| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 18:01:16 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Hellzed |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | On va dire qu'il a quelques "moyens" pour nous surveiller |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-08-2022 à 19:20:37 |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | Et les saucisses fumées Faut trouver une bonne auberge pour accueillir un groupe d'affamés le soir |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 19:45:57 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Objectif : battre le taux de cholestérol de l'allemand aviné moyen à l'Oktoberfest |
h4rl0ck1978 | Je vais me programmer un test à l'effort par sécurité |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
kakaone kou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kikapu | Metabief, on considère pas ça comme le Jura? Mais même là-bas, c'est loin d'être nécessaire... |
Raoul Guinness | Une sortie bike park la semaine prochaine à l'Alpe du Grand Serre, ça tente quelqu'un ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas dispo |
Guigui |
Raoul Guinness | tu es blessé ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Pas vraiment, mais je ne doit vraiment pas tomber et je ne peux pas mettre de genouillère. Donc je me contente des petites sorties les moins engagées autour de chez moi en attendant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Ca ferme fin septembre, ça nous laisse le temps de s'organiser.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
|
Guigui |
Je pense monter le dimanche 18, mais je ne serai pas seul (des amis, niveau varié) Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-09-2022 à 12:25:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Raoul Guinness |
Guigui | Aucun soucis bien sûr. Il y aura un ou deux jeune qui veulent en découdre, ça peut être marrant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 | Du coup on peut ranger le cr de la kivosges au même endroit que celui de l'écosse ? |
kham Le temps passe trop vite... |
mikamika |
Jay Kay |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO | |
Tahitiflo éponge carré(e) | Y aurait il des intéressés pour une KI Anterne roulable? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-09-2022 à 20:39:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 21-09-2022 à 19:17:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas dispo hélas 1400 D+, ce serait pas la trace que m'a fait découvrir harlock par hasard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |