| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message édité par homme des bois le 05-02-2021 à 09:34:22 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 09:32:28 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gunth18 |
|
cumstorm | Oui, il faut un bon duvet. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Faudra bien cadrer les photos pour cacher le camping car sur le parking |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-02-2021 à 10:01:02 |
kham Le temps passe trop vite... | Faut demander à Hellzed sa recette miracle
|
Message édité par Dintr-un lemn le 05-02-2021 à 10:08:56 |
Jay Kay |
Les cyclistes qui font de l'ultra dorment en général dans des bivy, ça pèse a tout casser 500 gr, et ça fait le taff.
Enfin, pour ceux qui dorment j'entends. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2021 à 10:24:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:14:28 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Achete une éolienne que tu colles sur ton casque, qui rechargera ton accu que tu auras dans le sac. |
cosmospirit Dinde la soude | Mais le programme c'est des DFCI en montée et en descente ?
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J essaye de privilégier des singles en descente, mais y aura pas mal de ballade en chemin |
kham Le temps passe trop vite... | y a juste le coté transports de sa maison vous gérez comment la flotte ? (micropure power mais faut trouver un ruisseau ) Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-02-2021 à 11:20:00 |
cumstorm |
|
Jay Kay |
Déjà, tu laisses le rasoir electrique à la maison Pour la flotte, cimetières, habitants... on part pas au kenya hein. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2021 à 11:29:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Je combinerais bien avec le verdon moi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Y aura de quoi ravitailler (eau/bouffe) à différents points, j'ai pas fait le topo au hasard |
Guigui |
Oui elle est pas dispo depuis longtemps j'ai l'impression. Après il y a Ferrino qui fait des trucs bien dans cette gamme, typiquement la Sling 1 est l'équivalent de la 900 Mulliez, pour le même tarif en solde : Et après, la Lightent 1 un peu plus étanche (3/8k vs 2/3k) pour à peine plus lourde (1.5 vs. 1.3) et pas vraiment plus cher en solde :
La vidéo tournée derrière la boutique de St Pierre, je reconnais le bâtiment Message édité par Guigui le 05-02-2021 à 13:27:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
porcherie66 |
|
cumstorm | Je suis en présentement en train de poncer leboncoin pour me trouver un vieux XC acier à transformer en monstercross. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
Nmz |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
remix84 | Au lieu de se faire chier sur le bike packing, autant partir sur ça pour faire du DFCI |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils sont fous ces germains |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mais c'est pas de la descente en DFCI
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-02-2021 à 15:20:39 |
sligor |
|
kham Le temps passe trop vite... | prends un gros cadenas aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |