| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 11:55:46 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
latoucheF7duclavier | Ils vont refaire les classements? 15 ans apres... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 24-07-2013 à 12:53:33 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
santos64 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 13:23:53 ![]() ![]() |
verseb |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le point positif c'est que les Festina ne sont pas dans la liste ²²²² |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
alvas Train hard. Win easy. | Question à la con: aujourd'hui la limite est tjrs fixée à 50% pour l'hematocrite? Si oui, quel est le pourcentage de coureurs entre 48 et 50%? Et mieux: est ce que ce taux reste constant chez certains coureurs tout au long du tour?
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je viens d'envoyer mon CV pour être le motoman de la SKY pour le TDF2014 ! Message édité par J-kay le 24-07-2013 à 14:18:09 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
grozibouille | On peut se demander quand même si le cyclisme actuel est si propre que ça.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 24-07-2013 à 14:47:45 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
|
Evidemment, c'est pour ça que je faisais ma remarque. Moi je veux bien qu'un mec comme Quintana aborde le TDF avec un taux élevé "car il a passé 2 mois à 3000m d'altitude" (admettons...) mais s'il garde ce même taux 3 semaines après, la proba d'un petit coup de pouce exogène est assez forte... Puis bon, globalement les coureurs veulent qu'on les aide, que leur sport aille dans le bon sens, ben qu'on publie ce genre de données, ce n'est pas trop intrusif je trouve. En différé (2 semaines apres, par ex) si ça les arrange pour éviter que les adversaires puissent s'en servir pour faire des stratégies Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-07-2013 à 14:59:39 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Bafnim Sacré numéro |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | n'empeche quand on voit la gueule des equipes en 98... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] ables.html
|
Twano | Abdoujaparov --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai l'intégrale des DVD du Tour de 1991 à 2003 chez moi |
Vieux Singe Savant |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je suis en train de me refaire les étapes de montagne de 98 pour commencer --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:46:02 ![]() Sinon sur arte vous avez "les plus beaux cols du Tour". |
Vieux Singe Savant | Merci Twano, j'ai retrouvé le résumé du coup : http://www.youtube.com/watch?v=5erpTWcQaH8 Message édité par Vieux Singe Savant le 24-07-2013 à 15:47:23 |
uhna |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
eihcew | Bah l'EPO, ca permettait justement d'être endurant tout en gardant ses grosses cuisses, non ? --------------- Photographe de mariage |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:59:00 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santiago10 se tapit.... | On entend beaucoup parler de comparaison avec le dopage dans d'autres sports. Mais comment réagirait le public dans les stades si ils savait que ses idoles sont chargées, surtout que la place ou l'abonnement est payant tandis que d'aller voir le tour en bas de sa rue, c'est gratuit et c'est festif. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver | |