|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous et le Sport (La Pratique) |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 14:42:51 |
Wendigo Profil : Castor Funk | 6 et 8h. Muscu, vélo, CAP, natation... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
zdarus No RulZz ! | En ce moment je frôle la période d'inactivité hormis le foot le week end mais sinon je dirais entre 5 et 8h par semaine --------------- www.arno-design.fr |
Leg9 Fire walk with me | 0 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ffomnislash | c'est les vacances je m'ennuie, alors jogging/marche de 2h par jour
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Muscu 4 x 1h10
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 19:12:23 |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Entre 4 et 5h : vélo principalement et un peu de CAp de temps en temps |
crvt Membre | Vous avez finis par trancher le débat pour ou contre Obiwan.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Que dalle --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 00:16:33 0 si on ne compte pas le sport en chambre, la marche de mon appart à ma voiture et vice versa, et les bars parrallèles (jeu de mots ) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 10:33:31 Un peu plus de 10% qui ne fait strictement rien (ce qui selon moi est gravissimie pour l'organisme)... je m'attendais à + sur ce forum. |
-solal- who the hell are you? | Y a que 68 votes, pour bcp rien que le fait de voir le mot sport dans le titre et hop ils n'ont pas ouvert le topic |
sidorku Ultime Boeing 747 | 0
Message édité par sidorku le 28-06-2006 à 10:51:11 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
rotoutou Across member | dans les 6-7H (vélo d'appart ou piscine)
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | jogging une heure par semaine
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ToFiC | Une rando de VTT de 3 à 4 heures tous les dimanches matin. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 0
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | 0.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 20:58:10 0
|
Velk |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 02:48:07
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
grg6 | Ton emploi du temps est chargé à ce point ? Enfants, boulot, etudes ... ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je rentre fréquemmen du boulot vers 19h30-20h. Et après il y a encore du taf sur les tâches ménagères et compagnie. |
gorobei | Et le matin? Pas le temps non plus? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |