|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ping Pong (le sport) --> question sur les regles officielles |
ParadoX | Voila, je n'ai pas trouvé de site expliquant les regles officielles du tennis de table, sauf celui ci: http://www.chez.com/ttdeaaz/regles.htm
Message édité par ParadoX le 21-04-2003 à 16:24:10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2003 à 16:13:07 ![]() ![]() |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Elle "sort" ou elle veut moi jdis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je croyais que le corps du serveur devait etre obligatoirement au bout de sa table (pas sur les cotés), mais pas que la balle devait faire ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
ParadoX | vla c corrigé (chelou l'ascii art --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Player_One O'rly? | la balle peut sortir sur les cotés, je confirme --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2003 à 16:27:51 ![]()
|
ParadoX | Dans ce cas, ça serait trop simple, je tire comme ça au service:
Message édité par ParadoX le 21-04-2003 à 17:13:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2003 à 17:22:44 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ParadoX | A moins que les bras ne doivent pas sortir de la prolongation de l'alignement de la table ...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Jizeussss tchoumine powered |
|
webvar bienvenue chez les humains | bah quand j'en faisais on m'a bien saouler pour me faire sortir la balle bien comme le disait le monsieur au debut du tomick maintenant c'etait la vieille ecole |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vous pouvez servir avec le corps au dessus-de la table, vous pouvez même grimper dessus si ça vous chante mais il faut impérativement que le contact entre la raquette et la balle pour servir se fasse derrière la ligne extérieure de votre côté de la table. --------------- Tar | Librarything |
Bad Bond Agent #003 | il sert à rien le site officiel !
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS]Les essais Sport Auto | Sport Auto !!! |
[sport-fitness] rameur : comment s'en servir bien ? | Question sur les numéros de tel mobiles |
question à ceux qui ont arrèté la clope .... | Question bete .... |
ki veut faire un ping pong avec moa ??? !!! | Question sur conso |
Question sur les déclarations chomage | |
Plus de sujets relatifs à : Ping Pong (le sport) --> question sur les regles officielles |