| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent : Edit: puis en station je pense que tu va te faire chier avec moi. J'ai pour ainsi dire jamais fait de station donc je risque d'aller beaucoup moins vite que toi. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 24-08-2016 à 11:12:29 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 11:11:23 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon allez va pour les 40km, m'en fou j'ai ma poudre moi Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-08-2016 à 11:20:50 |
Guigui |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz | J'ai pas encore trouvé d'idée pour la kiroulegre de dimanche, par contre pour la 1.5 je suis tombé sur ça à Emparis en plus accessible : http://www.vttour.fr/topos/plateau-d-emparis,880.html --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
J'ai trouvé la station très sympa, mais comme je l'avais dis à mon collègue qui nous guidait, je pense qu'elle doit etre géniale en début de saison; là les zones de freinages sont franchement attaquées / bosselées / trouées ... D'ou nos mains qui ont pris chère sur une journée complète ! Pour dire j'ai enlevé mon bandage qu'hier Par contre effectivement coté vallée blanche c'était en meilleur état, et j'ai trouvé ça bien sympa, du je pense au niveau moins élevé des pistes
Pour le camping je m'en fou de payer un bout de gazon, tant qu'on a le minimum de confort (douche etc) ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-08-2016 à 21:26:41 |
Nmz |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Salut les gars, pas beaucoup de temps à consacrer au forum hélas, envoyez moi un mp s'il y a quoi que ce soit à modifier |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:08:09 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Nmz |
|
Nmz |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, parlons des choses importantes, on bouffe quoi le samedi soir? |
Guigui |
|
Je vote POUR, pas grave, 20km ça se fait en 10min chez nous Haaaa Mr veut s'occuper de moi ??? Chui pas un homme facile hmmm
J'ai pensé la même !!! Tfacon si c'était un vrai savoyard il ferait du DH tout l'été !
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-08-2016 à 18:10:17 |
|
Guigui |
|
Nmz |
Nmz |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
Nmz |
|
Guigui |
|
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | Tournoi de tennis Mais bon, vu que je fais de la merde...c’est presque dommage. Et j’ai un XC, vous avez l’air de bien aimer les descentes bien couillues --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
Jay Kay |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
La conclusion de la journee est que je suis une quiche au tennis...et que je devrais me remettre au volley Mon fils sera partant, il a un tout mou lui ( Giant Trance 2 ltd) Ps: Alpe d’Huez demain avec madame Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-08-2016 à 22:51:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ergt |
|
Nmz |
Message édité par Nmz le 27-08-2016 à 23:03:59 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz | Edit² : je sais plus cliquer sur les bons boutons Message édité par Nmz le 27-08-2016 à 23:04:39 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt | Du coup c'est Grand ratz ?
|
Nmz |
ergt |
Message édité par ergt le 27-08-2016 à 23:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |