| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : 1400 D+, ce serait pas la trace que m'a fait découvrir harlock par hasard ? |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 20:12:09 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ça devait être Nico plutôt, j'avais pas pu venir à la sortie du Pilat |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais tu étais là la toute première fois ( |
h4rl0ck1978 | Dans le Pilat, non. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel ma mémoire est vraiment pourrie |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 07:08:50 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | il est sur "chauffage,le pellet flambe" --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Je ne suis pas mort et le vélo nucléaire est 100% utilitaire, je n'ai pas changé d'avis sur le coté "sportif" de la chose. Un engin de 30kg qui me permet de monter une DFCI 60% plus vite qu'avec petit vélo quand j'étais en pleine forme, c'est plus du sport mais de la mobylette. --------------- Flick r |
Hellzed | J'étais du côté de Doizieux et je me suis régalé. Des traces enduro de partout en globalement bon état malgré les passages des tractos Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-09-2022 à 13:09:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay | Maintenant tu peux sangler le fat sur le longtail, et roulezzzz En débridant, en 30min t'y es Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2022 à 15:11:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais, le combo gagnant pour la mort de la vie sociale/sportive/whatever |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | Quelqu'un de dispo ce weekend pour une Molière ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
T'as retrouvé un peu la caisse ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Raoul Guinness | En fait, c'est la sortie à l'alpe du grand serre + sortie planche à voile qui m'ont flingué.
Message édité par Raoul Guinness le 09-10-2022 à 19:23:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Féchié c'putain d'virus |
h4rl0ck1978 | La Cula ça claque niveau panorama |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa le CR, ça vend du rêve |
Pentier | merci logic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |