| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
Message édité par _Sylvain le 04-02-2021 à 20:10:19 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 20:09:30 ![]() ![]() |
Jay Kay | le 13 mai c'est l'anniv de ma femme, donc je suis tenté de dire que c'est pas le meilleur choix La question c'est "a partir de quand on peu se baigner à Ste Croix ?" Et sinon, si tu préfères avril, go. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 20:16:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 |
Amendement cosmo |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 04-02-2021 à 20:22:28 |
Jay Kay | J'ai d'abord cité les week-end fériés, puis éliminé celui de l'anniv de ma femme. J'avais dis plutôt pentecôte Après le premier ou deuxième week-end de mai ça irait aussi, c'est les vacances scolaires chez nous. Qui est motivé bivouac ? Sylvain Guigui ? Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 20:27:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | On a de toute façon encore le temps de voir venir, avec l'actualité Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 04-02-2021 à 20:26:12 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | C'est dans quel coin ? |
Jay Kay |
De chez toi ? Comme l'alsace mais avec 4 heures de train de plus (gares d'aix-tgv, ou Aix/Meyrargues/Pertuis/Mirabeau/Manosque-Greoux)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 20:39:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | vous faites ca avec quoi comme vélo ? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 20:36:29 ![]() ![]() |
Jay Kay | Le programme c'est DFCI, donc l'idéal c'est un SR XC, mais ça va du gravel musclé à l'enduro. Perso, spectral.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 20:42:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
PPPEP |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Vu le nombre de jours de congés que j'ai en retard ça peut se faire même en pleine semaine J'ai l'anniv de juniorette en Mai mais ça va, elle a plus 5ans, je peux ne pas être là Et j'ai infinite WAF Donc quand tu veux quoi |
gunth18 |
Sur le principe je suis chaud, et puis j'ai plein de sacoches qui ne demandent qu'à servir, mais l'avenir est incertain et je me souviens même plus de la dernière fois que j'ai fait du vélo |
Logicsystem360 |
Je suis intéressé mais uniquement s'il fait beau, donc je me déciderai au dernier moment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi ça me déplairait pas le bivouac, mais j'ai pas de PB, pas de sacoche et probablement pas le physique pour enquiller le D+ de gueudin que vous prévoyez de faire. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay | Mais arretez avec vos portes bagages low --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Et donc la différence entre l'énorme sacoche sous la selle et la même chose sur un PB c'est quoi niveau comportement ? A part si le single est vraiment pas large ? Le centre de gravité est même plus haut Pour les sacoches à l'avant on est d'accord, mais pour le reste un PB fera bien l'affaire pour 3 nuits et 90% DFCI. Et j'ai deux sacoches de cadre en prime Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-02-2021 à 08:45:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
Entre 15L et 80L ? Je pense qu'il y a une petite différence. Et puis c'est avant tout une question de philosophie : voyager léger pour passer partout. C'est deux approches complémentaires du voyage à vélo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2021 à 08:49:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ptain les mecs, je débarque là comme ça sur le topic, et je vois les photos de vélos en mode déménagement avec 1kg de charge par cm² de carbone ("alu" pour les clodos), j'ai l'impression que ca va puer vot' truc lô Surtout quand je lis qu'on prend pas la tente, en plein mois de mai Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-02-2021 à 09:01:23 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ah si je prendrai une tente de trek moi je pense.
|
cumstorm | Si je viens faut que je trouve un vélo. Je me vois mal foutre des PB sur mon Nomad et ça fait bcp pour tout mettre dans un sac. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pas de tente ??? WTF ??? |
Jay Kay | Franchement, t'as du matos de bikepacking pas hors de prix. Zefal le moins cher : http://www.zefal.com/fr/74-bagages Avant y'avais aussi une sacoche de selle ktm vriament pas cher, et un kit chez HPA pour de l'occasionnel, mais ils le font plus : https://www.hpa-shop.fr/fr/bikepack [...] light.html Si tu mets 15L sur le cintre, 15L sur la selle, et 30L sur le dos, y'a déjà de quoi faire. Message édité par Jay Kay le 05-02-2021 à 09:25:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness | Y’a un gars sur YouTube qui n’est pas trop connu qui part de temps en temps en bivouac. Pas besoin de porte bagage ou autre sacoche. Un simple sac à dos c’est suffisant.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Alexis Brus, je le suit https://www.youtube.com/user/forestcraft74 Enfin bon, là on parle d'un mec qui fait que ca et qui peut se permettre de mettre 200 billets dans un couteau et autant dans chaque élément de son bardage. Message édité par bneben le 05-02-2021 à 09:30:25 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 05-02-2021 à 09:34:22 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |