|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créve & sport ? |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2003 à 19:32:32 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | en fait je veux juste savoir si ça peut faire empirer mon etat ou l'ameliorer(on sait jamais |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ah ok Message édité par zoupiscoupi le 27-04-2003 à 19:37:35 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Disons que tu vas te fatiguer, et c'est pas vraiment conseillé...maintenant, fais comme tu le sens |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2003 à 19:38:56 ![]() ![]() |
bah j'en reviens, et c vrai que g fatigué comme une grosse merde,amsi bon la je me sens un peu moins embrumé qu'avant |
lenblink |
moi justement kan j'ai la crève comme ça je fait du sport et c comme ça ke sa se soigne, car j'ai une théorie ki me semble pas trop mal (je suis pas medecin ni rien), kan on fait du sport, notre température augmente, ça accelère et stimule donc les anticorp et par conséquent soigne... moi ça marche bien... |
ouais bah aujourd'hui j'en ai produit du visceux |
hotcat |
|
Cuisses |
Message édité par Cuisses le 28-04-2003 à 23:06:56 |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
lenblink |
il est pas vraiment malade, il a juste la crève |
nan en fait chuis bien malade |