| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:27:44 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... |
J’ai mis pied a terre quand j’ai vu que je mettais le velo a l’equerre avec un coup de frein arriere Je voulais pas non plus te le rapporter en 3 morceaux Message édité par kham le 28-11-2016 à 19:53:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
C’est pas du jeu. Faut juste qu’ils me confirment que les velos sont dispos. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui | ouaille not ? J'ai rien de prévu non plus pour l'instant, mais ça sera comme d'hab ric-rac 12-14h pour moi (y'en a qui bossent quoi |
kham Le temps passe trop vite... | mon voisin m'a parlé de celle là, mais je sais pas si c'est faisable en cette saison
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 21:39:24 ![]() ![]() |
Guigui | Bon aller, saut du moine jeudi, on tente de monter par derrière (ça risque de pousser/porter un peu, mais ça sera pas long)
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Mais si les grosses kiroules 2016 etaient dans les Alpes, il se prepare une Pyrenees 2017 (et meme une Vosges si JK se bouge --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Personne pour les Ruffles ? |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | oui, pas dès maintenant c'est sûr |
Jay Kay | Je pensais pas non plus, mais si tu regardes les webcam des sommets, y'a encore de la neige courant avril. Et comme j'ai donné niveau météo de merde, je préfèrerais en profiter cette fois, et donner une bonne image des Vosges aux 3 péquins qui feront le déplacement kham : yep, je lancerais ça en début d'année Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2016 à 08:35:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par kham le 29-11-2016 à 08:38:42 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as mal compris mon sous-entendu |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2016 à 10:12:26 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | oui, et aussi celui des chalets et fermes auberges Moi, j'y suis de toute façon 5-6 fois/an Message édité par kham le 29-11-2016 à 10:16:28 |
Jay Kay | Ben je lance un sondage. Qui est motivé pour un kivosges sur deux/trois jours en avril/mai 2017 ? 1) jay_kay06 Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2016 à 10:21:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 29-11-2016 à 12:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |