| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Vous et le sport??! | 
matlpbg ! | quel sport faites vous regulierement pdt vos temps libre??
  | 
Publicité  | Posté le 07-05-2003 à 14:34:39   ![]() ![]()  | 
bardass TEUBDEFER | 

--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche  | 
cedbest  | 
Miguelito Loveless Non Serviam | 

| 
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Basket-ball et natation --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ  | 
format_c Plouf plouf ... | 
rogue2eagle deathstar | VTT et ravitaillement   --------------- Le coté obscur ....  | 
bardass TEUBDEFER | 

--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche  | 
Wonder  | natation   | 
Profil supprimé  | Posté le 10-05-2003 à 18:34:55   ![]() courir    | 
Publicité  | Posté le 10-05-2003 à 18:34:55   ![]() ![]()  | 
phenos Parti un jour... | 0 sport  | 
fante  | je crois que je vais me remettre à la piscine !
  | 
Evilokin PSN : Evilokin | Self Defense
  | 
HAlfie Les insectes sont nos amis | Pompes, haltères et danse "acrobatique"  Message édité par HAlfie le 10-05-2003 à 18:50:18 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm  | 
Lynk Steam: Lynkk | J'ai un bon niveau en golf, alors j'y joue de temps en temps... Mais ca a une salle reputation et j'aime pas l'ambiance! Dommage !  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le foot cai nul  --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
xav14  | dormir, manger, coder, forumer  | 
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | 
 c'est très complet comme sport, ça remuscle partout, un très bon choix à mon avis   | 
gladiato Call on me | foot piscine tennis basket  | 
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | natation escrime danse(*2) --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte  | 
noldor Rockn'roll | botman --> de la compèt à quel niveau ?
 --------------- http://runnerstats.net  | 
botman Cubeur | 
 modeste  --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
noldor Rockn'roll | 
 réponds Botman   --------------- http://runnerstats.net  | 
Romn  | 
fante  | 

| 
schnapsmann Zaford Beeblefect | natation, pour entretenir la forme --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"  | 
botman Cubeur | 
 30/3  --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
botman Cubeur | 
 pourtant y'a peu d'activites aussi fun je trouve : rien ne vaut un match de tennis contre un pote  --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | les tournois de volley de 24h y a que ca de vrai  --------------- oui oui  | 
lumi  | football
  | 
tranxen_200  | 

| 
botman Cubeur | 
 13 ans  --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
Shine  | Roller, roller, roller, athlétisme, tennis, ping pong, ski, karting ... et j'en passe
 Message édité par Shine le 10-05-2003 à 21:38:17  | 
tranxen_200  | 
667 Le voisin de la Bête | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |