| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 14:55:12 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
Proov Art & Science |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kaillou38 mouton à numéro | suffit de le cocufier, tout le plaisir est pour toi comme ça --------------- ras |
Jarod 03 |
|
Pentier |
|
Jarod 03 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vais edit mon post, mais je pose aussi le lien ici du logement qui devrait être utilisé :
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 12:10:47 ![]() ![]() |
everybodie | Parfait ça ! |
Jarod 03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Élu meilleur vélo du siècle par Dintr-un lemn magazine Message édité par Dintr-un lemn le 10-02-2025 à 15:36:56 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
emerout |
|
Jarod 03 |
|
Jay Kay |
Des fois que je me tate. Ne perd pas de temps à me répondre. Pas dispo en fait. Déjà un autre week-end vélo annulé à cause d'un week-end famille... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2025 à 17:18:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La famille est le principal obstacle au plaisir en vélo, selon Parents fatigués magazine |
pvcr |
|
Jarod 03 |
|
|
kakaone kou |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oui
Message édité par bneben le 14-02-2025 à 08:09:54 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Update du jour |
Proov Art & Science |
hinomura | Eventuellement présent, probablement en VAE, parce qu'en non VAE, on fait exprès de me perdre en 10 min chrono. |
kham Le temps passe trop vite... |
hinomura |
Il faut savoir maintenant, sinon c'est trop compliqué à gérer. Edit de fourbe : Message édité par bneben le 19-02-2025 à 14:59:07 |
kakaone kou |
Proov Art & Science |
|
|
La liste du sondage est dans l'ordre des inscriptions, c'est un logement 12 places (c'est déjà pas mal de l'avoir trouvé, j'en ai chié PS, je ne passe pas tous les jours ici, donc si besoin d'infos urgentes, me contacter en MP. Message édité par bneben le 04-03-2025 à 08:12:39 |
Proov Art & Science |
|
mykado |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 05-03-2025 à 13:52:09 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Update du jour :
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |