| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 21:11:46 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Guigui |
Chaud Samedi : pas mal de trucs à faire à la maison (plomberie, vidange bagnole...) que je préfère faire quand les magasins sont ouverts... Et je ne peux pas repousser : c'est mon excuse pour pas aller chez la belle mère
Mais non, je fais du cyclotourisme maintenant tu sais
Avec moi vous avez fait du T3 max. Quelques passage T4 à la limite si on cote léger quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
h4rl0ck1978 |
Et non la Cula c'est pas E X T R E M E |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Sympa tes propositions.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 21:33:57 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Beaux points de vue + lac, je vote pour Monteynard ! |
kham Le temps passe trop vite... | Pas dispo pour rouler dimanche mais si vous passez devant chez moi en descendant de Monteynard je vous paie une bière volontiers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Alors je vote pour Monteynard + bière chez kham |
gunth18 | Pour la #2, il faut rajouter un petit détour à la table d'orientation tant qu'à y être, ca rajoute aussi un single sympa de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 10-06-2022 à 10:36:13 |
Guigui |
Oui j'avais noté le petit a/r vers la table sur ta trace J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde sur les chemins... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | des amateurs pour une KiVosges ? Message cité 6 fois Message édité par Pentier le 10-06-2022 à 13:24:02 |
Vicporc |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 10-06-2022 à 13:37:52 |
cumstorm | Y'a des TGV direct Marseille>Colmar, donc pourquoi pas... même si ça me semble un peu compliqué. |
Vicporc |
|
kakaone kou |
|
|
Pentier | je vais créer un doodle.
|
|
kikapu |
|
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 10-06-2022 à 16:59:51 |
h4rl0ck1978 |
Je l'ai vu à 19h55, j'ai eu un petit pincement au cœur en voyant le vent que tu avais pris |
Raoul Guinness |
Guigui |
Question accès Monteynard est le plus loin, Sappey et Lans kif kif. Faudrait rouler vers 9h30 max je pense, voir plus tôt vu les températures annoncées non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Oui, il vaut mieux partir tôt.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-06-2022 à 20:58:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
|
Guigui |
Ça me paraît court 1h30 : il y a quasi 1h de chez moi. On peut co-voiturer : ensemble depuis Voiron puis à 3 depuis St Egrève. Si personne d'autre on passe en whatsapp peut être --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | A peine 10 minutes de Vif en voiture Message édité par kham le 10-06-2022 à 23:24:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |