| |||||
| Auteur | Sujet : Vous et le Sport (La Pratique) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 09:40:05 ![]() ![]() |
grg6 | Forcément |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
grg6 |
gorobei |
corsicapersempre | A votre avis, ça vaut le coup, les Clubs Med Gym ou Aquaboulevard-Forest Hills ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sais pas jamais été.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gorobei |
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 13:21:02 ![]() ![]() |
Murphy |
|
Murphy |
|
Velk |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 13:51:28 ![]()
|
|
vyse Yaissssseee | +1 avec bud, attention a pas confondre activité musculaire et sport. Le sport c'est avant tout un moyen de se sentir bien dans la tête, avant même de stimuler son corps. |
gorobei |
|
Jp3rF | Vélo : 1h30 par jours |
Murphy |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Murphy | heu, si tu veux, mais en principe c pas nécessaire --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | houla ça sent l'aigritude aggravée ça... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 09:14:59 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 3 mn par jour c'est pas sportif... C'est normal c tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 09:31:37 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 11:37:04 ![]() +20h
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 11:41:31 |
ianmolo pom pom pom |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 11:43:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 11:49:03 ![]()
|
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
ana476 | 1h (2h j'espere cette année) d'équitation + en général entre 2 et 3h de badminton dans la semaine |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca pète le badminton |
ana476 | j'aimerai bien faire des compet. de badminton mais j'ai pas le temps alors de temps en temps je me mets un peu au squash ou au speedminton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |