|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ VTT ] n-ième reprise du topic ;) |
coda | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 18:00:21 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | Ben fallais acheter un Rockrider! |
Gum Evadé fiscal | Question usure, je sais pas ce que vous pensez des Mosquito, mais les miens doivent avoir 400km, et : |
coda |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Gum Evadé fiscal |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 20:48:08 ![]() ![]() |
oO_Oo | pompe
|
Nico [PPC] |
coda |
coda |
|
Meganne Féministe Ardant |
ben oui c'est mega rapide le vélo pour aller au taf. on dépasse toutes les voitures dans les bouchons --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nico [PPC] | Vive la pollution |
coda |
|
klair!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Maraude |
en caisse tu respires pas mal de saloperie, en plus t confiné |
elpoulpo nickel |
|
oui alors là faut pas rêver par contre :'( --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
vala, exactement ce que j'ai fait ce matin, un sac à dos et c parfait Message édité par _slash le 13-05-2003 à 13:59:24 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible |
je suis à Levallois, du côté de la porte de Champerret --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] | Quelqu'un peut-il ce que valent les bombes anticrevaisons en tubeless ? |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
_slash Inaccessible |
un bon rouleau de scotch, y'a que ça de vrai --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] | Gnié |
coda |
|
Nico [PPC] | La bombe anti crevaison c'est de la merdasse alors ? |
coda |
|
Nico [PPC] | Ouais j'en ai encore mais avec des valves shraeder, qui n'entrent pas dans les Crossroc |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |