| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 17:40:38 ![]() ![]() |
Zangalou |
dark matter |
|
jack ryan Slaughterhouse General | je te signale que kloden avait laché dans joux plane donc il aurait pas pu gagner de toute facon, perreiro aussi ... seul sastre pouvait faire quelque chose mais au clm il s'est fait exploser donc bon je vois pas comment tu peux te permettre de critiquer pour un rien. Message édité par jack ryan le 22-07-2006 à 17:47:04 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
forzamilan122 | Le niveau de ce tdf n'aura pas été terrible.
|
jack ryan Slaughterhouse General | sauf en 2003 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Magicpanda Pushing the envelope | je ne savais pas qu' il y avait tout ca :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 17:53:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2006 à 17:53:37 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 18:11:21 ![]() ![]() |
__GothaM__ tous mort ensemble | un truc que je comprend pas , vous aller peut etre pouvoir m'expliquer , pkoi landis a gagner le tour ? si perreiro demain le bat de 59"c'est lui le vainqueur , pkoi est ce impossible ?
Message cité 1 fois Message édité par __GothaM__ le 22-07-2006 à 20:34:49 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Svenn |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur une étape de plat, un favori qui part n'a quasi aucune chance de gagner du temps sur le peloton. Les équipes des autres leaders vont lui rouler après. --------------- topic guitare |
karlos13 N°10 de Legende |
|
dje33 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dubble_R The trousse is out there |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Svenn |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 23-07-2006 à 06:39:12 |
Svenn |
|
Alexking Let's rock! | Salut,
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phileas_fox |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
barnabe | Et pour Honchar, y'a une chance de le voir un jour jouer les premiers rôle dans le TDF ? Ou c'est trop une quiche en Montagne ?
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-07-2006 à 12:59:22 |
latoucheF7duclavier |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |