| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 23:51:07 ![]() ![]() |
ergt |
|
Jay Kay | Guigui : #jaloux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 23-06-2016 à 09:54:24 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pour les accessoires perso j'ai chopé un kit 40 pièces sur amazon pour 18euros, très bonne came, scotch 3M pour les fixation etc, nikel |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ha non pas de caisson par contre, je l'ai pris chez les chinois pour 7e |
Guigui | amazon.uk of course |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:56:42 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GnomoVTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | check le doodle |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay | Bon, ben Hop ! On bloque à Fin septembre alors ! => La kiroule #2 se déroulera le week-end du 24 & 25 septembre 2016 Romano, tu peux éditer le titre/FP ? merci
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2016 à 21:47:37 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou et quoi du coup? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Toi tu as pas d'excuse pour pas venir, on va être en bas de chez toi |
Jay Kay | Donc je récapitule :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2016 à 22:18:21 |
Tahitiflo éponge carré(e) | sûre que là,c est en bas de chez moi. ^^ --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Si jamais t'as des coins sympas ou des traces à proposer, qui se prêtent à ce programme, je suis tout ouïe Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2016 à 22:19:23 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Guigui |
|
Jay Kay | Sinon, pour le samedi soir, camping ou on se tente un airbnb/lbc genre chalet ? Genre ça : https://www.airbnb.fr/rooms/8980903 [...] s=mmypiFWT Message édité par Jay Kay le 29-06-2016 à 11:23:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ou pas |
GnomoVTT |
Jay Kay | J'avais proposé mais trop compliqué à cause de la logistique |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Peut-être jouable pour moi mais je saurais ça mi août... affaire à suivre --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | good ca! |
Nmz | Bon je sais pas comment gdrive se démerde pour ses calculs d'espace mais soit il est lent à actualiser, soit y'a autre chose, parce que je pouvais up le reste de mes vidéos ce soir mais y'a pas la place pour plus de 3 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz | Y'a des grenoblois motivés pour une kiroulegre/kistation (la deuxième option étant peut-être préférable vu les températures annoncées) samedi ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |