| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 12:25:17 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
jack ryan Slaughterhouse General | il a eu une fringale à joux plane --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
KimSoderstrom |
|
jack ryan Slaughterhouse General | je ne sais plus mais c'est la seule defaillance qu'il ait eu.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
darkfrost | La seule défaillance que je me souvienne il perdait dans les 2-3 minutes à l'arrivée alors qu'on pensait qu'il en perdrait un peu plus...je sais plus du tout quand c'était par contre |
dark matter |
|
KimSoderstrom | ça reste gentillet comme défaillance en 7ans Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 26-07-2006 à 17:42:02 |
dark matter |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 17:46:34 ![]() ![]() |
barnabe | Le seul qui dominé autant c'était ptête Merckx (orthographe ?) |
dark matter | 4 coureurs de l'équipe Astana (Beloki, Nozal, Paulinho et Contador) ont été innocentés dans laffaire Puerto. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | qui sent venir le coup du "ah en fait ullrich et basso sont innocentés. désolés. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-07-2006 à 18:04:52 |
ddr555 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pire encore, ca va être très difficile pour les organisateurs d'interdire à un coureur de participer tant que y a pas de preuve irréfutable. Grosso modo, on repart comme avant. |
NeoDc Born to be a larve | Et hop ça commence :
source lequipe.fr --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 19:43:14 ![]() |
Svenn |
|
dubble_R The trousse is out there | je sens bien une petite surprise Message cité 3 fois Message édité par dubble_R le 26-07-2006 à 21:03:01 |
Svenn |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Svenn |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Dave2003 |
|
dubble_R The trousse is out there | Willy Voet le soigneur |
Waldi | Il y a tjs eu des cyclistes dopés et il y en aura tjs.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah non justement, y a aucune preuve qu'il s'est dopé, et en plus il commence à y avoir des relaxes dans l'affaire fuentes.
|
dubble_R The trousse is out there | pour rappel, Ullrich a été suspendu en 2002 pour dopage aux amphétamines Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 26-07-2006 à 23:22:37 |
PentiumIV |
|
Svenn |
|
markesz Destination danger |
|
butthead05 法比安 |
|
KimSoderstrom | ALors là ça serait quand même énorme!
|
barnabe | Ce que j'adore, c'est le soin ave lequel L'UCI formule ses phrases : "anormal", ça veut dire quoi anormal...un coureur était dopé ou pas ? |
ragexen Hasta la victoria siempre | Tu parles:
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perreiro vainqueur du tour? |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 27-07-2006 à 11:39:24 |
dark matter |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver | |