| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 22:50:40 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | je dirais que plus la pente est élevée, plus le contexte est "favorable" (vitesse moindre, donc résistance du vent/roulement réduire d'autant)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
http://fred.ferchaux.free.fr/divers/colpluo.htm --------------- ras |
_jay_jay_ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 13:31:04 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | pas de soucis, c'est la fédé espagnole qui gere le truc |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:03:11 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 23:19:30 ![]()
|
Julypomme | L'Espagne, y'a quand même un problème à chaque fois. Et on transmet à la fédé là-bas qui enterre encore et encore... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | mouais, ceci dit, je pense que tout les vautours anti-contadors, style LA et bruynel, vont tourner pres de l'uci pour qu'elle lache pas le morceau, elle.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
730 | Tout simplement incroyable les paroles du président de la fédé espagnole... Oser dire ça publiquement qu'il "espère que l'affaire tournera à la faveur de coureur"...
|
docbabar Toubib officiel |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] -2011.html
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 20:47:23 ![]()
|
reelooz10 | Ricco, pourquoi prendre le risque d'engager un coureur qui peut se faire choper à tout moment pour dopage... Car vue se qui fait en ce moment il marche toujours pas à l'eau clair... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ricco est ultra egocentrique, ne se fond pas dans un collectif, et est relativement indésirable sur pas mal de courses...
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 18:10:52 ![]() surtout que chez vacansoleil y a pas mal de leader potentiel.
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 16:47:40 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous ne trouvez pas que notre Lance veilli mal par rapport à Michael ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 20:58:48 ![]() c'est le problème des athlètes ricains dès qu'il arrête le sport hamburger/pizza/bière ça pardonne pas. Je ne sais pas à combien de calories (consommées et dépensées) ils tournent les pros perdant une saison. Ce qui est sur c'est que a différence doit être négative. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 21:01:55 |
rody83 No pain, no gain | tu crois vraiment qu'un type comme L.A. carbure aux hamburgers même à la "retraite" ? Ullrich je l'imagine sans mal, mais si y'a bien une qualité qu'avait Armstrong c'était son professionalisme dans les moindres détails, y compris la diététique pour être au top le jour J...
alvas Train hard. Win easy. | Je ne vois pas ce que vous lui reprochez à LA, comme dit Rody, il approche la 40aine... Message édité par alvas le 13-11-2010 à 22:04:28 |
Winpoks | Et ça se voit bien, mais la lumière n'est clairement pas à son avantage ici, ainsi que la focale qui le déforme. Non, il est très bien conservé, et surtout il est loin d'être gros là dessus. Il a quelques rides (et encore) mais pour son age c'est normal. |
alvas Train hard. Win easy. | Et un mec sec parait plus vieux, car les rides se voient tout de suite bcp plus, ainsi que la figure davantage saillante |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 23:23:41 ![]() je peux vous assurer qu'il ne fait pas vieux des mecs de san francisco de la team mash ou macaframa (pignon fixe) sont allés le chercher pour rouler avec lui en pignon fixe et a la fin on voit qu'il tient encore bien sur les pedales ils les enrhuments pas mal!
|
Winpoks |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |