| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 09:15:47 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Cool ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | La kiqueyras me tente bien. Faut juste que je voie s'il y a rien de prévu ce WE, comme c'est autour de mon anniversaire --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Pas de probleme...mais vu la gniole de Guigui pas sûr qu’on puisse boire quoi que ce soit après --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | pas de problème.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je saurai pour le Queyras au dernier moment, genre 3/4 semaines quoi, impossible de me prononcer avant !
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 21:18:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 08-03-2017 à 22:53:54 |
kham Le temps passe trop vite... | Challenger incoming, ... soon |
|
kham Le temps passe trop vite... | Kiroule Gre incoming cette semaine |
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Travaileurs indépendants Tu exclus Guigui, là edit: Grillé Message édité par kham le 13-03-2017 à 15:58:02 |
kham Le temps passe trop vite... | Les Message édité par kham le 14-03-2017 à 17:45:38 |
Guigui | Je suis sur le Saut du Moine : RDV 12:20 au carrefour comme la dernière fois ? J'ai pas eu le temps de mettre les nouveaux pneus par contre Gnomo, Ergt vous viendez ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 14-03-2017 à 19:54:31 |
Gnomovtt |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui | je vais comme d'hab :
|
Guigui | ok ça marche. J'ai oublié l'appareil photo par contre |
Nmz | Pffiou je suis sous l'eau moi ce matin --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
Nmz | J'suis ultra-charette et encore en pantoufles mais j'y crois --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | on se donne RDV à l'un des 3 points alors ?
|
Nmz | Je vais tracer par la route, rdv à 11h20 au rond point des écoles à Jarrie ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | ok |
kham Le temps passe trop vite... | On nous a fait comprendre que c’etait pas vraies kiroules
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | L'autre En tout cas c'est ce qu'on s'est dit avec Nmz Message édité par kham le 16-03-2017 à 08:18:59 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |