| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:59:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah bah grand Ratz depuis le temps que je dois le faire, ça me va ! Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-10-2021 à 11:01:02 |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai pas eu le temps de purger les freins et changer disques et plaquettes
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-10-2021 à 11:14:19 |
hinomura | Ah pour la Molière j'aimerai bien la faire aussi, mais Samedi c'est out pour moi, je dois être en Ardèche le matin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Autant venir en chaussures de trail |
Raoul Guinness | Pour demain, on dit 8h45 sur le parking du centre nordique d'Autrans pour un départ vers 9h, ça vous va ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
J'amène mon mano. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
h4rl0ck1978 | La Kiroule qui commence par du tripotage de boudins |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 19:02:14 ![]() ![]() |
Guigui | Je prends le XC, ça sera des petits boudins Mon voisin est pas dispo, on sera donc 4 ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-10-2021 à 22:11:50 |
Guigui |
Ça passe en SR le grand Ratz, avec le Shan c'est un régal Par contre suivant le bonus ça peut être moins rigolo Bon je vous propose qqch dans la semaine --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
h4rl0ck1978 | De la casse ? |
kham Le temps passe trop vite... | Mal traitance de pneus en série |
h4rl0ck1978 | Et toi t'as rien flingué ? |
kham Le temps passe trop vite... | Toujours |
Pentier | fais du rouleau de massage |
Guigui | Le pneu de XC en 2.1 derrière c'était un peu optimiste, surtout en SR Faut que je vois si il tiens encore en TL, ça ferai suer il était quais neuf Par contre j'avais pas essuyé les giclées de préventif sur le molet : bonus épilation pour enlever les bouts de latex pris dans les poils --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Sinon, trace toujours aussi sympa, entre la montée longue qui alterne roulant et petit coups de cul bien raides, les vues superbes, et la descente vraiment toujours aussi excellente Ce matin météo parfaite et pas trop de monde
Message édité par Guigui le 02-10-2021 à 18:28:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | joli et sympa de revoir Raoul sur un vélo |
kham Le temps passe trop vite... | Non, une trace que tu aimerais bien Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-10-2021 à 18:32:01 |
Raoul Guinness | Je viens de mettre mon CR sur l'autre topic (non, pas le topic VTTAE) --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
Guigui | La montée se fait à 80% sur des pistes de ski.... nordique, c'est plus civilisé Pas de portage non, même pas de poussage --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Guigui | Bon je me suis embarqué dans un Grand Ratz demain matin 9h à la mairie de St Julien si il y a des volontaires. Ça sera team SR en plus --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | c'est quoi un grand ratz ? |
kham Le temps passe trop vite... | Une montagne autour de chez lui
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-10-2021 à 22:13:34 |
Pentier |
|
Pentier | j'ai roulé ce matin moi, et en ce moment c'est tempête
|
h4rl0ck1978 |
Quand je n'ai pas roulé régulièrement d'un moment, sur les sorties avec du gros D+ pour peu de km, je me prends des débuts de crampe bien relou. Ça s'estompe et ça disparaît après quelques sorties à quelques jours d'intervalle. |
Gnomovtt | des photos de la sortie
Publicité | Posté le ![]() ![]() |