| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] n-ième reprise du topic ;) |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 19:31:51 ![]() ![]() |
coda | aller encore un autre :
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Nico [PPC] | Connais pas trop Vario |
_slash Inaccessible |
bah sur la nouvelle version commençal est écrit en orange, ct mieux en blanc comme sur le mien je trouve --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 19:49:11 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Ils se ressemblent tous quand on regarde |
Nico [PPC] |
|
coda |
Message édité par coda le 29-04-2003 à 19:57:07 |
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Nico [PPC] |
coda |
_slash Inaccessible |
ouais tu surlignes "commençal" au tipex et c bon --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
c les B4 sport, ils sont pas mal du tout, beaucoup mieux que des B4 qu'on trouvait l'année dernière apparement --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
+yann | trouve ca moche le garde boue integré Sunn, pas vous ? |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | vous pensez quoi de celui-ci |
coda |
|
_slash Inaccessible |
je sais pas ce que vaut la fourche suntour... Message édité par _slash le 29-04-2003 à 20:20:49 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] | Il vaut 7000 balles quand même, ça fait beaucoup pour un vélo |
coda |
|
Nico [PPC] | Tu sais, j'ai roulé des milliers de kilomètres avec des vélos en acier et des fourches de m**de genre RST alors... |
_slash Inaccessible |
le combi disc est à 1030?, le crosss a 913?... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Heavenmind |
|
Nico [PPC] |
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|