Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°46858372
ergt
Posté le 24-08-2016 à 11:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comptais y aller le soir (ou le matin avant le boulot, mais pour ça faudrait que j'arrive à me lever tôt ce qui est pas trop le cas en ce moment...).
Si je vais rouler je pense que ça seras TSV-Vouillants, je trouve que la température y reste raisonnable, même quand il fait chaud sur Gre.

Edit: puis en station je pense que tu va te faire chier avec moi. J'ai pour ainsi dire jamais fait de station donc je risque d'aller beaucoup moins vite que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 24-08-2016 à 11:12:29
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:11:23  profilanswer

n°46858452
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 24-08-2016 à 11:16:05  profilanswer

Nmz a écrit :

Si on va au camping de Gnomo c'est fermé, donc on paye rien :o. Sinon on se fait un autre camping, genre à Bourg d'Oisans, où on payera mais on pourra profiter des sanitaires/douches. Dans tous les cas on n'a pas besoin de passer le matin imo.

Après si vous voulez vraiment quelque chose de moins long il faut abandonner Emparis je pense, la trace que j'ai linké est celle qui me semblait la plus accessible. L'échine de Praouat on en parle pas, c'est plus de 2000m de D+ avec des portages qui n'en finissent pas.

Ba de toute façon va bien falloir en trouver un de camping non ? :o et on ne va pas pouvoir débarquer à 19h ...

Bon allez va pour les 40km, m'en fou j'ai ma poudre moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 24-08-2016 à 11:20:50
n°46858572
Guigui
Posté le 24-08-2016 à 11:24:20  profilanswer

Nmz a écrit :

Kiroulegre ce week-end ? :o

Reprise hier pour moi, après 3 semaines sans vélo et pleins d'apéros-glande-fromage-charcuterie : ça pique  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Dispo éventuellement Dimanche, mais pas trop tôt je sors samedi soir  :o  
Ça dépends ce que vous prévoyez :jap:

n°46864213
Nmz
Posté le 24-08-2016 à 18:40:20  profilanswer

ergt a écrit :

Je comptais y aller le soir (ou le matin avant le boulot, mais pour ça faudrait que j'arrive à me lever tôt ce qui est pas trop le cas en ce moment...).
Si je vais rouler je pense que ça seras TSV-Vouillants, je trouve que la température y reste raisonnable, même quand il fait chaud sur Gre.

Edit: puis en station je pense que tu va te faire chier avec moi. J'ai pour ainsi dire jamais fait de station donc je risque d'aller beaucoup moins vite que toi.

Faut bien commencer un jour :o.  

Du coup j'y suis allé cette aprème, ce champ de mine lilith/diable :lol:. Je sais même pas comment bneben a fait pour tenir une journée entière. Ca faisait un bout de temps que j'avais pas mis les pieds sur ces pistes, j'ai voulu filmer un peu pour un article sur le blog, et après un run sur chacune j'avais juste envie de rentrer. Mon câble de dérailleur a re-pété, j'ai failli me vautrer 3-4 fois, donc j'ai fait une rocky line + bike patroller et je suis rentré. Faut dire que ça avait bien commencé avec mon contre-écrou d'axe arrière qui m'est resté dans la main en serrant... Heureusement que mes deux derniers runs de la saison côté vallée blanche ont sauvé l'aprème :love:.

bneben a écrit :

Ba de toute façon va bien falloir en trouver un de camping non ? :o et on ne va pas pouvoir débarquer à 19h ...

Bon allez va pour les 40km, m'en fou j'ai ma poudre moi :D

On verra à la résa, mais je pense pas que ça pose problème. D'ailleurs vous préférez quoi, camping à Clavans Besse où on paye pas mais on a juste un carré d'herbe ou truc avec douches et cie ?

Spoiler :

Le camping à Besse s'appelle "Les Granges du Gay" :o.

Guigui a écrit :

Reprise hier pour moi, après 3 semaines sans vélo et pleins d'apéros-glande-fromage-charcuterie : ça pique  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Dispo éventuellement Dimanche, mais pas trop tôt je sors samedi soir  :o  
Ça dépends ce que vous prévoyez :jap:

Faut que je trouve une trace sympa pour dimanche [:neuf].

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46865099
Nmz
Posté le 24-08-2016 à 20:38:59  profilanswer

J'ai pas encore trouvé d'idée pour la kiroulegre de dimanche, par contre pour la 1.5 je suis tombé sur ça à Emparis en plus accessible : http://www.vttour.fr/topos/plateau-d-emparis,880.html :o.

---------------
n°46865513
bneben
Posté le 24-08-2016 à 21:25:26  profilanswer

Nmz a écrit :

Faut bien commencer un jour :o.

Du coup j'y suis allé cette aprème, ce champ de mine lilith/diable :lol:. Je sais même pas comment bneben a fait pour tenir une journée entière. Ca faisait un bout de temps que j'avais pas mis les pieds sur ces pistes, j'ai voulu filmer un peu pour un article sur le blog, et après un run sur chacune j'avais juste envie de rentrer. Mon câble de dérailleur a re-pété, j'ai failli me vautrer 3-4 fois, donc j'ai fait une rocky line + bike patroller et je suis rentré. Faut dire que ça avait bien commencé avec mon contre-écrou d'axe arrière qui m'est resté dans la main en serrant... Heureusement que mes deux derniers runs de la saison côté vallée blanche ont sauvé l'aprème :love:.

On verra à la résa, mais je pense pas que ça pose problème. D'ailleurs vous préférez quoi, camping à Clavans Besse où on paye pas mais on a juste un carré d'herbe ou truc avec douches et cie ?

Spoiler :

Le camping à Besse s'appelle "Les Granges du Gay" :o.

Faut que je trouve une trace sympa pour dimanche [:neuf].

J'ai trouvé la station très sympa, mais comme je l'avais dis à mon collègue qui nous guidait, je pense qu'elle doit etre géniale en début de saison; là les zones de freinages sont franchement attaquées / bosselées / trouées ... D'ou nos mains qui ont pris chère sur une journée complète ! Pour dire j'ai enlevé mon bandage qu'hier :/ Ça avait attaqué le sang, et ça voulait pas se refermer cette merde :o

Par contre effectivement coté vallée blanche c'était en meilleur état, et j'ai trouvé ça bien sympa, du je pense au niveau moins élevé des pistes :)

Nmz a écrit :

J'ai pas encore trouvé d'idée pour la kiroulegre de dimanche, par contre pour la 1.5 je suis tombé sur ça à Emparis en plus accessible : http://www.vttour.fr/topos/plateau-d-emparis,880.html :o.

Nikel 25km :) J'éspère que le temps sera avec nous ;)

Pour le camping je m'en fou de payer un bout de gazon, tant qu'on a le minimum de confort (douche etc) !

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 24-08-2016 à 21:26:41
n°46868805
Nmz
Posté le 25-08-2016 à 10:52:11  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai trouvé la station très sympa, mais comme je l'avais dis à mon collègue qui nous guidait, je pense qu'elle doit etre géniale en début de saison; là les zones de freinages sont franchement attaquées / bosselées / trouées ... D'ou nos mains qui ont pris chère sur une journée complète ! Pour dire j'ai enlevé mon bandage qu'hier :/ Ça avait attaqué le sang, et ça voulait pas se refermer cette merde :o

Par contre effectivement coté vallée blanche c'était en meilleur état, et j'ai trouvé ça bien sympa, du je pense au niveau moins élevé des pistes :)

Nikel 25km :) J'éspère que le temps sera avec nous ;)

Pour le camping je m'en fou de payer un bout de gazon, tant qu'on a le minimum de confort (douche etc) !

Oui, c'est toujours mieux en début de saison, mais en comparant les vidéos d'hier par rapport à celles d'il y a quelques années j'ai l'impression que ça va pas en s'arrangeant. Rien que par rapport à l'an dernier où j'avais filmé à la même période, c'est clairement pire.

Pra Moutet c'est sympa parce que c'est en bon état oui, mais aussi super bien shapé. Tu passes pas ton temps sur les freins et c'est assez varié : virages relevés à moyen/grand rayon qui s'enchainent, petits enchainements rapides, sections rapides, hardpack, loose over hard, petites et moyennes tables, petits drops rapides, gros drop lent, sauts en sortie de virage, petits transferts, quelques racines sur la fin et possibilité de prendre des lignes créatives, bref :love:.

---------------
n°46870438
bneben
Posté le 25-08-2016 à 12:54:00  profilanswer

Je voulais essayer Villard de lans sinon, ba quand j'ai vu les vidéos sur YT.... Mouhahahaha c'est ça qu'ils appellent des pistes de DH ?? on dirait que 14-18 est passé par là, et qu'ils ont rien fait depuis pour boucher les trous ou refaire de niveau :D

n°46870504
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-08-2016 à 13:00:03  profilanswer

bneben a écrit :

Je voulais essayer Villard de lans sinon, ba quand j'ai vu les vidéos sur YT.... Mouhahahaha c'est ça qu'ils appellent des pistes de DH ?? on dirait que 14-18 est passé par là, et qu'ils ont rien fait depuis pour boucher les trous ou refaire de niveau :D

Va jamais tester les "ecotagnes" à la clusaz alors  :o Je me suis baladé perdu dessus le week end dernier.  :D sur les 9 bornes, doit y avoir 3 bornes de piste/route goudronnée ( ouai ouai [:tinostar]), 3 bornes de pur régal juste technique et engagé comme il faut et 3 bornes de dévers de merde plein de racines, des trous et un shape WTF quasi inroulable.  [:fabien27]  [:fabien27]

n°46875793
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 25-08-2016 à 19:08:09  profilanswer

Salut les gars, pas beaucoup de temps à consacrer au forum hélas, envoyez moi un mp s'il y a quoi que ce soit à modifier  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 19:08:09  profilanswer

n°46877902
Guigui
Posté le 25-08-2016 à 23:43:40  profilanswer

Nmz a écrit :

Ça serai pour le Samedi ça, donc ?

Y'a peut-être moyen que je me joigne à vous le Samedi (mais faudra que je rentre sur Voiron entre la bière et le bbq)  :)  

n°46884490
Nmz
Posté le 26-08-2016 à 15:46:54  profilanswer

Guigui a écrit :

Ça serai pour le Samedi ça, donc ?

Y'a peut-être moyen que je me joigne à vous le Samedi (mais faudra que je rentre sur Voiron entre la bière et le bbq)  :)  

Yes :).

Bon pour la kiroule 1.5 niveau camping y'a ça à Bourg d'Oisans : http://www.camping-piscine.com/ . Si j'ai bien compris, à 5 ça nous fait pile poil 10€ par personne. Et y'a une piscine pour un bain post-rando [:wark0].

Z'en dites quoi ? :o

Au niveau covoit'/dodo je m'occupe de bneben [:hoo:5].

Pour la kiroulegre de ce dimanche perso j'ai pas trop d'idées pour une remise en jambes. Quelque chose comme ça à la rigueur : https://www.utagawavtt.com/randonne [...] lage-12626 ? Ca fait pas trop loin pour toi Guigui ? Sinon faudrait demander des idées à notre ami bike patroller à l'Alpe pour aller de ce côté, mais c'est encore plus loin de Voiron et ça risque d'être un peu plus violent :o.

---------------
n°46884711
carbon38
Posté le 26-08-2016 à 15:59:03  profilanswer

Nmz a écrit :

Bon pour la kiroule 1.5 niveau camping y'a ça à Bourg d'Oisans : http://www.camping-piscine.com/ . Si j'ai bien compris, à 5 ça nous fait pile poil 10€ par personne. Et y'a une piscine pour un bain post-rando [:wark0].

20 bornes / 30 min de bagnole.   [:fabien27]  [:fabien27]  [:fabien27]  

Mais la piscine  [:canaille] 'fin faut être sur qu'elle soit chauffée quoi  :o  :o (sinon y a des camping plus près)

Sinon y a le gite d'emparis, mais c'est un chouilla plus cher  [:canaille]  

Spoiler :

M'enfin, ca fera pas raler Nmz, il a les moyens le cochon avec sa nouvelle bagnole de sport  :o  

n°46884902
Nmz
Posté le 26-08-2016 à 16:09:28  profilanswer

carbon38 a écrit :

20 bornes / 30 min de bagnole.   [:fabien27]  [:fabien27]  [:fabien27]  

Bah non, on est obligé de repasser par là pour le lac Fourchu le lendemain. Ca nous place d'ailleurs plus près, c'est vraiment pas plus mal. Au pire je t'accorde 1km et 2 minutes de bagnole parce qu'il faut prendre direction Huez au rond-point où l'on continuerait normalement tout droit :).

carbon38 a écrit :

Mais la piscine  [:canaille] 'fin faut être sur qu'elle soit chauffée quoi  :o  :o (sinon y a des camping plus près)

T'es un faux savoyard qui se baigne pas dans les lacs d'altitude en fait, j'suis sûr qu'elle doit être plus chaude que le lac d'Annecy. Bourg d'Oisans c'est à 800m et elle va sortir de 15 jours de cagnard, donc elle sera excellente :o.

En plus la nuit sera plus douce qu'à 1200.

carbon38 a écrit :

Sinon y a le gite d'emparis, mais c'est un chouilla plus cher  [:canaille]  

Spoiler :

M'enfin, ca fera pas raler Nmz, il a les moyens le cochon avec sa nouvelle bagnole de sport  :o  

Elle est meilleure marché que ta béhème au respirateur défaillant :o.

---------------
n°46884926
carbon38
Posté le 26-08-2016 à 16:11:04  profilanswer

Bon, parlons des choses importantes, on bouffe quoi le samedi soir?  :o

n°46885250
Guigui
Posté le 26-08-2016 à 16:33:01  profilanswer

Nmz a écrit :

Pour la kiroulegre de ce dimanche perso j'ai pas trop d'idées pour une remise en jambes. Quelque chose comme ça à la rigueur : https://www.utagawavtt.com/randonne [...] lage-12626 ? Ca fait pas trop loin pour toi Guigui ? Sinon faudrait demander des idées à notre ami bike patroller à l'Alpe pour aller de ce côté, mais c'est encore plus loin de Voiron et ça risque d'être un peu plus violent :o.

Bha pour moi c'est 1h de route, ça fait comme Autrans quoi.

Tout va dépendre de l'heure (et l'état) de rentrée samedi soir :D
et de l'heure de départ  :whistle:  

On peut partir sur ça si ça vous convient, on fixe une heure, et je confirmerai le dimanche matin si je viens ou pas. Je veux pas arriver défoncé et vous pourrir la sortie  :D  

n°46886245
bneben
Posté le 26-08-2016 à 18:06:18  profilanswer

Nmz a écrit :

Au niveau covoit'/dodo je m'occupe de bneben [:hoo:5].

Je vote POUR, pas grave, 20km ça se fait en 10min chez nous :D, et encore quand tu es pas pressé d'aller au taff :o

Haaaa Mr veut s'occuper de moi ??? Chui pas un homme facile hmmm  :sol:

Nmz a écrit :

Bah non, on est obligé de repasser par là pour le lac Fourchu le lendemain. Ca nous place d'ailleurs plus près, c'est vraiment pas plus mal. Au pire je t'accorde 1km et 2 minutes de bagnole parce qu'il faut prendre direction Huez au rond-point où l'on continuerait normalement tout droit :).

T'es un faux savoyard qui se baigne pas dans les lacs d'altitude en fait, j'suis sûr qu'elle doit être plus chaude que le lac d'Annecy. Bourg d'Oisans c'est à 800m et elle va sortir de 15 jours de cagnard, donc elle sera excellente :o.

En plus la nuit sera plus douce qu'à 1200.

Elle est meilleure marché que ta béhème au respirateur défaillant :o.

J'ai pensé la même !!! Tfacon si c'était un vrai savoyard il ferait du DH tout l'été !

Pour le samedi, je ne ferais pas de gâteau au chocolat déjà, ça c'est sur :o
On peut tenter un barbeuk, ou un truc plus simple genre gros taboulet avec charcuterie / fromage ;) miam

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 26-08-2016 à 18:10:17
n°46887456
carbon38
Posté le 26-08-2016 à 20:41:41  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai pensé la même !!! Tfacon si c'était un vrai savoyard il ferait du DH tout l'été !

J'ai innové, j'ai testé "la crève tout l'été"  :o 25 jours que j'enchaine bronchite/angine/rhume/... et que mes poumons arrivent pas à s'en remettre.  [:fabien27]  [:fabien27]  [:fabien27] J'ai pas pu rouler du coup et je suis crevé en permanence.  [:fabien27]  [:fabien27]  

J'espère que j'arriverai à vous suivre le week-end prochain.  [:fabien27]  

bneben a écrit :

Pour le samedi, je ne ferais pas de gâteau au chocolat déjà, ça c'est sur :o
On peut tenter un barbeuk, ou un truc plus simple genre gros taboulet avec charcuterie / fromage ;) miam

ou encore plus simple, un restal, ca pourrait être sympa nan?  :)

n°46889344
Guigui
Posté le 26-08-2016 à 22:31:45  profilanswer

Nmz a écrit :

Sinon, plus proche, moins "VDM" sans doute mais à l'ombre :

https://www.utagawavtt.com/randonne [...] d-Raz-3199

ou https://www.utagawavtt.com/randonne [...] -Ratz-4507 (mais pas trop de single là je pense, à voir)

ou encore, j'ai jamais fait mais peut être que vous connaissez déjà trop :D :

https://www.utagawavtt.com/randonne [...] Sapey-4691

https://www.utagawavtt.com/randonne [...] haude-6040 (là encore je ne connais pas le % de single)

Après, celle de Pierre Chatel à l'air plus fun à priori :jap:

n°46892174
Nmz
Posté le 27-08-2016 à 10:21:44  profilanswer

Guigui a écrit :

Sinon, plus proche, moins "VDM" sans doute mais à l'ombre :

https://www.utagawavtt.com/randonne [...] d-Raz-3199

ou https://www.utagawavtt.com/randonne [...] -Ratz-4507 (mais pas trop de single là je pense, à voir)

ou encore, j'ai jamais fait mais peut être que vous connaissez déjà trop :D :

https://www.utagawavtt.com/randonne [...] Sapey-4691

https://www.utagawavtt.com/randonne [...] haude-6040 (là encore je ne connais pas le % de single)

Après, celle de Pierre Chatel à l'air plus fun à priori :jap:

Je connais pas du tout le coin des deux premiers. La 3e, le seul tronçon que je connais faut porter :o. Mais le reste est peut-être sympa :). La 4e on va mourrir s'il faut monter au soleil sur la route [:msaint].

---------------
n°46892186
Nmz
Posté le 27-08-2016 à 10:23:08  profilanswer

carbon38 a écrit :

ou encore plus simple, un restal, ca pourrait être sympa nan?  :)

J'sais pas si c'est plus simple, faut prendre des fringues en plus, trouver un restau potable, prendre les bagnoles,... :/

---------------
n°46892699
carbon38
Posté le 27-08-2016 à 12:08:39  profilanswer

Nmz a écrit :

J'sais pas si c'est plus simple, faut prendre des fringues en plus, trouver un restau potable, prendre les bagnoles,... :/

Bouffer sur place aussi, ca implique un peu de logistique (charbon, table, vaisselle, bouffe, faire les courses avant,...) ;)  

Coté restau, y a ca :  
https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] Alpes.html

C'est de la cuisine montagnarde, ca peut être sympa! (genre une chtite raclette  [:canaille] )

n°46892718
bneben
Posté le 27-08-2016 à 12:12:41  profilanswer

Nmz a écrit :

Les fringues de mon coté ça va, je pars du boulot pour venir chez toi, donc je devrais avoir de quoi rentrer dans un resto :D

n°46892731
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-08-2016 à 12:14:29  profilanswer

Hello :hello:, je plante mon drap ici (dans le 38).

n°46892803
Nmz
Posté le 27-08-2016 à 12:27:58  profilanswer

carbon38 a écrit :

Bouffer sur place aussi, ca implique un peu de logistique (charbon, table, vaisselle, bouffe, faire les courses avant,...) ;)  

Coté restau, y a ca :  

C'est de la cuisine montagnarde, ca peut être sympa! (genre une chtite raclette  [:canaille] )

Boarf, manger du saucisson et du reblochon avec du pain ça demande ni charbon, ni table, ni vaisselle, et il faudra bien emmener le p'tit dej' de toutes manières :o.

Mais sinon pourquoi pas, une petite raclette après l'effort et la piscine ça me tente bien :).

kham a écrit :

[:bakk10]

---------------
n°46892813
bneben
Posté le 27-08-2016 à 12:30:56  profilanswer

Nmz a écrit :

Boarf, manger du saucisson et du reblochon avec du pain ça demande ni charbon, ni table, ni vaisselle, et il faudra bien emmener le p'tit dej' de toutes manières :o.

Mais sinon pourquoi pas, une petite raclette après l'effort et la piscine ça me tente bien :).

Ba ça rejoint mon idée :) on se fait un plateau charcut / fromage / avec une bonne entrée :o

Comme on dit chez nous, "mange bien gras et couche toi tard"... Le lendemain tu le sentiras passer :D

n°46892834
Guigui
Posté le 27-08-2016 à 12:34:59  profilanswer

Nmz a écrit :

Je connais pas du tout le coin des deux premiers. La 3e, le seul tronçon que je connais faut porter :o. Mais le reste est peut-être sympa :). La 4e on va mourrir s'il faut monter au soleil sur la route [:msaint].

les 2 premières j'ai fait des bouts à pied : c'est dans la forêt, quelques passage vraiment 'single', sinon c'est chemin assez large. Quelques passages techniques, le reste assez roulant.

n°46892837
Guigui
Posté le 27-08-2016 à 12:35:30  profilanswer

kham a écrit :

:D  bon tu viens rouler dimanche ?

n°46893078
kham
Posté le 27-08-2016 à 13:26:29  profilanswer

Tournoi de tennis :o

Mais bon, vu que je fais de la merde...c’est presque dommage.

Et j’ai un XC, vous avez l’air de bien aimer les descentes bien couillues :sweat:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°46894806
Nmz
Posté le 27-08-2016 à 17:51:07  profilanswer

Guigui a écrit :

les 2 premières j'ai fait des bouts à pied : c'est dans la forêt, quelques passage vraiment 'single', sinon c'est chemin assez large. Quelques passages techniques, le reste assez roulant.

On va laisser ergt ramener ses fesses sur le topic pour trancher :o.

Celle depuis Pierre-châtel me plaisait bien parce que c'est pas trop bas donc on va gagner quelques degrés, la montée se fait en forêt mais arrivé en haut c'est dégagé donc la vue a l'air sympa.

Niveau horaires 10h30 là-bas ça te convient ?

---------------
n°46895990
Jay Kay
Posté le 27-08-2016 à 20:47:08  profilanswer

kham a écrit :

Meilleure. excuse. jamais.  :D  

kham a écrit :

Et j’ai un XC

L'un n’empêche pas l'autre  [:jay_kay06:1]  

#plie_ton_bitouine_avec_nous #kiroule_deux

n°46896080
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-08-2016 à 20:59:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:roxelay]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46896086
Nmz
Posté le 27-08-2016 à 21:00:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il a dit XC, pas brouette :o.

---------------
n°46896930
Guigui
Posté le 27-08-2016 à 22:41:04  profilanswer

Nmz a écrit :

Celle depuis Pierre-châtel me plaisait bien parce que c'est pas trop bas donc on va gagner quelques degrés, la montée se fait en forêt mais arrivé en haut c'est dégagé donc la vue a l'air sympa.

Je suis pas encore couché mais bon ça devrait le faire. On attend que ergt validé,  sinon on se rabat sur le gd ratz  ?  

kham a écrit :

Mais bon, vu que je fais de la merde...c’est presque dommage.

Et j’ai un XC, vous avez l’air de bien aimer les descentes bien couillues :sweat:

L'excuse bidon  :D

Sinon on peut rouler un soir,  avec nos fils si tu veux  (le mien a un xc aussi  :o )  

n°46897019
kham
Posté le 27-08-2016 à 22:50:59  profilanswer

Guigui a écrit :

Je suis pas encore couché mais bon ça devrait le faire. On attend que ergt validé, sinon on se rabat sur le gd ratz ?

Guigui a écrit :

L'excuse bidon :D

Sinon on peut rouler un soir, avec nos fils si tu veux (le mien a un xc aussi :o )

Meme pas :o 2 matchs today et 2 defaites :d

La conclusion de la journee est que je suis une quiche au tennis...et que je devrais me remettre au volley :d

Mon fils sera partant, il a un tout mou lui ( Giant Trance 2 ltd)
Moi, c’est pas un bitouine, mais tout comme. Nakamura Summit XC

Ps: Alpe d’Huez demain avec madame

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 27-08-2016 à 22:51:32

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°46897082
ergt
Posté le 27-08-2016 à 23:02:28  profilanswer

Nmz a écrit :

Guigui a écrit :

Je suis pas encore couché mais bon ça devrait le faire. On attend que ergt validé,  sinon on se rabat sur le gd ratz  ?  

L'excuse bidon  :D

Sinon on peut rouler un soir,  avec nos fils si tu veux  (le mien a un xc aussi  :o )  

Si c'est bien compris c'est 10h30 au départ de la rando de Pierre-Châtel. Sur le parking en face du camping.
Ça devrait le faire. Je viens de rentrer chez moi, faut encore que je prépare mes affaires.

n°46897084
Nmz
Posté le 27-08-2016 à 23:02:31  profilanswer

Guigui a écrit :

Edit : grillé par ergt :o.

Message édité par Nmz le 27-08-2016 à 23:03:59

---------------
n°46897095
Nmz
Posté le 27-08-2016 à 23:03:27  profilanswer

Edit² : je sais plus cliquer sur les bons boutons :o.

Message édité par Nmz le 27-08-2016 à 23:04:39

---------------
n°46897105
ergt
Posté le 27-08-2016 à 23:05:23  profilanswer

Du coup c'est Grand ratz ?
De toute façon je vais probablement en chier quelque soit la trace.
Faut juste que je sache vers ou je dois partir demain matin.

n°46897115
Nmz
Posté le 27-08-2016 à 23:06:57  profilanswer

ergt a écrit :

Du coup c'est Grand ratz ?
De toute façon je vais probablement en chier quelque soit la trace.
Faut juste que je sache vers ou je dois partir demain matin.

Non, Pierre-Châtel :D.

---------------
n°46897126
ergt
Posté le 27-08-2016 à 23:08:11  profilanswer

Nmz a écrit :

Non, Pierre-Châtel :D.

Ok, bon je vais préparer mon sac. À demain.

Message édité par ergt le 27-08-2016 à 23:08:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)