| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-06-2017 à 18:00:08 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 17:59:54 ![]() ![]() |
Guigui |
Oui il y a deux boulangeries au village. Faudra y faire un A/R rapide le matin, mais bon le dimanche on a prévu une navette avec le village donc de toutes façons faudra descendre Il y a une superette aussi
ouais pour les casse-croute je pense que chacun a ses petites habitudes donc c'est pas évident d'organiser du commun à 9 quoi M'enfin si tu te sens de le tenter vas-y : perso je mange tout, tant qu'il n'y a pas trop de glucides dedans Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-06-2017 à 18:16:24 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 14-06-2017 à 18:26:31 |
kham Le temps passe trop vite... | Ok, chacun son casse dalle de midi perso Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-06-2017 à 19:03:48 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Te defile pas |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | teuteu, fromage corse et pinard Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-06-2017 à 21:01:13 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 20:54:53 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | le fromage corse --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Bon allez teasing featuring souvenirs pour faire chauffer l'entrejambe --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca va envoyer du gros ! Message édité par bneben le 14-06-2017 à 21:25:44 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | on va commencer à en rêver la nuit |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Guigui |
oué je fais dans le thématique ce soir Message édité par Guigui le 14-06-2017 à 23:28:45 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cumstorm |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | En effet Message édité par kham le 15-06-2017 à 10:20:12 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm | Allez je le prends. Tu as récupéré les traces ? |
kham Le temps passe trop vite... | Guigui les a toutes mises là
|
cumstorm | |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
remix84 |
jcb84 | Arrfff ça fait envie Message édité par jcb84 le 15-06-2017 à 20:11:06 |
ergt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Claro, c'est a peine plus cher qu'une chambre d'hotel.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ergt | Ils s'entrainent pour suivre le rythme |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | cette KI s annonce au top. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | orgasme photographique incoming |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |