| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 10-06-2022 à 23:24:53 |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 23:24:26 ![]() ![]() |
gunth18 |
Je viens de faire les deux dernières descentes de ta trace #1 et je confirme quelles sont vraiment excellentes. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | y a R.ighetti ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness | Je suis dispo le 2 mais pas le 3. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca peut le faire |
Nmz | Guigui tu ne m'envoies même plus de texto pour me signaler les ki à venir
|
Guigui | Samedi pas possible pour moi, et dimanche grosse sortie avec Hz à priori, donc pas d'ADGS ce week-end pour moi. Le prochain non plus d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-06-2022 à 23:44:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 23:45:03 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Avec un sauss en rab ça passe crème --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | samedi 2, je dis pas c'est impossible |
Raoul Guinness | On bloque samedi 2 du coup. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | \o/ Je pense pouvoir y être à 10 heures. Message édité par Dintr-un lemn le 24-06-2022 à 11:17:19 |
Guigui | J'ai mis à jour la FP avec les CRs de la dernière Ki. Ca m'a encore fait du mal --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | Yes une trace au top, on dirait du Beaufortain en plus facile --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
Je confirme donc l'organisation d'une KiVosges, ci-dessous les détails pratiques
Si vous êtes intéressés, faites signe, je mettrai à jour ce post avec les noms Participants :
Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 27-06-2022 à 19:10:55 |
gunth18 |
|
Guigui |
Ha oui on a raté ce petit bout, on a fait droit dans la piste en sautant les trailles, ce qui a achevé la mèche de mon pneu arrière posé plus tôt Une optimisation de plus pour cette belle trace enduro ! Le grip était plutôt bon dans l'ensemble, sauf bien sûr les racines humides... J'ai bien serré les fesses, j'aime vraiment pas les racines humides en devers Le Van Gogh est dans ma liste aussi, mais il a l'air plus tendu, et c'est dur de résister à Bellecombe quand on est là --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #kiAlpeDuGrandSerre J'ai demandé les conditions tarifaires pour une leçon avec un moniteur à l'Alpe du Grand Serre. Ça en intéresserait certains de se joindre à moi ? http://bikementor.fr/services/lecons-privees/ |
Jay Kay |
Les dates sont fixées pentier ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Pentier |
Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 27-06-2022 à 17:16:45 |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Logicsystem360 | Fais un doodle Pentier |
Vicporc |
|
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 |
Ça va vous avez séché depuis Message édité par h4rl0ck1978 le 27-06-2022 à 18:24:35 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 | Vous m'ajouterez à l'activité sur Strava |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Logicsystem360 | La gueule du doodle, ca va se finir en |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |