|
Auteur | Sujet : [ VTT ] n-ième reprise du topic ;) |
---|
coda | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 20:58:05 ![]() ![]() |
coda |
|
oO_Oo |
les freins ouai les roues euuh pokoa po je sais meme po ce que vallent les miennes mais c vrai que si ca risk de pt trop facilement en descente .... --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
javinian 30 years of fail |
|
coda |
|
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! | vous avez reussit a casser un moyeu XT en deux, zetes des bourrin |
coda |
|
javinian 30 years of fail |
|
coda |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 21:17:38 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
kytine :| |
il a fait quoi? |
coda |
|
kytine :| |
oO_Oo |
un ptit flood de rien du tout --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
chui deg en fait j'aurai trop du gardé le plateau tordu --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
a ouai quand meme Message édité par oO_Oo le 19-03-2003 à 21:38:23 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
|
coda |
|
coda |
|
coda | plouf tu vas a pinon la semaine prochaine ? |
|
coda |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jabberwock |
|
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
coda |
|
Meganne Féministe Ardant | mais keske vous foutez au trocadéro en tandem aussi? --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Meganne Féministe Ardant | remarque hier chuis allée du côté de la coulée verte moÿ, c'était sympa --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Meganne Féministe Ardant | C'est marrant mais j'ai un péty à priori négatif sur le tandem moate.. j'aime bien être "maitre" de mon vélo.
coda |
|
Meganne Féministe Ardant |
coda |
|
|
coda | a fond c'est tout |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Japon le 28/9 | [musique] scala (reprise de tube rock) |
reprise de Janis Joplin | Cherche titre reprise des blues Brothers |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
Le fil rouge (reprise du top de Bla²) | 30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] |
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] n-ième reprise du topic ;) |