| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 12:13:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Muscles profonds |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pyrénées pourquoi pas, mais pas à l'extreme ouest, sinon va y avoir un soucis de timing pour beaucoup de monde |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Logicsystem360 | Y a besoin de participer activement au topic VTT pour pour venir à des ki ? si non, je suis bien intéressé par une ki en septembre |
kham Le temps passe trop vite... | Non juste ne pas être allergique au saint triptyque portage/saucisson / fromage |
hinomura |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-06-2020 à 13:38:03 |
hinomura |
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 13:38:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
hinomura |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et ne pas être trop sensible aux insolations Message édité par bneben le 30-06-2020 à 13:42:29 |
hinomura | Le plus dur, surtout, ça serait de ne pas supporter le saucisson et le fromage, j'imagine.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 |
Et surtout, t'oublies toutes les privates que tu comprends pas. Ca c'est le plus dur pour les "nouveaux" dans les ki
|
h4rl0ck1978 | Amis vegans, (non je déconne) bonjour |
Vicporc |
|
hinomura |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | J'ai dit le 14 car il est peu probable que je sois dispo la semaine précédente. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura | Ca peut être le dimanche juste avant ? |
Raoul Guinness | je ne peux pas encore me prononcer. Ce sera au dernier moment pour moi. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | 14 juillet, je note même si relativement peu de chance |
hinomura | Ou le 12 |
Guigui | Les feux d'artifice depuis la crête, puis la descente à la frontale dans la forêt de Bellecombe |
Vicporc |
|
Jay Kay | Vraisemblablement un des ouiken entre le 20/09 et le 18/10. (le 26/27-09 ou le 03-04/10 me semble pas mal) Après, y'a plus de jour feriés, donc faudra probablement poser un ou deux jours pour profiter du ouiken complet. (si 3 jours de roulage) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-06-2020 à 17:53:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Donc
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
250LM |
h4rl0ck1978 | Impossible, Ben roule toujours proprement sans déraper |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Comment je vais faire quand je vais venir à Grenoble. --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | La Mecque du VTT, frer |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-06-2020 à 23:25:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
Possible --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | À part la 1 ère semaine de septembre j'aurai pas de disponibilité sinon --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |