| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 18:03:16 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | d'ailleurs le consultant de langendries a commencer a sortir on marche sur des oeuf avec... et langendries ne lui a pas laisser finir sa phrase |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
vieux slip petites bourses |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Parinou Lyonnais de Paris | Tout à fait. Je pense pareil. Intelligent. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 18:08:33 ![]() ![]() |
sebino | oui on peut pas lui en vouloir d'avoir esperé au début du tour Moreau --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
dark matter | Moi y'a 2 trucs qui m'énervent dans ce Tour :
|
vieux slip petites bourses | Oui Moreau peut être en forme trop tôt dans la saison. J'y ai jamais trop cru car trop de lacunes par rapport à certains + il est plus tout jeune non plus. Il a tenté dans les Alpes et a au moins permis de mettre un peu d'animation même si ses attaques à répétition n'étaient pas appropriées ensuite. Mais vu comme il est loin il faut s'attendre à un raid dans une des 2 étapes pyrénéennes à venir. A la Virenque ou Jalabert (spécialité française? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 18:22:24 ![]()
C'est pas groupe-étau, mais grupetto.
+1. |
latoucheF7duclavier | http://fr.wikipedia.org/wiki/Fignon
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 22-07-2007 à 18:29:29 --------------- Topic Blindtest |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 18:29:09 ![]() Et comme ça, on arrêtera de marcher sur des oeufs. |
|
PsyOpus | Ce chicken dans les pyrénées, c'est un peu le poulet basquese. |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | j'espere que demain ou apres demain chicken va y laisser quelques plumes |
karlos13 N°10 de Legende | Les pantani et autres escartin me manquent enormement, j'ai vu la seule etape du tour aujourd'hui et c'etait pas bien beau...
|
PsyOpus |
Message édité par fatal error le 22-07-2007 à 18:42:17 |
RonniE17 |
domingo chavez | 81 Alexandre Vinokourov (KAZ) Astana 05:54:38 +00:28:50 135 Christophe Moreau (FRA) AG2R Prevoyance 06:00:40 +00:34:52
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 22-07-2007 à 18:49:21 |
jack ryan Slaughterhouse General |
En même temps comment attaquer si t'en as pas la force ? Evans a jamais réussi à suivre les plus forts depuis qu'il fait le tour, il est polyvalent mais c'est pas un super grimpeur Et tu veux nous ramener des anciens dopé, je te signale qu'il y en a encore assez. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 22-07-2007 à 18:52:58 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
vieux slip petites bourses | A venir pour le classement général:
Message édité par vieux slip le 22-07-2007 à 19:01:12 |
thepatate I wasn't here | 1er français de l'étape : Gadret qui est 20eme --------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
PsyOpus |
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 22-07-2007 à 19:10:01 |
rody83 No pain, no gain |
|
dark matter | 9 espagnols dans les 20 premiers. Y'en a combien qui ont été mis en cause dans l'affaire Puerto déjà ?
|
jack ryan Slaughterhouse General | L'étape de mercredi est monstrueuse, super longue et vla les cols à passer. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
PsyOpus | Ils feraient mieux de supprimer le tour et retransmettre le giro ou la vuelta. Là on sait qu'on peut se charger tous les matins tranquilles et on monte tous les 20 % a 52 de moyenne. C'est animé, c'est beau, on y va avec le braquemart quoi. Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 22-07-2007 à 19:13:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver | |