| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
Caedes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:04:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Caedes | Super |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 14:53:41 ![]() mon debriefing du tour de france : un bob skoda |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 16:49:17 ![]() Ullrich a eu du mal à confirmer ? |
canardeur | Entre Ullrich et Cunego y'a encore une sacré marge que je vois mal Damiano combler |
barnabe |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 17:31:51 ![]() ![]() |
sobebra |
T mobile à priori --------------- J'adore le didjitaule man!! |
dark matter | non mais Ullrich sa carrière est finie
|
barnabe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, à moins d'être très vite innocenté, il va s'arreter à mon avis. Comme Vino. |
Svenn |
|
dark matter |
|
jack ryan Slaughterhouse General | plus précisément l'equipe de vino a été viré car elle avait plus assez de coureurs ... car le TAS l'avait reintégré dans le tour
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | chaque année y a ce problème de titre --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 11:16:27 ![]() c'est landis wins et pas landis win |
isanaud | et oui on rentre dans l'internet payant |
Waldi | J'avais dit que Ullrich n'était pas net et on était pas content que je dises ca et maintenant après le Tour 2006 il a fiat quoi Ullrich ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 15:01:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 15:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 15:14:08 ![]()
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
|
toutsec | Ca faisait vraiment mal aux yeux depuis 2 ans --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
vieri32 Robert's siamese twin | Landis has been wonned |
fufuz 1+1 = ? | Landis fuck all, c'est bon aussi |
dubble_R The trousse is out there |
canardeur |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Jupap7 MéWé | ou "Landis, au bon lait de brebis", Message édité par Jupap7 le 26-07-2006 à 03:06:50 |
jack ryan Slaughterhouse General | leipheimer chez DSC allez une 9ème victoire d'un américain ... vive le tour --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |