. ni pendant le tour. ni pendant paris nice. ni pendant paris roubaix...
ni pendant la vuelta.

par contre pendant les courses italiennes, la, on en cause...

maintenant petite démonstration :

l'equipe a pour maison mere ASO ( Amaury Sport Organisation ).
paris nice -------------> ASO
dauphiné -------------> ASO ( depuis peu )
paris roubaix -----------> ASO
le tour ----------------> ASO
vuelta ----------------> appartient a 49% à ASO ( depuis peu )

hors pendant ces courses, surtout, on parle pas de dopage. faut pas que les masses se détournent du spectacle. ah par contre apres les courses, tu peux en parler autant que tu veux hein... c'est pas grave, les cons ont fini de squatter le bord de la route, ils ont déja acheté les maillots des coureurs, ils ont déja gobé les 50 000 articles par jour de la caravane publicitaire...

exemple : il a y plusieurs années, le patron de l'equipe a été remplacé. pourquoi? parce qu'il favorisait trop un journaliste "coupable" de mettre en avant le dopage... c'est notamment ce journaliste qui avait mis a jour tout les systeme d'armstrong. et ca, c'etait chiant quand ca paraissait dans l'equipe, parce que le public se détournait du cyclisme composé de tricheurs, parce que LA, mis sous les feux des projecteurs de mauvaise maniere, refusait de donner la moindre interview au journal...

donc pendant quelques années, on a mis sous silence le dopage dans l'equipe.

et puis, pendant le milieu du dernier tour, on s'est remis a causer dopage, tout doucement... bah oui, lance armstrong mal classé, personne en parle, il est moins important de menager sa susceptibilité... et la fin du tour, LA s'est fait démonter dans l'equipe par ce journaliste qui curieusement a eu le droit de revenir...

tu vois, c'est simple pour les médias de faire vehiculer l'image qu'ils choisissent pour le cyclisme, en occultant certaines verités.

pour avoir un avis un peu plus objectif sur ce qui se fait dans le cyclisme, tu devrais :
1° arreter de lire les medias traditionnels qui vantent tout et n'importe quoi
2° faire du cyclisme toi meme, en course, et tu verras que meme en junior, y'a de la triche et du dopage...

m'enfin bon, la, j'parle a un mur, tu veux rester en mode bisounours vas y, fait toi plaisir ;)

n°24834249
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-12-2010 à 14:01:47  profilanswer

c'est violent... mais tellement vrai malheureusement :/

---------------
n°24834366
Julypomme
Posté le 07-12-2010 à 14:12:42  profilanswer

Et oui saucisse est dans le juste qu'on le veuille ou non. Et c'est bien triste. Snif :/

n°24834396
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-12-2010 à 14:16:04  profilanswer

rody83 a écrit :

c'est violent... mais tellement vrai malheureusement :/

pourtant je pense avoir fait preuve de retenue.

y'avait de quoi faire 10 fois plus long et 10 fois plus "vrai" et violent.

edit : mais je pense que quelque soit la quantité et la qualité de l'argumentaire,  [:castor_masqu]  restera toujours un  [:castor_masqu]

Message édité par edouard saucisse le 07-12-2010 à 14:17:46
n°24834444
Oceanborn
Posté le 07-12-2010 à 14:19:19  profilanswer

Tu m'as l'air bien remonté saucisse. Pourtant, on est tous plus ou moins du même avis ici, et tous conscients que ce sport est sale (coureurs/organisation/instances dirigeantes).

Nono n'a pas non plus forcément tort en disant qu'un pro non dopé est déjà sur une autre planète comparé à nous. [:spamafote]

n°24834597
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-12-2010 à 14:32:51  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Tu m'as l'air bien remonté saucisse. Pourtant, on est tous plus ou moins du même avis ici, et tous conscients que ce sport est sale (coureurs/organisation/instances dirigeantes).

Nono n'a pas non plus forcément tort en disant qu'un pro non dopé est déjà sur une autre planète comparé à nous. [:spamafote]

un pro n'a pas de niveau " au dela de la normale " comme il le dit.

il a un niveau normal, pour un pro. c'est evident qu'il sera meilleur que 98% des amateurs. c'est un peu POUR CA qu'il est pro :o

et pis ca veux dire quoi " un pro a un niveau au dela de la normale " ? ca veut dire tout et n'importe quoi... avec des phrases comme ca, on se mouille jamais, et on est sur de pas avoir tord. c'est quoi la normale?

bref, c'est n'importe quoi. et a tout les niveaux.

et ca m'enerve de voir bisounours nous abreuver de photos idiote a destination des neuneus alors que personne ici n'en veut... sans parler des reflexions idiotes et sans fondements.

berf, bisounours et sa gnagnantise m'enervent,  j'arrete de m'etendre sur le sujet.

n°24834830
Winpoks
Posté le 07-12-2010 à 14:55:04  profilanswer

Mais qu'est ce qu'ils ont du fait subir les Bisounours pour leur en vouloir comme ça !  :o

n°24835246
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 15:29:00  answer

et ca m'enerve de voir bisounours nous abreuver de photos idiote a destination des neuneus alors que personne ici n'en veut... sans parler des reflexions idiotes et sans fondements.

berf, bisounours et sa gnagnantise m'enervent,  j'arrete de m'etendre sur le sujet.

Jusqu'à présent tu est le seul à m'avoir traité de bisounours. Bref je ne répondrais pas car je ne te connais pas. Le dopage est certe une réalité dans le cyclisme mais ça ne m'empêche pas d'admirer un pro dopé. Tu n'es certes pas d'accord avec ce que je dis mais ça ne veut pas dire que tu a raison sur toute la ligne.
Bref si mes posts te fatiguent il suffit de les ignorer et basta.  

n°24835337
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 07-12-2010 à 15:36:14  profilanswer

Ouép, perso je vois pas de raison de lui tomber dessus comme ça  :heink:  
Entre bisounours land et le mode 100% noir y a un juste milieu aussi.

En tout cas je vois pas de quoi polémiquer sur quelques photos corporate. C'est le genre de truc qui se fait dans la plupart des boites qui veulent se donner un air branchouille anglo saxon, ca veut évidemment pas  dire que les types sont les meilleurs potes du monde, mais ca empêche pas qu'ils ait pu passer un moment sympa ensemble en toute sincérité.  [:spamafote]  

Pour la photo de Riis,je vois même pas où est le soucis...

n°24840533
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-12-2010 à 23:27:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

Mais qu'est ce qu'ils ont du fait subir les Bisounours pour leur en vouloir comme ça !  :o

:lol:

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =  
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/07//101207113006764893.jpg

=>> :love: :love:

---------------
n°24849275
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2010 à 21:12:58  profilanswer

Le Mével sur le Giro en 2011
Christophe Le Mével s’alignera sur le Tour d’Italie la saison prochaine.
Recruté par Garmin-Cervélo, Christophe Le Mével connaît son programme pour le début de la saison prochaine. Le coureur français participera ainsi au Tour d’Italie, sur lequel il avait gagné une étape en 2005. 10e du Tour de France 2009, le Breton s’alignera auparavant au Tour Med, au Tour du Haut-Var, à Paris-Nice, au Criterium International, au Tour du Pays-Basque, à la Flèche Wallonne et à Liège-Bastogne-Liège, détaille le site de la Fédération Française de Cyclisme.

http://www.sport24.com/cyclisme/fi [...] 11-435300/

Il va être cramé dès avril le type. :pfff:

A propos de Michael : :)
Depuis juillet, il était le seul coureur de Christina Racing. :lol:  
http://www.sport24.com/cyclisme/fi [...] di-435326/

---------------
n°24849316
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-12-2010 à 21:15:56  profilanswer

tout dépend s'il fait ces courses à bloc ou pas... en tout cas on ne le verra pas sur le Tour en 2011, c'est quasi-certain.

---------------
n°24849955
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 21:56:16  answer

popeye0 a écrit :

A propos de Michael : :)
[i]Depuis juillet, il était le seul coureur de Christina Racing.
:lol:  
http://www.sport24.com/cyclisme/fi [...] di-435326/

pour Christophe Le Mével avec ce programme j'ai ne pense pas que le top 10 du tdf soit sa priorité. Peut être vise t il une victoire au giro et tdf.

http://cdn0.media.cyclingnews.futurecdn.net/2010/12/08/2/bettiniphoto_0045439_1_full_600.jpg

http://cdn4.media.cyclingnews.futurecdn.net/2010/12/08/2/bettiniphoto_0037564_1_full_600.jpg

il a l'air en forme chiken.  :)  

Citation :

Contador is already thinking about next season and if he is cleared he may may target the Giro d'Italia, Tour de France and the Vuelta Espana.

Rien que pour voir ça, j'espère qu'il aura pas de sanction.
avec une équipe solide comme la saxo et ses faculté incroyable de récupération AC peut le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 22:09:40
n°24850883
dje33
Posté le 08-12-2010 à 22:53:08  profilanswer

Finalement il n'a pas trop pris Ulrich

n°24851041
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-12-2010 à 23:04:54  profilanswer

sur la photo de rasmussen, il roule encore avec l'ancien groupe campa 10v
étonnant

n°24851472
Julypomme
Posté le 08-12-2010 à 23:34:35  profilanswer

Non mais comment on peut dire ça  :(  
Si il a pas de sanctions, c'est absolument tragique pour le vélo. Le mec se fout de la gueule du monde avec son histoire de boeuf au plastique, dit qu'il arrétera sa carrière si il y a sanction. Bah qu'il arrête :o

Quand je pense que les gens sifflaient Rasmussen et acclamait dans le même temps Contador  [:gargamail:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Julypomme le 08-12-2010 à 23:54:28
n°24851538
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-12-2010 à 23:41:09  profilanswer

Citation :

Non mais comment on peut dire ça  :(  

Citation :

nono1789

on va dire que j'fais une fixette, m'enfin c'est pas non plus moi qui l'oblige a sortir des monceaux de conneries et des tonnes de merde hein  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Si il a pas de sanctions, c'est absolument tragique pour le vélo. Le mec se fout de la gueule du monde avec son histoire de beauf au plastique, dit qu'il arrétera sa carrière si il y a sanction. Bah qu'il arrête :o

+42.

n°24851670
Oceanborn
Posté le 08-12-2010 à 23:59:07  profilanswer

Bon là j'avoue qu'il est difficile de ne rien dire en lisant des trucs comme ça. [:osweat]

n°24852784
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-12-2010 à 09:00:08  profilanswer

c'est clair... faudrait peut-être arrêter de relayer toutes les annonces à caractère purement commercial (AC sur un triplé de GT ? mouarf laissez-moi rire... qu'il commence par doubler Giro et Tour -s'il n'est pas suspendu- après on verra).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  8003  8004  8005  8006  8007  8008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)