| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 16:57:49 ![]() ![]() |
Hellzed |
Finalement la scoumoune des kis en Mai nous sera revenue dans la gueule que ce matin! Malgré un plan B des plus séduisant autour de Barles, il pleuvait aussi des cordes, donc retour au bercail plus tôt. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 24-05-2021 à 17:27:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Logicsystem360 |
|
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
Y'a deux solutions. La première, celles des Bnebencherons, tu bloques l'arrière est tu te "jettes" a la corde. Ça passe tout seule, mais c'est dégueulasse. La deuxième, qui demande un peu plus de lâché prise : comme à moto, tu regardes là où tu vas (sortie de virage) et pas là où est ta roue. Ça marche assez bien, mais faut du skill pour le faire quand le virage est pas lisse (racines/dalles/devers...) Le nose étant la troisième solution. Nose Wheelie pour l'échelon ultime. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Tu exagères, Ben roule -un peu- plus propre maintenant |
h4rl0ck1978 | C'est à qui la tige de selle pourrie de rouille ? |
Guigui |
C'est ton tel ? Il était plus précis avant ? En tout cas il est possible que l'antenne GPS soit cassée ou déconnectée
Hâte de voir tes photos Je suis pas loin de prendre un week-end très prolongé au chalet en juin --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
tout s'explique
Oui avant il n'avait aucun soucis... Après le soucis c'est qu'à force de le trimballer dans la poche en VTT j'imagine qu'il y a quelque chose qui n'a pas du lui plaire.. (antenne possible oui)
Malgrè UN coup de frein légèrement trop violent sur une fin de ligne droite devant le groupe pour tenter de les ratrapper après la pose vidéaste, j'ai roulé plutot propre ce WE Les [petits] nose turn font parti de mes talents dorénavant Message édité par bneben le 24-05-2021 à 22:30:09 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 22:25:04 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 24-05-2021 à 22:59:09 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-05-2021 à 22:56:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Astro-Pepito |
Sympa les coulées de boue dans la vallée |
h4rl0ck1978 | Joli Si vous avez repéré le carton du robot de cuisine Silvercrest, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Perso, des pompes gore-tex (ou des sandales spd, au choix --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
kakaone kou |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Gnomovtt |
Logicsystem360 | Ca chauffe des gens un bikepark début juin ? |
h4rl0ck1978 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Bon c'est pas des télésièges mais ca fait l'affaire |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
porcherie66 | à ceusses qui ont fait la kitrainjaune, le passage par Jujols est-il toujours envisageable ?
|
Raoul Guinness | Les 7 Laux étaient ouvert le weekend dernier --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 | Bref, le MagicTrail de la Ki06 m'a furieusement donné envie d'aller faire un BP |
--------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il est typé enduro, le domaine est petit, parfait à la journée/demi journée mais il est excellent pour débuter , progresser et souder si niveau supérieur. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 25-05-2021 à 17:10:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Montclar est ouvert tous les WE, depuis ce WE KiMontclar sur le WE du 12/13 Juin ? Je pense que je serai dans le Queyras, on peut donc même coupler avec une rando là haut sur le week-end, en fonction de l'enneigement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-05-2021 à 17:43:30 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Vu que tu arrive à sauter au moindre petit caillou de plus de 5cm de haut, tu va adorer l'evo Je me suis bien marré en te suivant dimanche : tu n'arrive pas à ne pas sauter toutes les 5 secondes --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
remix84 |
12/13 c'est l'ouverture des Orres J'y serai les 2 jours |
h4rl0ck1978 |
Il essayait d'éviter l'eau
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |