| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] n-ième reprise du topic ;) |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : Message édité par F@bek le 01-04-2003 à 14:04:34 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 14:02:51 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | moi j'ai decouvert vario et je trouve celui-la sympa: le IKSO EL pro:
Message édité par zoidberg le 01-04-2003 à 16:11:26 |
Phlos |
|
Meganne Féministe Ardant | oué vario c très sympa j'aime bien le design et je veux les mêmes pneus verts sur mon kona --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Meganne Féministe Ardant |
notaide aussi merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phlos |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 18:18:29 ![]() ![]() |
coda |
|
_slash Inaccessible |
surtout en tandem... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | j'arrive apres la bataille mais... les pneus verts ce sont des pneus avec de la silice, il parait que la terre et tout ce sur quoi on roule y adhere vachement moins, du coup le pneu se charge beaucoup moins sur les terrains humides/boueux et meilleurs rendement et tout... c le gars de veloland qui m'a explique tout ca, sont sympa dans ce magasin.
|
ah oui c un peu comme mes hutchinson en fait.
coda |
|
coda |
|
Meganne Féministe Ardant | http://www.rocknbike.com/c70.html
coda |
|
ah oué ça a l'air pas mal aussi et plus près effectivement.
|
coda |
|
je cherche un short pour l'été mais pas genre cuissards pour femme hein un truk sympa...
Plouf02 Opencloud addict! |
|
|
Meganne Féministe Ardant | bon ça va y a des truks potables je vais prendre ça --------------- #AOC2024 & #2028 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
coda |
|
coda |
Plouf02 Opencloud addict! |
j'vais voir --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Meganne le 01-04-2003 à 22:18:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
lepelican | salut a tous je viens de découvrir ce topic --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois) |
coda |
|
Message édité par F@bek le 02-04-2003 à 00:27:58 |
oO_Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | [musique] scala (reprise de tube rock) |
| reprise de Janis Joplin | Cherche titre reprise des blues Brothers |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| Le fil rouge (reprise du top de Bla²) | 30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] n-ième reprise du topic ;) | |