| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 15:39:21 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Aber nicht für mich |
Guigui |
A noter que le bike park de l'Alpe du Grand Serre ouvre ce week-end. Je ne sais pas trop si il faut en rire ou en pleurer --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Logicsystem360 |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:24:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui enfin là c'est même une hérésie économique |
Guigui | L’investissement en ski de fond est limité, surtout si tu te contente de récupérer des pistes/DFCI existantes. Dans certains coins ça garde bien la neige c'est relativement à l'abri des soucis actuels (neige puis période chaude qui la fait fondre).
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Le manque de neige cette année, c'est seulement en france (et peut être en europe, j'ai pas trop regardé), mais au Etats-Unis et au Japon, c'est l'orgie. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par Dintr-un lemn le 06-01-2023 à 15:06:45 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 | Ki83 - 10-12 mars 2023 |
Logicsystem360 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Logicsystem360 |
cumstorm | Je viendrais à minima sur une journée je pense... Si jamais je fais le we je me débrouillerai pour l'hébergement. On peut planter une tente qq part ? |
Logicsystem360 |
Guigui |
Bon, on a le maître kebabier, du coup faut prévoir la côte de boeuf ? Et le taulier lô, tu veux pas essayer le GT avec les Cura ? Message édité par Guigui le 12-01-2023 à 16:15:48 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par petoulachi le 12-01-2023 à 17:19:25 |
kham Le temps passe trop vite... | J’espère qu’il vient en X5 couleur Or de 2007 et 320 kkm Message édité par kham le 12-01-2023 à 21:16:12 |
Pentier |
|
Proov Art & Science | Et un de + à la Ki ! je serai des votres |
Proov Art & Science |
Vicporc |
|
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je peux ramener du café sans problème oui.
|
remix84 |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |