| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 14:41:26 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pour tous les à-coté je vous laisse gérer, j'ai déjà masse de trucs lo |
Proov Art & Science |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-04-2025 à 15:41:09 |
kakaone kou | Si y a un départ à 13 heure le jeudi, je devrais être là |
emerout | Départ 13h jeudi, nickel aussi pour moi.
|
Jarod 03 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 21:33:17 ![]() ![]() |
everybodie | Passé 1h30 il restait une fine couche dans le fond mais personne pour oser finir |
h4rl0ck1978 |
C'était nul, 4 jours de pluie, rien à bouffer et rien à boire |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jarod 03 |
|
Logicsystem360 | Alors petite précision, il s'agit d'une 106 xsi 1.6 et non 106 rallye Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-05-2025 à 21:52:03 |
emerout |
|
Proov Art & Science | tin ces photos |
Logicsystem360 |
|
Jarod 03 | Bordel ce J1 ! Ça semblait top, et les photos vendent du rêvent !! Bien joué pour ton premier CR |
J'avoue c'était ma deuxième chute de la ki |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Toujours sympa de lire vos CR ; peut-être un jour je retrouverai une vie et je pourrai de nouveau y participer. |
emerout |
|
Pentier |
|
Pentier | Sinon merci pour le CR emerout !
|
Robbb | Tiens je découvre le topic ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kakaone kou |
|
Vicporc |
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness |
ManuLM |
Vicporc |
|
Proov Art & Science |
emerout |
|
Proov Art & Science | c'est dans quel coin la Ki06 ? (oui je sais Logic c'est dans le 06 |
cumstorm | CR Ki-Diois J2 - Archiane Nous sommes samedi et le groupe est enfin au complet après l'arrivée tardive de HDB dans un nuage de SP98 hier soir. De mon côté si j'ai dormi sous tente le premier soir (la capacité du gite n'est que de 12 personnes et nous sommes désormais 15 Tout ça pour dire que tout le monde a bien dormi, digéré (plus étonnant En effet pas de pluie au programme aujourd'hui ( Une petite liaison voiture et nous démarrons du hameau de Menée. C'est parti pour une montée sur route de 8km pour 450 de D+. Le rythme est bon, ça discute et la vue est magnifique. Arrivés en haut de la première montée on fait un peu de canique en mode DDE (ou bangbros, chacun ses refs) sur le vélo de Hellzed. En effet sa transmission chie dans la colle (ça c'est OK) et ses freins TRIQUETOUFFE© font des siennes. Même l'expertise HFR ne peut rien devant l'ingénierie du Reich. On s'équipe et on se lance dans un superbe single qui alterne parties rapides, balcons (pour le plaisir de Petou), racine semi-nazies, cailloux... C'est joli, ludique, et assez long ! (CMB©) et une fois en bas tout le monde à la banane. On fait une petite pause photos/nutrition. A noter, il y a l'équivalent du PIB de l'Ouganda sur cette photo. C'est reparti pour une deuxième montée. Au début sur la route, puis sur une piste, puis un single, puis on porte comme des fdp dans la forêt. C'est joli mais ça monte komême. Une fois arrivés en haut de cette Mais avant la descente c'est la pause ! En effet c'est midi et on a tous un peu la dalle. On s'installe dans une clairière avec de la vue et ça déballe du dwich dans tous les sens. (Les plus perspicaces auront noté le nuage gris C'est choli quand même le Diois. On a bien mangé, mais y'a plus d'UV donc c'est râpé pour la sieste au soleil. C'est 12h45, ça devrait limiter le nombre de gens sur le sentier. Ou alors nous ne croiserons que les cassos qui partent à 11h et les Jean-Michel hypoglycémie. (edit : OUI). Bneben nous fait un briefing. Globalement ça va être assez caillouteux et cassant. Tous les bourrins et les sudistes sont ravis : "CAILLOUX. MOI CONTENT. SUSPENSIONS TAPER AU FOND" On s'équipe et zé parti. Alors effectivement y'a du caillou, et même des grosses marches et des rampes en calcaire magnifiques. On se régale et même si ça tape un peu ce n'est pas piégeux et on peut prendre une certaine vitesse. Comme je le sentais arriver on croise le fond du panier en terme de randonneurs : cassos qui piqueniquent assis DANS le sentier et mecs en perdition. Mais nous sommes des gentils vététistes et tout se passe bien. (sauf un boomer à chapeau de paille qui ne voulait pas nous croiser, même sa femme a admis que c'était un FDP de première, bon j'extrapole un peu mais l'idée est la On arrive en bas, tout le monde a apprécié cette descente un peu plus technique/cassante, le taux d'endorphine est maximal. Ca fait des blagues vaseuses sur les meufs en leggings et ça parle fort. Normal. Mais il va falloir remonter pour aller chercher la dernière descente de la journée. Le chef nous dit que c'est une petite liaison bucolique en faux plat montant, on va avaler ça en 2/2. Au final c'était 450 de D+ sur 4km, principalement sur une piste DFCI DEGEULASSE. Perso j'avais trop bouffé et la digestion m'a coupé les jambes. Ou alors je suis juste un faible et un male béta sans cardio je ne sais plus. Dans cette montée un peu interminable le groupe s'est bien étiré et je me retrouve seul pendant un long moment. Entre les "lents" et les "extra-lents" je dirais. Comble de l'horreur, il se met à tomber 3 gouttes ! En bon sudiste je me jette sous un arbre afin de mettre ma veste en maronnant. Au final c'était juste un FDP de nuage accroché pile à cet endroit. Heureusement je finis par apercevoir Maca ce Reu qui m'attendait (à mon avis c'était un prétexte pour faire une pause car il est carbo On nous briefe rapide, va y avoir des épingles ! Je pars en mode EWS (c'est faux Un dernier passage humide, une petite marche nazie et on arrive au hameau du début ! Bilan : 27km/1240 de D+ On charge les bagnoles et direction le Col de Miscon ou certains ont repéré un bonus qui descendrait DIREK sur le gite. On y retrouvera un Une partie du groupe part donc pour un petit bonus de 200D+ / 400D- qui doit les ramener au gite. N'ayant pas eu l'opportunité de faire ce bonus je ne m'étendrai pas dessus. Je suis sûr que c'était NUL A CHIER, malgré ce qu'ils nous ont dit en rentrant. Surement un syndrome de Stockholm. Ce n’est pas tout ça mais l'apéro s'organise. Les Il y a approximativement 10kg de viande, pour 15 personnes ça devrait aller. Par contre nous ne disposons que de deux BBQ électriques (pas de BBQ charbon au gite) donc il va falloir commencer tôt. Pour une fois j'ai délégué ma charge mentale ( Mais au final ça se passe bien et tous les morceaux d'animaux morts ( Pour résumer, on se met bien. On finira le repas par une spécialité des PO cuisinée avec amour mais surtout avec de l'huile par Cali. Ça s'appelle le "Millas" et ça glisse tout seul dans ton gosier pour recouvrir la viande tel l'arche sur le réacteur n°4 de Tchernobyl. C'est très bon. On Demain il fera beau pour le J3. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 16-05-2025 à 13:09:27 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-05-2025 à 11:54:32 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tel l'arche sur le réacteur de Tchernobyl |
kaillou38 mouton à numéro |
T'as même des pizzerias qui ont une categorie aux ravioles, a differents accompagnements bande de pizzanazi! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-05-2025 à 16:38:41 --------------- ras |
Pentier | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |