Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  avez vous déjà essayé Sport Elec ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avez vous déjà essayé Sport Elec ????

n°296992
Elfy666
Posté le 28-03-2003 à 18:40:49  profilanswer
 

Voila, j'hésite pour acheter un Sport elec qui est censé affiner la silhouette (taille, abdomen, fesses, cuisses, jambes, ...). et de tonifier les muscles sans se bouger mais juste en se mettant des electrodes la ou il y en a besoin.  
 
Est ce que vous ou votre entourage l'a deja essayé ??? est ce ke ça marche ???
 
petits malins à blagues pas drôles, s'abstenir.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Elfy666 le 29-03-2003 à 11:16:33

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 18:40:49  profilanswer
 

n°296996
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 18:42:51  profilanswer
 

:lol: inscrit toi dans un club de muscu ca ira mieux  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°297001
Elfy666
Posté le 28-03-2003 à 18:44:40  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:lol: inscrit toi dans un club de muscu ca ira mieux  ;)  


 
ça coute plus cher que ce machin à electrode.


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°297009
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 28-03-2003 à 18:47:43  profilanswer
 

Si tu veut un truc réellement sérieux, achete un Compex. Ca vaut cher, mais c'est des trucs sérieux.
 
Sinon, pour ce qui est de l'effet, il y en a un. Ca fait réellement travailler les muscles.
 
Cela dit seuls les appareils sérieux permettent de travailler avec des bonnes intensités qui permettent réellement de faire un travail interessant.
 
Et quand on travaille réellement les muscles avec des intensités conséquentes, c'est pas "sans rien faire" car ça fait aussi mal qu'un exercice physique.
 
Moi je dirais en tant que sportif que c'est pas mal pour muscler des groupes de muscles qu'on a on peu du mal a muscler par des exercices. Sinon ça ne remplace pas un bon exercice physique.
 
En plus, contrairement a un vrai exercice physique, ça fait trop peu travailler le coeur.


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°297012
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 28-03-2003 à 18:49:24  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :


 
ça coute plus cher que ce machin à electrode.


 
Prix d'un compex sport = truc sérieux = A peu près 6000 frs.
(Ca a peut être baissé un peu depuis)
 
C'est clair que c'est un excellent outil complémentaire ou de rééducation, mais ça ne remplace pas une vraie pratique sportive.


Message édité par sr16 le 28-03-2003 à 18:50:26

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°297017
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 28-03-2003 à 18:52:19  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:lol: inscrit toi dans un club de muscu ca ira mieux  ;)  


 
D'un autre côté la muscu c'est assez chiant, ça ne sers pas a grand chose en pratique et c'est pas forcément très bon pour le physique.


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°297054
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 19:04:47  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
D'un autre côté la muscu c'est assez chiant, ça ne sers pas a grand chose en pratique et c'est pas forcément très bon pour le physique.
 


 
Le compex est très bien et là je suis d'accord avec toi.
 
Mais sinon 99.9% des sportifs de haut niveau font de la muscu alors  :heink: faut pas déconner qd même.
Par contre comme tous sport il faut etre vigilent on peut se blesser.

n°297055
kokolekoko
Posté le 28-03-2003 à 19:05:31  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
D'un autre côté la muscu c'est assez chiant, ça ne sers pas a grand chose en pratique et c'est pas forcément très bon pour le physique.
 


 
c est vrai, aucun sportif de quelconque niveau que ce soit n en inclut dans sa preparation.

n°298579
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-03-2003 à 02:01:23  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Le compex est très bien et là je suis d'accord avec toi.
 
Mais sinon 99.9% des sportifs de haut niveau font de la muscu alors  :heink: faut pas déconner qd même.
Par contre comme tous sport il faut etre vigilent on peut se blesser.


 
En COMPLEMENT et pour renforcer certains muscles seulement.
 
Ps: Et c'est pas parce que les sportifs de haut niveau en font que c'est forcément bon pour Mr tout le monde. Faut savoir différencier perfs max et entretien physique, hein.
 
UNE MAJORITE DE SPORTIFS DE HAUT NIVEAU FINISSENT DETRUITS. Et je sais de quoi je parle.


Message édité par sr16 le 29-03-2003 à 02:01:59

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°299081
glorb
Posté le 29-03-2003 à 10:22:13  profilanswer
 

J'ai essayé un ancêtre du sportelec il y a très longtemps (j'étais gosse). Ca faisait une sorte de sensation de sucion à basse puissance et, à plus haute puissance ça tendait les muscles d'un coup. J'ai trouvé ça très désagréable.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 10:22:13  profilanswer
 

n°299160
webzeb
Posté le 29-03-2003 à 11:06:19  profilanswer
 

j'ai fait de l'électrostimulation chez le kiné pour mes genous (fallait mucler un muscle à l'avant de ma cuisse, pas son symétrique : déséquilibre musculaire, donc on peut pas faire autrement [:w3c compliant] )
 
Et ben celui du kiné, il te cramme bien :D

n°301174
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 29-03-2003 à 21:54:51  profilanswer
 

webzeb a écrit :

j'ai fait de l'électrostimulation chez le kiné pour mes genous (fallait mucler un muscle à l'avant de ma cuisse, pas son symétrique : déséquilibre musculaire, donc on peut pas faire autrement [:w3c compliant] )
 
Et ben celui du kiné, il te cramme bien :D  


 
Oui, et souvent c'est utilisé pour ça. Ca permet de travailler un muscle en particulier. Tu avait la rotule qui frottait ?
 
Moi je l'ai utilisé aussi pour les pecs et les abdos. C'est pas mal avec un bon appareil. Mais c'est assez long ... et douloureux.
Mais l'utilisation que je trouvait le plus utile, c'est le programme de "récupération" qui permet de faire circuler le sang pour mieux chasser les toxines après un effort.
 
Pour la muscu pure, c'est possible : Mais les appareils qui ne font pas mal ne donnent pas non plus de résultat.
 
Perso, pour l'instant, pour se muscler harmonieusement, j'ai abandonné muscu et autres, je fais du Judo, c'est 100 fois mieux.


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°301284
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 29-03-2003 à 22:32:08  profilanswer
 

Pour se muscler faut faire de l'exercice ou éventuellement se foutre en l'air la santée avec des produits illicites. Quand aux cochonneries electriques à 100? qui permettent soi-disant de se muscler sans effort (muscler sans effort :lol:) c'est très efficace pour perdre de l'argent, mais c'est tout.


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°301288
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-03-2003 à 22:33:11  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Et ben celui du kiné, il te cramme bien :D  


+1
 
je le mettait a fond et je chantais "THUNDER ! HAHAHAAAAAAAHAHAHAAAAAaa THUNDER!..."

n°303038
petrus63
Posté le 30-03-2003 à 16:27:37  profilanswer
 

Sr16 a écrit :

Si tu veut un truc réellement sérieux, achete un Compex. Ca vaut cher, mais c'est des trucs sérieux.
 
Sinon, pour ce qui est de l'effet, il y en a un. Ca fait réellement travailler les muscles.
 
Cela dit seuls les appareils sérieux permettent de travailler avec des bonnes intensités qui permettent réellement de faire un travail interessant.
 
Et quand on travaille réellement les muscles avec des intensités conséquentes, c'est pas "sans rien faire" car ça fait aussi mal qu'un exercice physique.
 
Moi je dirais en tant que sportif que c'est pas mal pour muscler des groupes de muscles qu'on a on peu du mal a muscler par des exercices. Sinon ça ne remplace pas un bon exercice physique.
 
En plus, contrairement a un vrai exercice physique, ça fait trop peu travailler le coeur.
 


 
 [:tracker] C'est totalement ça ! Et en plus c'est plus cher que d'aller à la salle de muscu.

n°7239814
Toucouleur
Posté le 18-12-2005 à 11:31:47  profilanswer
 

sr16 a écrit :

Si tu veut un truc réellement sérieux, achete un Compex. Ca vaut cher, mais c'est des trucs sérieux.
 
Sinon, pour ce qui est de l'effet, il y en a un. Ca fait réellement travailler les muscles.
 
Cela dit seuls les appareils sérieux permettent de travailler avec des bonnes intensités qui permettent réellement de faire un travail interessant.
 
Et quand on travaille réellement les muscles avec des intensités conséquentes, c'est pas "sans rien faire" car ça fait aussi mal qu'un exercice physique.
 
Moi je dirais en tant que sportif que c'est pas mal pour muscler des groupes de muscles qu'on a on peu du mal a muscler par des exercices. Sinon ça ne remplace pas un bon exercice physique.
 
En plus, contrairement a un vrai exercice physique, ça fait trop peu travailler le coeur.


Je remonte ce vieux topic pour abonder dans le sens de sr16. en fait, j'ai un de mes clients qui fait de la parapharmacie sur le net (je créé des sites de ventes en ligne, mais de pleins de nature différente) et il m'a fait essayé ce qu'il vendait le plus. Les tesmed dont on a vu la pub à la télé pendant presqu'un mois en octobre dernier (http://www.pubzagogo.com/Tesmed.html) sont de petits appareils mais qui seront juste utiles par exemple pour vous remettre en forme avant d'aller aux sports d'hivers. Mais clairement, il y a que les électrostimulateurs Compex que l'on peut trouver ici : http://www.monguidesante.com/compex-maID=126.html (avec des gens qui vous conseils plutot que de vous vendre n'importe quoi !!!) qui sont vraiment efficaces et générallement conseillé par les kinés.
 
Mais ne vous faites pas avoir, l'electostimulation, ce n'est pas un substitu de pratique d'un vrai sport. Lisez donc ceci : http://blog.france3.fr/Tout-pour-m [...] -cest-quoi

n°9082441
valouou
surnom
Posté le 31-07-2006 à 16:16:44  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :

Voila, j'hésite pour acheter un Sport elec qui est censé affiner la silhouette (taille, abdomen, fesses, cuisses, jambes, ...). et de tonifier les muscles sans se bouger mais juste en se mettant des electrodes la ou il y en a besoin.  
 
Est ce que vous ou votre entourage l'a deja essayé ??? est ce ke ça marche ???
 
petits malins à blagues pas drôles, s'abstenir.
Merci


 
Tu peux y aller j en ai un depuis 1 an a peu pres fesses abdo ventre, c est TOP je faisais 42, maintenant je mets du 36-38
Par contre il faut l utiliser tous les jours minimum pendant 2 heures. Quand je regardes la tété, ou quand je fais mon repassage, mon menage.
voilà, si tu veux tu peux en acheter un.

n°9082554
bigweep
Posté le 31-07-2006 à 16:24:35  profilanswer
 

Je me suis acheter un compex mi-sport, bon c est cher( j ai du acheter genre 700€), mais il y a pleins de programmes pas seulement de muscu, de massage, pour les lombaires cervicales....
 
C est vraiment un truc serieux rien a redire.
Apres c est sur c est pas juste avec ca en restant toute la journee vegetatif que ca va etre miraculeux, mais ca tu devais t en douter.
 
C est un bon complement, et les programmes anti douleurs sont biens.

n°13609858
pierre5902
Posté le 26-12-2007 à 13:35:20  profilanswer
 

J'utilise en ce moment sport-elec. Je suis un habitué de la pratique sportive. Il est vrai que cela ne remplace pas le bénéfice de la pratique sportive et ça ne se substitue pas à un entrainement. Mais dans mon cas et celui de certainement beaucoup d'autres j'ai actuellement une sciatique qui m 'handicape et qui ne m'autorise que la pratique du vélo à un rythme très cool alors que habituellement je fais de la course à pied.Depuis une année j'ai ce pb et donc j'ai pris du poids de plus le temps ne favorise pas les sorties.l'utilisation de sport elec a favorisé la musculation des abdos et j'en suis très content de plus le travail de musculation est meilleur par rapport a ce que je faisais.Il est évident que cet appareil est destiné aux amateurs éclairés et pas pour ceux qui sont toujours a l'extrème de tout et jamais satisfait.

n°13760461
fanadegra
The Turf is fantastic
Posté le 13-01-2008 à 17:20:52  profilanswer
 

Compex et Mio sont 2 marques qui offrent plus de programmes massages, electrosimulation et divers rythmes par contre cela n'est pas donné.
Je pense que c'est un complement. en effet pour le l'endurance, la souplesse et le coeur le mieux c'est la marche, la course à pied, la natation.
et l'electrosimulation n'est pas sans douleur (faire des abdo normalement fait un peu mal, avec Compex ou Mio cela fait un peu mal tout dépend de l'intensité)

n°17871309
pequennio
Posté le 19-03-2009 à 22:12:32  profilanswer
 

Salut à tous! Moi j'ai un compex Energy acheté d'occasion 200 euros: une affaire! et du pur bonheur ! Croyais moi qu'aprés une journée de boulot où jsuis debout toute la journée et mon footing du soir environ 12-15 Km , les programmes "Santé" de récup sont trés trés efficace! Surtout pour les mollets qui sont difficiles à étirer (je trouve ) ça m'évite les crampes où les courbatures le lendemain.
Par contre , c'est assez chiant à brancher , tt sortir , les cables emmélés..fo avoir envie..
Et croyais pas que c'est détente genre je matte la télé raffalé dans le canapé , jfai le repassage ou ma vaisselle.. :non:  
Le compex , tu te met en position , tu te branche et aprés tu bouge plus!! Faut bien respecter les positions conseillés car il ne faut pas que ton muscle soi contracter ( travail tjs en isométrie)  
Sinon aprés c'est douleur , crampe voir contracture..donc là pour le pur bonheur tu repassera :D  
DONC pour tous ceux qui veule en acheté un : c'est du COMPLEMENT , faut étre un minimun sportif, car croyais moi que si vs étes pas motivés pour faire du sport, bah vous le serai encore moins pour faire du compex!!C'est douloureux selon les programmes(surtou muscu), faites un programme Force explosive, sur les pecs et on en reparlé aprés.. :D  
Sportif de haut-niveau au sportif du dimanche comme moi, je conseille vivement :)

n°17871341
Justin Cre​dible
Posté le 19-03-2009 à 22:15:44  profilanswer
 

Félicitation !
Tu es maintenant l'heureux possesseur de cette magnifique pelle d'or !
http://jeuxstrategieter.free.fr/jeu_taupes_compagnie/pelle.jpg

n°17887895
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 21-03-2009 à 20:19:11  profilanswer
 

Justin Credible a écrit :

Félicitation !
Tu es maintenant l'heureux possesseur de cette magnifique pelle d'or !
http://jeuxstrategieter.free.fr/je [...] /pelle.jpg


 
Comme déjà indiqué... Si on déterre, on a droit à "déterrage de topic!" si on post on a droit à "Fonction recherche !"  
 
 [:massys]  
 
Question:
 
Les gens qui gueulent pour rien sont il les même qui décernent des points godwin à la moindre occasion?
 
Trollent ou contre disent quoi qu'il se passe?
 
Avez vous rien d'autre de plus constructif à apporter aux autres?  
 
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°31292141
j9748
Posté le 11-08-2012 à 10:03:55  profilanswer
 

oui j ai déja esayer sport elec sa mache très bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  avez vous déjà essayé Sport Elec ????

 

Sujets relatifs
Kung Fu, un sport adapté aux débutants?Magasin de sport sur Paris
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[Sport] - Meilleur moyen de réussir un 1000M
Petit sondage sur le sport auto[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?
La frequentation des forums nuit-elle a la pratique du sport ?j'ai essayé le SV1000S
Francis Lalane se barre du plateau de "on a tout essayé"Quel sport puis-je faire ???
Plus de sujets relatifs à : avez vous déjà essayé Sport Elec ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR