Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  7984  7985  7986  7987  7988  7989
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver

n°35058299
FLK
Posté le 22-07-2013 à 17:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'argent qu'ils gagnent ils ne doivent pas le rendre en cas de dopage ? C'est pareil en athlé ?  :??:

(Je parle des dotations des courses genre x euros pour avoir tel maillot à la fin)

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 22-07-2013 à 17:20:42

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 17:20:04  profilanswer

n°35058421
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 17:28:27  answer

si mais des procédures assez compliquées

n°35058844
barnabe
Posté le 22-07-2013 à 17:57:47  profilanswer

FLK a écrit :

L'argent qu'ils gagnent ils ne doivent pas le rendre en cas de dopage ? C'est pareil en athlé ?  :??:

(Je parle des dotations des courses genre x euros pour avoir tel maillot à la fin)

Et je pense que l'argent récolté en primes pures ou en dotation par un mec comme Armstrong reste inférieur aux sommes récoltées via contrats publicitaires ou autres revenus du même genre.

edit : tab :o

Message édité par barnabe le 22-07-2013 à 17:59:34
n°35059607
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 19:01:03  profilanswer

dark matter a écrit :

Vous l'avez vu à la téloche ça : http://vimeo.com/70721410#

C'était samedi dans l'ascension du Semnoz.

Minutage : 02:41 => la canette en alu de coca-cola jeté par le cofidis dans la nature [:ichronos]
Et là, ce n'était pas zone de déchet.

newbie_master a écrit :

Porte est programmé pour le TDF2014,
J'y vois une progression bien calculée en fait:
- Année N-1 : Préparation in progress => équipier deluxe pour le leader
- Année N : Niveau max => Objectif tour de france.
- Année N+1 : Début du déclin => Objectif Giro  
- Année N+2 : Fin de la période de perf max => Objectif Vuelta.  

Après çà, le coureur est complétement rincé physiquement. Tu peut le mettre à la poubelle...

:o

:jap:

- gab a écrit :

Là où LA a eu du nez, c'est de prendre pour prétexte la question de Gérard Holtz sur les corticoïdes pour ne pas revenir dans son émission :o (vers 9:00)

C'est clair. :D
Comme ça, la TV Française ne le faisait plus chier avec leurs questions alakon sur le dopage. [:kolombin:3]

rody83 a écrit :

Car aujourd'hui il se passe quoi :
1) les mecs se chargent avec des trucs indétectables
2) pendant la majeure partie de leur carrière (10/15 ans) ils engrangent un max de résultats/thunes
3) ils prennent leur retraite, capitalisent sur leur gloire passée
4) se font chopper rétroactivement car les contrôles sont plus efficaces, rendent leurs titres mais gardent les bénéfices (financiers) acquis...

[:ariakan:2]

rody83 a écrit :

Franchement faut un mental et une éthique hors du commun pour résister à la tentation et galérer comme un chien toute sa carrière, pour continuer à ramer une fois la retraite...

[:ariakan:2]

lecyclistedehfr a écrit :

Je suis d'accord mais c'est pas un délit  [:xenobrandt:5]

On est d'accord lecyclistedehfr mais rien que ses contrôles positif* etc etc... montrent bien que :
_ LA aurait dû avoir son repos forcé de 2 ans -je pense que c'était déjà le délais à l'époque-
_ que ce mec a été protégé par les instances dirigeantes et c'est donc aujourd'hui le temps que tout ce beau monde là aille en justice => liste ci-dessous.

* la pommade en 99 sur le TdF + 2001 sur le Tour de Suisse par exemple.

ARMSTRONG Lance
WEISEL Thomas
OCHOWICZ Jim
GORSKI Mark
VERBRUGGEN Hein
BRUYNEEL Johan
FERRARI Michele
MARTI "Pepe" Jose
DEL MORAL Luis Garcia
CELAYA Pedro
MAIRE Philippe
les 2 hommes de l'US POSTAL du 15 juillet 2000 mettant à la poubelle 157 emballages de seringues et des boîtes d'Actovegin

voir :
NIKE
OAKLEY M. MCILVAIN
CARMICHAEL Chris
ANDERSON Mike

Le témoignage de 26 personnes dont 15 coureurs parmi lesquels 11 anciens coéquipiers d'Armstrong :  
ANDREU Frankie
BARRY Michael
DANIELSON Tom Danielson
HAMILTON Tyler
HINCAPIE George
LANDIS Floyd
LEIPHEIMER Levi
SWART Stephen Swart
VANDE VELDE Christian
VAUGHTERS Jonathan
ZABRISKIE David
O'REILLY Emma
TYGART Travis avec son rapport : http://fr.scribd.com/doc/109637096 [...] ADA-report

Message édité par popeye0 le 12-03-2017 à 15:27:50

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°35059784
lecycliste​dehfr
Posté le 22-07-2013 à 19:21:55  profilanswer

Voilà on est d'accord  [:easybeats]

n°35059803
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-07-2013 à 19:23:43  profilanswer

FLK a écrit :

En théorie oui... en pratique ils continuent à toucher leur salaire pendant leur suspension (cf Contador chez Saxo ^^).
En plus les primes sont souvent partagées entre les équipiers et le staff (du moins sur le Tour), donc ce serait le bordel à restituer ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°35059938
parental a​dvisory
Posté le 22-07-2013 à 19:36:17  profilanswer

http://www.metronews.fr/culture/au [...] DiEUlGhDw/

Citation :

Le Tour de France en tête  
 France 2 arrive en tête des audiences avec la dernière étape du Tour de France ainsi que la remise des prix. 5,6 millions de téléspectateurs, 28% du public étaient au rendez-vous.

[:implosion du tibia]

Pour une étape sans, presque, aucun intérêt sportif c'est assez impressionnant.

Je réitère mon intuition: une étape de montagne avec arrivée au sommet sur les coups de 20h30, en fin de première semaine (pour la luminosité), et la veille d'une journée de repos (pour la logistique) c'est 8 millions de téléspectateurs assurés minimum.
Reste à savoir si ASO tentera l'expérience et prendra le risque d'une innovation majeure. Mais au vu de l'audimat d'hier, ce n'est pas FTV qui s'y opposera.

n°35059994
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-07-2013 à 19:41:13  profilanswer

Et pourquoi pas de nuit carrement ? Avec une bonne descente et des lampes frontales ?  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Le Saoumfa
n°35060026
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-07-2013 à 19:44:42  profilanswer

Mais encore ?
Pas trouvé sur Youtube, ni le replay de France Tv :(

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°35060059
padav
Posté le 22-07-2013 à 19:47:17  profilanswer

parental advisory a écrit :

90% des spectateurs sur France TV se fout de l'intérêt sportif
sinon, on aurait encore les classiques et autres courses en direct

comme sur ce topic où certains veulent voir des étapes en intégralité alors qu'il ne se passe rien
ils préfèrent voir "le tour de la France" :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 19:47:17  profilanswer

n°35060077
barnabe
Posté le 22-07-2013 à 19:49:44  profilanswer

padav a écrit :

comme sur ce topic où certains veulent voir des étapes en intégralité alors qu'il ne se passe rien

Perso j'aime bien regarder une étape en intégralité pour pouvoir profiter pendant 5 heures des commentaires éclairés de TA :o

n°35060117
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-07-2013 à 19:53:40  profilanswer

padav a écrit :

Je suis pas d'accord sur le pourcentage mais je suis d'accord dans l'idée. Je serais curieux d'ailleurs de connaître le pourcentage plus ou moins exact.  
Au total pifomètre je dirais 60% qui regardent pour le tdlaf.

n°35060546
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 20:39:32  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=HLWEfAemfR4

Que de souvenirs [:lergo:3]

Et Michel avait même pu faire un tour de vélo avec lui dans Aspen. [:xeen]

---------------
n°35060839
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 21:05:46  profilanswer

Et le Richard, il a bien changé depuis : http://www.youtube.com/watch?v=7WN6cO69mzc [:nicodonald]

Comment pouvez t-il être aussi sage entouré d'aussi belles créatures ? [:afrojojo]

C'était en quel année qu'il est allé chez Ardisson ?

Quant à Baffi à 6:36 [:roxelay]

Aujourd'hui, Richard n'irait même plus dans ce genre d'émission. :o

Et se façon de répondre sous un air de malice à Ardisson qu'il n'était pas dopé sur Paris-Tours 2001 qu'il a remporté : "Ah non non non" laisse quand même un doute... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 22-07-2013 à 21:13:00

---------------
n°35060944
dark matte​r
Posté le 22-07-2013 à 21:12:43  profilanswer

Fin du TDF 2013 / 1ères rumeurs pour le TDF 2014 :

- Visite du nord de la France après le passage chez les britons. Une étape avec des pavés est à prévoir.
- Descente par les Vosges. La Planche des Belles Filles serait de retour 2 ans après.
- Le Jura ce serait bien aussi (mais pas d'infos particulières).
- Les Alpes. Là c'est pas très clair. Morzine et Risoul sont candidates. Des cols mythiques comme le Galibier et l'Izoard qui ont été zappés depuis 2 ans devraient revenir au programme. On pourrait imaginer une étape avec l'enchainement Télégraphe/Galibier + l'Izoard et l'arrivée à Risoul. Ca ferait une belle étape.
- Direction le Centre avec un chrono vers Saint Etienne et la traversée du Massif Central.
- Descente vers les Pyrénées. Aubisque et Tourmalet très certainement au programme ainsi qu'une arrivée au Plat d'Adet au dessus de St Lary Soulan pour le 40ème anniversaire de la 1ère arrivée là-bas (victoire de Poulidor). Il est aussi temps d'avoir un successeur à Hincapie, dernier vainqueur en date là-bas...  

A noter que Jean-François Pescheux passe la main à Thierry Gouvenou.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°35060975
FLK
Posté le 22-07-2013 à 21:15:40  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'était en quel année qu'il est allé chez Ardisson ?

marqué sous la vidéo : 2002  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35061041
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2013 à 21:20:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Perso j'aime bien regarder une étape en intégralité pour pouvoir profiter pendant 5 heures des commentaires éclairés de TA :o

Ca s'appelle du masochisme, et ca se soigne. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35061313
sidela
Posté le 22-07-2013 à 21:37:09  profilanswer

n°35061500
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2013 à 21:50:47  profilanswer

Superbe. :)

La photo de Bauer dans le fossé. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35061673
canardeur
Posté le 22-07-2013 à 22:04:40  profilanswer

La 35 c'est beau je trouve  [:toede]  

Sinon pour le Tour de l'an prochain y'a une arrivée à Verdun de prévu puis les Vosges, ça va passer chez moi ça  :)

n°35061902
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 22:19:35  answer

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/2013tour1/bp17.jpg
AX 3 domaine une des étapes les plus méchantes

L'an prochain on risque e revenir à un tour moins montagneux
quintana aura plus de mal  
Wiggo+froome+porte (podium du prochain tour?)
On annonce lopez garcia chez sky, le mec qui a battu le record de landis

n°35061946
lecycliste​dehfr
Posté le 22-07-2013 à 22:22:20  profilanswer

getget a écrit :

Mais encore ?
Pas trouvé sur Youtube, ni le replay de France Tv :(

Bon ok c'était marrant de jouer un peu mais comme je suis quelqu'un de bien je te donne le lien: http://www.rtbf.be/sport/cyclisme

n°35062330
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-07-2013 à 22:50:41  profilanswer

parental advisory a écrit :

http://www.metronews.fr/culture/au [...] DiEUlGhDw/

Citation :

Le Tour de France en tête  
 France 2 arrive en tête des audiences avec la dernière étape du Tour de France ainsi que la remise des prix. 5,6 millions de téléspectateurs, 28% du public étaient au rendez-vous.

[:implosion du tibia]

Je réitère mon intuition: une étape de montagne avec arrivée au sommet sur les coups de 20h30, en fin de première semaine (pour la luminosité), et la veille d'une journée de repos (pour la logistique) c'est 8 millions de téléspectateurs assurés minimum.
Reste à savoir si ASO tentera l'expérience et prendra le risque d'une innovation majeure. Mais au vu de l'audimat d'hier, ce n'est pas FTV qui s'y opposera.

Techniquement ca doit etre compliqué pour les helicopteres TV en haute montagne à la tombée de la nuit

n°35062350
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 22:51:34  profilanswer

canardeur a écrit :

La 35 c'est beau je trouve  [:toede]

Et la 16 : :D  

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/2013tourpart2/bp16.jpg

---------------
n°35062444
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 22:57:26  profilanswer

Froome gagne le critérium d'Alost (Belgique) devant Porte

... Donc après froome rouleur, froome grimpeur, froome sprinteur [:hahaguy]

Citation :

"Nous avons vraiment bien fêté ma victoire dans le Tour avec l'équipe", a déclaré Christopher Froome (Sky) lundi avant le départ du critérium d'après-Tour d'Alost. "Après les festivités sur les Champs-Elysées, nous sommes allés nous rafraîchir puis nous sommes partis. J'étais dans mon lit vers 5h30."

"Après un très courte nuit, la première chose que j'ai remarquée est que je ne devais plus penser quelles montagnes nous aurions à franchir, ni comment se présentait l'étape. Le stress avait disparu. Après ces journées de folie, je suis arrivé à Alost. Et pourquoi pas? C'est sympa d'y participer et en en plus c'est intéressant sur le plan financier."

"Le prochain objectif est le championnat du monde. Je m'y préparerai au Colorado et au Canada. Je prendrai mes vacances avec mon amie Michelle cet hiver après la saison cycliste."

"Je n'avais encore jamais entendu parler d'Alost. Je sais que les Belges sont fous de vélo et c'était évident quand je suis arrivé ici. Il y avait une foule qui m'attendait. Je pense que je vais passer une chouette soirée."

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/ [...] id=8053819

---------------
n°35062498
killterion
Posté le 22-07-2013 à 23:00:56  profilanswer

popeye0 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=HLWEfAemfR4

Que de souvenirs [:lergo:3]

Et Michel avait même pu faire un tour de vélo avec lui dans Aspen. [:xeen]

Je te remercie pour le lien je l'avais jamais vu.  
Je vais regarder ça.

n°35062513
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-07-2013 à 23:01:54  profilanswer

[:clooney16]

---------------
Le Saoumfa
n°35062523
dark matte​r
Posté le 22-07-2013 à 23:02:38  profilanswer

Suite au TDF catastrophique de BMC, John Lelangue a démissionné aujourd'hui (ou il a été démissionné).

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°35062579
lecycliste​dehfr
Posté le 22-07-2013 à 23:06:22  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

"Nous avons vraiment bien fêté ma victoire dans le Tour avec l'équipe", a déclaré Christopher Froome (Sky) lundi avant le départ du critérium d'après-Tour d'Alost. "Après les festivités sur les Champs-Elysées, nous sommes allés nous rafraîchir puis nous sommes partis. J'étais dans mon lit vers 5h30."

"Après un très courte nuit, la première chose que j'ai remarquée est que je ne devais plus penser quelles montagnes nous aurions à franchir, ni comment se présentait l'étape. Le stress avait disparu. Après ces journées de folie, je suis arrivé à Alost. Et pourquoi pas? C'est sympa d'y participer et en en plus c'est intéressant sur le plan financier."

"Le prochain objectif est le championnat du monde. Je m'y préparerai au Colorado et au Canada. Je prendrai mes vacances avec mon amie Michelle cet hiver après la saison cycliste."

"Je n'avais encore jamais entendu parler d'Alost. Je sais que les Belges sont fous de vélo et c'était évident quand je suis arrivé ici. Il y avait une foule qui m'attendait. Je pense que je vais passer une chouette soirée."

Il a bien raison, tant qu'il est au top niveau il faut engranger un max de blé  :jap:

n°35062584
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 23:06:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35062678
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 23:12:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35062707
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2013 à 23:14:36  profilanswer

Dîtes, pourquoi froome ne fait-il pas embauché son ami Daryl Impey (Orica-GreenEDGE - maillot jaune pendant 2 jours de ce TdF 2013) chez sky ?

Citation :

explique son compatriote et ami Daryl Impey, équipier dans la formation Barloworld en 2008-2009.

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/ [...] id=8053028

FLK a écrit :

marqué sous la vidéo : 2002  :jap:

Merci

killterion a écrit :

Je te remercie pour le lien je l'avais jamais vu.  
Je vais regarder ça.

De rien. ;)

---------------
n°35063841
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2013 à 06:54:40  profilanswer

popeye0 a écrit :

Retiré puis remis. :jap:

Roberto Heras a récupéré sa Vuelta 2005, Menchov ne l'a d'ailleurs jamais gagné.  Même Pereiro reste un modeste 2e dans mon livre à moi. [:ximothov]  

En on remettra les vrais résultats (Valverde, Contador et autres Hamilton) à leur vrai place durant la prochaine génération quand cette période de chasse aux sorcières sera terminée, et qu'on acceptera les résultats tels qu'ils furent réalisé sur la route. Parce que retirer des victoires des mois et des années plus tard ce n'est que du bonbon à sucer aux plus aigris. Ça ne s'efface pas des livres d'or, ni des CD's ou anciennes cassettes.  

Armstrong était le pivot central des Tours des années 2000' et les autres figurants se sont classés en fonction de ses actions à lui. Sans lui, les résultats sont tout autres. Pareil pour Contador qu'on efface du Tour 2010 et du Giro 2011... Le reste du classement des ces éditions ne vaut plus rien.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35064313
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 23-07-2013 à 09:11:57  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Nan mais faut pas pousser la suspicion sur les résultats de critérium, les résultats sont courus d'avance. les "tetes d'affiche" gagnent toujours à ces courses qui tiennent plus de la parade que de la compétition.

n°35064870
eihcew
Posté le 23-07-2013 à 10:02:12  profilanswer

dark matter a écrit :

- Visite du nord de la France après le passage chez les britons. Une étape avec des pavés est à prévoir.
- Descente par les Vosges. La Planche des Belles Filles serait de retour 2 ans après.
- Les Alpes. Là c'est pas très clair. Morzine et Risoul sont candidates. Des cols mythiques comme le Galibier et l'Izoard qui ont été zappés depuis 2 ans devraient revenir au programme. On pourrait imaginer une étape avec l'enchainement Télégraphe/Galibier + l'Izoard et l'arrivée à Risoul. Ca ferait une belle étape.
- Direction le Centre avec un chrono vers Saint Etienne et la traversée du Massif Central.
- Descente vers les Pyrénées. Aubisque et Tourmalet très certainement au programme ainsi qu'une arrivée au Plat d'Adet au dessus de St Lary Soulan pour le 40ème anniversaire de la 1ère arrivée là-bas (victoire de Poulidor). Il est aussi temps d'avoir un successeur à Hincapie, dernier vainqueur en date là-bas...

Woputain [:wark0]

Edit: on le connaitra vers quand le parcours ?

Message édité par eihcew le 23-07-2013 à 10:06:47
n°35064983
verseb
Posté le 23-07-2013 à 10:09:20  profilanswer

dark matter a écrit :

Pour l'arrivée à Risoul, c'est  acté ou quasiment.

n°35065137
cairn-ivor​e
Posté le 23-07-2013 à 10:17:20  profilanswer

Il y avait un problème car il n'y avait qu'une seule route qui y montait (i.e. cul de sac) et cela dérangeait ASO a priori : ils avaient en projet de goudronner l'ancienne route (aujourd'hui, simple piste) pour contourner le problème.

n°35065277
killterion
Posté le 23-07-2013 à 10:26:04  profilanswer

C'est pas que ça dérange ASO c'est que logistiquement tu fais comment pour faire passer la caravane du tour de plus de 1200 voitures si tu peux pas les faire redescendre ?

n°35065354
thib38
Posté le 23-07-2013 à 10:30:20  profilanswer

killterion a écrit :

C'est pas que ça dérange ASO c'est que logistiquement tu fais comment pour faire passer la caravane du tour de plus de 1200 voitures si tu peux pas les faire redescendre ?

Faut juste pouvoir les stoker en haut comme à l'alpe d'huez en attendant la fin de la course !

n°35065400
eihcew
Posté le 23-07-2013 à 10:32:59  profilanswer

Et ils font comment au Pla d'Adet alors ?

Message édité par eihcew le 23-07-2013 à 10:35:57
n°35065408
killterion
Posté le 23-07-2013 à 10:33:53  profilanswer

thib38 a écrit :

Faut juste pouvoir les stoker en haut comme à l'alpe d'huez en attendant la fin de la course !

C'est possible sur certains cols comme l'Alpe, au Mt Ventoux et dans bien d'autres y a tout simplement pas la place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  7984  7985  7986  7987  7988  7989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)