| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 15:46:02 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je veux bien une chambre individuel syouplait |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) | la 2ième photo,vous ne descendez pas par là,c est la descente de platé. Message édité par Tahitiflo le 20-08-2016 à 21:34:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Au top ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Perso je prend mes chaussures de rando et je laisse mon bitouine a la maison Message édité par Jay Kay le 22-08-2016 à 06:58:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 06:58:20 ![]() ![]() |
|
Jay Kay | Soyez pas jaloux, c'est moche |
Jay Kay | Concernant la KIROULEDEUX , certains prévoient de venir nous rejoindre le dimanche ? Tahiti ? Ergt ? autres ? Si jamais, voici : - votre trace : https://www.strava.com/routes/5824048 - horaire de rdv à confirmer le jour J (ou la veille), mais autour de 9h je pense, sachant que vous avez dans les 1.5km de monté hardos avant Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 16:45:12 |
ergt | Malheureusement, comme dis un peu plus haut, je ne suis pas libre ce WE. |
Jay Kay | Awai, j'avais zappé |
Nmz | J'ai pas encore trouvé quelque chose qui me convainc entièrement pour Emparis, par contre pour le lac Fourchu dimanche y'a bon : http://www.vttour.fr/sorties/lac-fourchu,9040.html
Nmz | Propal pour le plateau d'Emparis : http://www.vttour.fr/topos/plateau-d-emparis,66.html
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Bof, pour toi, y'aura : - sans doute quelques passages NR dans la montée de Sales Et ensuite, 25km de descente quasiment en continu Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 21:00:04 |
Tahitiflo éponge carré(e) | mouai,j ai pas vraiment le niveau pour franchir les marches/trucs bien technique. une part de la kiporte2 Message édité par Tahitiflo le 23-08-2016 à 21:05:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Awai, a 3"30 je crois reconnaitre tes passages NR en montée --- Content de faire Portette dans ce sens, je préfère descendre côté herbe que côté caillasse
Ouai, +1 pour "ou vous ne roulerez pas", ça paraissait hard et... ça l'est Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 21:12:08 |
Message édité par Tahitiflo le 23-08-2016 à 21:19:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 21:23:32 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Nmz |
ergt |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ergt | J'ai fait qu'une petite sortie depuis la kiMolière... Faut que je m'y remettent. |
Nmz | Vous venez pas de loin puisque vous dormez sur Gre --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Nan mais je parlais plus du camping, parcequ'on ne pourra pas se pointer avant 10h normalement, et le temps de tout poser / payer etc ba on va manger au camping, et on partira vers 12h30-13h quoi Faut voir, mais j'aimerais pouvoir profiter un max de la rando du dimanche sans être rincé Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-08-2016 à 10:18:22 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | idem, ca ne sert à rien d'avoir les yeux plus gros que le ventre. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sinon vous vous achetez tous la poudre magique..............
|
Jay Kay | la kiroule 1.5 qui tend vers 2 Merci de nous laisser la primauté des parcours trop long, des horaires à la con, des traces inutilisables et autres joyeusetés Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2016 à 10:27:44 |
Nmz |
Nmz |
ergt |
|
Nmz |
ergt | Je comptais y aller le soir (ou le matin avant le boulot, mais pour ça faudrait que j'arrive à me lever tôt ce qui est pas trop le cas en ce moment...). Edit: puis en station je pense que tu va te faire chier avec moi. J'ai pour ainsi dire jamais fait de station donc je risque d'aller beaucoup moins vite que toi. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 24-08-2016 à 11:12:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |