Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

A combien se mesure votre pratique hebdomadaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vous et le Sport (La Pratique)

n°8838676
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2006 à 09:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:fumer]

1h30 d'embouteillages le matin

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 09:40:05  profilanswer

n°8838684
grg6
Posté le 01-07-2006 à 09:43:35  profilanswer

Forcément :/  Aller au taf en vélo c'est pas jouable (si ton taf est pas trop physique ) ?

n°8838686
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2006 à 09:43:53  profilanswer

"Le sport et vous" [:aloy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8838690
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2006 à 09:45:01  profilanswer

grg6 a écrit :

Forcément :/  Aller au taf en vélo c'est pas jouable (si ton taf est pas trop physique ) ?

30km de vélo en costar ?

n°8838696
grg6
Posté le 01-07-2006 à 09:48:24  profilanswer

Bon il te reste plus que le sport de bureau :o

n°8838770
gorobei
Posté le 01-07-2006 à 10:16:40  profilanswer

grg6 a écrit :

Bon il te reste plus que le sport de bureau :o

Son avatar :o  :D

n°8839388
corsicaper​sempre
Posté le 01-07-2006 à 12:12:47  profilanswer

A votre avis, ça vaut le coup, les Clubs Med Gym ou Aquaboulevard-Forest Hills ?

n°8839452
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-07-2006 à 12:25:18  profilanswer

Je sais pas jamais été.

sinon je conseil à tous le sport le matin en ce moment. 32 °C c'est trop lourdp our en faire l'aprem ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8839542
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-07-2006 à 12:40:17  profilanswer

Velk a écrit :

Ca doit être horrible de ne pas faire du sport, on doit se sentir trop mal non? :ouch:

Taf a la con, démolission de murs, montage de murs, creusage de terrasses et compagnie et en hiver, coupage de bois en foret.  Donc bon, les mecs qui se levent pour aller courrir ou affilié me font bien marrer.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8839719
gorobei
Posté le 01-07-2006 à 13:21:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Taf a la con, démolission de murs, montage de murs, creusage de terrasses et compagnie et en hiver, coupage de bois en foret.  Donc bon, les mecs qui se levent pour aller courrir ou affilié me font bien marrer.

+1
C'est travaux sont certainement beaucoup plus physique que le sport que font certains qlqs heures par semaines...
Quand je vois mon maçon qui se trinquebale avec 2 parpaings de 15 à chaque mains et ce à un rythme de marathonien, les sportifs du dimanche (qui prennent l'ascenceur pour aller à la muscu) me font doucement sourire :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 13:21:02  profilanswer

n°8839783
Murphy
Posté le 01-07-2006 à 13:36:00  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

30km de vélo en costar ?

c tout à fait faisable... peut etre pas tous les jours, mais de temps en temps ca serait pas du luxe :o
en plus, tu dis que tu mets 1h30 pour y aller dans les embouteillages. tu mettrais surement à peu près le meme temps en vélo :o

n°8839790
Murphy
Posté le 01-07-2006 à 13:39:14  profilanswer

Velk a écrit :

Ca doit être horrible de ne pas faire du sport, on doit se sentir trop mal non? :ouch:

+1
je sais pas comment ils font. parfois, quand je n'ai pas eu ma dose de sport quotidienne, je n'arrive pas à dormir, je sors de mon lit et je pars faire 10km en vélo à 2h du mat :D

n°8839795
Velk
Posté le 01-07-2006 à 13:40:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je demandais à ceux qui ont des boulots de bureaux et ne font pas de sport à côté... biensûr que ceux qui, globalement, travaillent dans l'aménagement en font beaucoup, de par leur activité même.

n°8839806
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-07-2006 à 13:42:16  profilanswer

gorobei a écrit :

+1
C'est travaux sont certainement beaucoup plus physique que le sport que font certains qlqs heures par semaines...
Quand je vois mon maçon qui se trinquebale avec 2 parpaings de 15 à chaque mains et ce à un rythme de marathonien, les sportifs du dimanche (qui prennent l'ascenceur pour aller à la muscu) me font doucement sourire :D

C'est telement ca [:ddr555]

Un gars qui avait fait son bts avec moi voulais du taf un hiver, donc je l'emmene avec moi en foret pour couper un peu de bois.

Bin il avait des muscles ( il fait de la muscu tout les jours ) mais sortit du cardre " je roule des biceps sous un tee shirt moulant " il arrivait a rien :spamafote:

---------------
n°8839844
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 13:51:28  answer

the_rainmaker a écrit :

pkoi ça te fait marrer ?

et puis je pense qu'il faut différencier activité physique et activité sportive.
tu vois les notions de choix et de plaisir par exemple peuvent t'aider à faire cette différence.

se lever le matin pour aller courir, c'est ptet justement ça le sport, puisque dans l'approche, personne t'y oblige...

lever des briques ou conduire une brouette pour un patron, ca entretien physiquement, mais je vois pas ce qu'il y a de sportif là dedans  :)  

n°8840810
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2006 à 16:45:49  profilanswer

Murphy a écrit :

c tout à fait faisable... peut etre pas tous les jours, mais de temps en temps ca serait pas du luxe :o
en plus, tu dis que tu mets 1h30 pour y aller dans les embouteillages. tu mettrais surement à peu près le meme temps en vélo :o

Macérer dans son costar toute la journée. Quel bonheur...

n°8840841
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-07-2006 à 16:49:35  profilanswer

+1 avec bud, attention a pas confondre activité musculaire et sport. Le sport c'est avant tout un moyen de se sentir bien dans la tête, avant même de stimuler son corps.

n°8841094
gorobei
Posté le 01-07-2006 à 17:22:38  profilanswer

vyse a écrit :

+1 avec bud, attention a pas confondre activité musculaire et sport. Le sport c'est avant tout un moyen de se sentir bien dans la tête, avant même de stimuler son corps.

[:beecher] c'est pas faux non plus.
Mais quand t'as une bonne activité physique dans la journée, que ce soit pour un patron ou pour une autre raison (coupe de bois de chauffage, bricolage perso [pour moi la maçonnerie c'est du bricolage :D ] ...) et que ceci est quotidien, tu ne ressens pas forcément le besoin de faire du sport. Et dans ce cas pour "te sentir bien dans ta tête" tu profites d'autres loisirs plus reposant (belotte bière et b...).
Les mecs qui ont le "cul collé sur une chaise" à longueur de semaine, je comprends qu'ils éprouvent un bien être à faire du sport. Invites un bucheron/paysan/maçon/terrassier... à venir courrir 20bornes avec toi après sa journée... Le gars il pense à autre chose :)  Et comme dit dans un post précédent, les musclors en Tsheert moulant au pied du mur ils se dégonfflent et inversement les "velus" sur un bancs de muscu c'est très drôle aussi. Mais bon, mon maçon avec ses abdos façon Kro, je l'aime bien.

n°8841289
Jp3rF
Posté le 01-07-2006 à 17:55:31  profilanswer

Vélo : 1h30 par jours :o
CAP 1h tous les 3 jours :o

n°8842131
Murphy
Posté le 01-07-2006 à 19:11:37  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Macérer dans son costar toute la journée. Quel bonheur...

c'est pour ca qu'on a inventé le déodorant, trop fort la technologie moderne :o

n°8848257
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-07-2006 à 11:15:33  profilanswer

Murphy a écrit :

c'est pour ca qu'on a inventé le déodorant, trop fort la technologie moderne :o

Super.

t'en mets dans le dos, et dans la raie des fessses aussi ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°8848767
Murphy
Posté le 02-07-2006 à 12:30:40  profilanswer

heu, si tu veux, mais en principe c pas nécessaire :lol:

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8864470
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-07-2006 à 12:34:30  profilanswer

Ce qui me fait rire, c'est le mec qui se dit sportif parce que il se leve le matin pour aller courir ( mais pas trop, il fait trop chaud/froid ), avec ses chaussures de course adidas ( 450€ ), sa tenue assortie decathlon ( 782€ ), sa montre nike ( cardio, météo, café, appel d'urgence, podomètre, qualitée de l'air, duretée du sol... ), avec sa casquette qui-fait-sportif-mais-comme-il-as-pas-de-soleil-elle-sert-a-rien, court 10minutes ( parce qu'il faut pas etre fatigué ) et prend sa bagnole pour aller au taf en rallant sur ces cons des travaux publics qui ne bossent pas assez vite pour lui c'esty-des-fégnasses-pas-sprotifs-et-meme-que-lui-as-une-meilleur-condition-physique-parce-que-LUI-il-fait-du-sport :o.

---------------
n°8865660
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-07-2006 à 15:05:44  profilanswer

houla ça sent l'aigritude aggravée ça...

n°8872094
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 09:14:59  answer

the_rainmaker a écrit :

Ce qui me fait rire, c'est le mec qui se dit sportif parce que il se leve le matin pour aller courir ( mais pas trop, il fait trop chaud/froid ), avec ses chaussures de course adidas ( 450€ ), sa tenue assortie decathlon ( 782€ ), sa montre nike ( cardio, météo, café, appel d'urgence, podomètre, qualitée de l'air, duretée du sol... ), avec sa casquette qui-fait-sportif-mais-comme-il-as-pas-de-soleil-elle-sert-a-rien, court 10minutes ( parce qu'il faut pas etre fatigué ) et prend sa bagnole pour aller au taf en rallant sur ces cons des travaux publics qui ne bossent pas assez vite pour lui c'esty-des-fégnasses-pas-sprotifs-et-meme-que-lui-as-une-meilleur-condition-physique-parce-que-LUI-il-fait-du-sport :o.

:D j'adore ta réponse mais je vois pas ce que tu cherches à demontrer ? :)  

bon sinon c'est caricatural mais t'as des points sur lesquels t'as raison :
-> chaussures : j'en ai 4 paires et c'est entre 110 et 140 euros la paire
-> montre : elle fait cardio + Gps et ça coute 400 euros
-> casquette : j'en met pas j'ai trop de cheveux mais j'ai des bandeux nike de toutes les couleurs, pour le style evidement  :)  
-> textiles : je dois avoir une vingtaine de T-Shirt techniques type Dri-Fit, sans compter les caleçons d'hiver, les vestes, les gants et bonnets etc., et j'attache beaucoup d'importance à mon confort quand je cours  :)  
-> je vais effectivement au taf en bagnole et je j'arrête pas de raler quand ils ferment le perif, les quais ou l'autoroute ! mais ça je sais pas comment tu l'a deviné  :lol:  :jap:  

sinon là ou t'as faux :
-> je m'entraine quelque soit le temps... -5 -10... cet hiver j'allais même courir par -30 à 7h du matin avant de skier quand j'etais à Val Tho... de toute façon c'est bien simple je m'entraine tous les jours... et aussi j'adore m'entrainer sous les averses. Tu sais en athlé on chipotte pas beaucoup avec le temps  :)  
-> je ne compare pas du tout les conditions physiques d'un maçon et d'un athlète par exemple, parce que franchement j'en vois pas du tout l'interêt.. tiens tu vois je m'amuse d'ailleurs pas à comparer ma condition physique à celle des autres quand j'y pense.

Bon en fait tout ce que je voulais dire concernait l'esprit du sport et pas la condition physique...

Sinon y'a eu une remarque sur le fait que ceux qui ont un boulot eprouvant physiquement ont moins besoin de se tuer à l'entrainement le soir, ça me semble assez pertinent.  :)

n°8872115
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-07-2006 à 09:20:56  profilanswer

Non je cherche pas a prouver quelque chose, c'est juste que ca me fait rire tout les " sportifs " qui courent trois minutes par jours et qui se sentent "supérieur".

Bref, moi je trouve ca drole [:ddr555]

---------------
n°8872124
Wendigo
Posté le 05-07-2006 à 09:22:57  profilanswer

3 mn par jour c'est pas sportif... C'est normal c tout :p

De tt facon un macon et un mec qui fait du sport c'est vraiment deux choses diff. Moi quand je faisais du déménagement, ca m'empechais pas de me faire mon entrainement quotidien. Le boulot n'apporte absolument pas les sensations du sport. La concentration qui va avec.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8872156
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 09:31:37  answer

the_rainmaker a écrit :

Non je cherche pas a prouver quelque chose, c'est juste que ca me fait rire tout les " sportifs " qui courent trois minutes par jours et qui se sentent "supérieur".

Bref, moi je trouve ca drole [:ddr555]

oui mais tu sais moi aussi je trouve ça drôle  :)  

n°8872196
max111
Posté le 05-07-2006 à 09:46:08  profilanswer

dans le sport faut trouver des coéquipiers. Le sport tout seul moi j'aime pas. Et c'est pour ça que j'en fais pas en ce moment, j'ai pas mes potes avec moi.

La j'ai retrouvé un collègue, on va se faire des parties de tennis, comme au bon vieux temps. :love:

n°8872835
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-07-2006 à 11:21:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

3 mn par jour c'est pas sportif... C'est normal c tout :p

Moi c'est plutôt 3 minutes par semaine

n°8872976
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:37:04  answer

+20h
Lundi : volley 2h
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi : muscu 2h
Vendredi : badminton 2h
Samedi : Natation
Dimanche : course a pied/vtt/ski suivant la saison

edit : quand a celui plus haut qui negrigre ceux qui font de la course a pied avec des chaussures/vetement/cardio haut de gamme, je voudrais bien le voir faire un marathon avec des adidas a 40€, et un short classique, juste pour avoir le plaisir de le voir les pieds en sang, les cuisses en feu a cause du frottement et les tetons arraché pour la meme cause, le tout juste au bout de 10km  [:shinji_kun64]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 11:41:31
n°8873054
ianmolo
pom pom pom
Posté le 05-07-2006 à 11:42:55  profilanswer

n°8873074
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:43:57  answer

très constructif ton post  :jap:

n°8873100
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-07-2006 à 11:45:54  profilanswer

Tu bosses combien d'heures par semaine ?

n°8873146
pkc
Posté le 05-07-2006 à 11:48:42  profilanswer

mercredi : volley 2h (mais interruption jusqu'à la rentrée).  
mardi et/ou vendredi : tennis de table 2h30

et rollers pour aller au boulot dès que mon poignet droit se sera remis.  

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8873154
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:49:03  answer

Yop ma caille a écrit :

Tu bosses combien d'heures par semaine ?

42.5h, je suis consultant en Suisse, mais j'ai l'avantage d'habiter a 10min de mon bureau et pareil pour la salle de fitness.
Et autre truc qui me fait "gagner" du temps, ma fiancée est très sportive, j'ai pas de télé et un pc qui date de 5 ans, donc j'ai que ça a faire le soir :D

n°8873531
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-07-2006 à 12:20:43  profilanswer

Ou alors tu va relire et tu comprendra que je parlais du mec qui courait dix minutes par jours  [:atari]

---------------
n°8874357
pkc
Posté le 05-07-2006 à 13:49:14  profilanswer

max111 a écrit :

dans le sport faut trouver des coéquipiers. Le sport tout seul moi j'aime pas. Et c'est pour ça que j'en fais pas en ce moment, j'ai pas mes potes avec moi.

La j'ai retrouvé un collègue, on va se faire des parties de tennis, comme au bon vieux temps. :love:

il existe aussi plein de clubs avec des tas de gens prêts à faire du sport avec toi.  
le roller tout seul c'est pas mal, mais les randos c'est mieux. :)

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°9397795
ana476
Posté le 03-09-2006 à 18:32:32  profilanswer

1h (2h j'espere cette année) d'équitation + en général entre 2 et 3h de badminton dans la semaine

n°9397807
Wendigo
Posté le 03-09-2006 à 18:34:51  profilanswer

Ca pète le badminton :love: Trop d'année que j'en ai pas fait :(

n°9411488
ana476
Posté le 05-09-2006 à 03:02:18  profilanswer

j'aimerai bien faire des compet. de badminton mais j'ai pas le temps alors de temps en temps je me mets un peu au squash ou au speedminton.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bep et 0 au sportrecherche d'un sport mais ne connais pas le nom ...
Conseils : Filtre à Air Sport sur ma Clio 2 Dti ??? ou pas ?Quel sport choisir ?
sportDraguer sa meilleure amie: théorie et pratique?
prédisposition à la pratique du sport[TPE]Etude sur la pratique d'un sport (REP STP)
Nunchaku : Y'en a qui pratique ce sport ?La frequentation des forums nuit-elle a la pratique du sport ?
Plus de sujets relatifs à : Vous et le Sport (La Pratique)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)