| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
PsyOpus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 22-07-2007 à 19:13:33 |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ramussen il me rappel trop Rumsas --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ZoukMachine | Dopage génétique à venir en + ou déjà présent !
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
thepatate I wasn't here |
--------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
PsyOpus | Rabobank c'est un peu la nouvelle US postal ces derniers jours...
|
PsyOpus |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, Boogerd il est excellent en moyenne montagne, mais la, suivre comme ça sur des hors-catégorie --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 19:37:23 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Donc Millar qui se prend pour le prophete de l'anti-dopage aprés sa suspension qui emmene le peloton dans Pailhares ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
loulou le marlou |
|
thepatate I wasn't here |
Message édité par thepatate le 22-07-2007 à 19:52:47 --------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
seb_77 |
|
seb_77 | Oui rien de surprenant pour un sprinteur et coureur de classique |
solx All in the game |
|
bpoujol |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
PsyOpus | Moi je prédis qu'il fera une pause pipi dans le port de Balès, qu'il s'arrêtera boire un café dans un camping-car modèle " gros beauf ". Enfin, après avoir pris 15min au sommet, il aperçevra au loin la moto de Jalabert dans la descente, s'en suivra une course poursuite avec la moto jusqu'à l'arrivée, Chicken tentera par tous les moyens de rouler à 80 km/h non stop, y compris dans Peyresourde. Il n'aura malheureusement réalisé que du 73 de moyenne, ne réussissant pas à demander à Jalabert le micro pour saluer son fournisseur d'oeufs-pets-ô.
|
olivier chiabodo |
|
olivier chiabodo |
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
PsyOpus | Honnêtement, je n'attend qu'une chose du cyclisme. Le retour de S. Joly après son actuel cancer des burnes. Message édité par PsyOpus le 22-07-2007 à 20:52:29 |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
Yoshikawa |
Comparons ce qui est comparable, en 2004, il y avait pas autant de col que dans celle d'aujourd'hui !
3 Cols aujourd'hui, contre 6 en 2004 1min sur la montée de Armstrong, avec 3 cols en moins, ca m'impressionne pas plus que ca Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 22-07-2007 à 21:24:48 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Jp3rF | Faudra qu'on m'explique un truc...pourquoi maintenant on retrouve les poids légers en tête, alors qu'avant on trouvait des Ullrich et Armstrong aux premières places??? Message cité 2 fois Message édité par Jp3rF le 22-07-2007 à 21:28:43 |
solx All in the game |
|
Jp3rF |
dark matter |
|
tinkywinky |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dark matter |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Jp3rF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver | |