| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent :
Encore un "fils de" (enfin, un "neveu de" pour le coup) qui va accéder à la F1 grâce à son nom ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:58:51 ![]() ![]() |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 17-02-2009 à 18:22:59 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Viking1993 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
nicobule Pilou-Pilou | Comme quoi la F1 est certes ce qui nous fait tous rêver, mais ça n'etabli pas forcement un classement sur la "qualité" absolue des pilotes. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
asmomo | D'ailleurs qui parle d'Yvan Muller en France ? Champion du monde en titre pourtant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 00:45:05 ![]() ![]() |
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
|
thurfin la clarté dans la confusion | t'oublis le facteur chance, parceque bourdais à monza c'était beau comme du alesi de la grande époque |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 18-02-2009 à 12:35:39 |
the_big_poulet Flying chicken | F1 : le patron de Virgin rachètera-t-il Honda ?
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Difficile de savoir exactement ce qu'il en est mais j'aurais tendance à aller dans ton sens. Je vois plutôt un Loeb briller en F1 qu'un Schumacher briller en rallye (en supposant qu'il ose s'y aligner --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Moi je vois pas un rallyman parvenir à régler une F1 suffisamment bien pour aller vite, et je vois pas un pilote de F1 aller vite en rallye |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kayou |
|
caudacien |
|
Stockholm |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The@R@Do | Franchement, à force de lire tous les jours les news l'equipe.fr/F1 sur ma page d'accueil, je me pose une question que j'aimerais partager avec vous:
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
caudacien | Surtout qu'apres sa chute en moto, il a du se calmer pépé |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ferrariste | Sérieux RMC est en train de me faire détester Bourdais.
--------------- Dodge Monaco |
paradise974 | Les journalistes vont réussir à me faire détester Vettel comme j'ai pu détester Schumi. Vettel par-ci, Vettel par-là, faut arrêter quoi, avant qu'il soit champion du monde y a 2 bons pilotes chez ferrari, un bon pilote chez Mc laren et un bon pilote chez Renault. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mirtouf Light is right ! | ben, pas chez Orange en tout cas, depuis 5 jours plus de MotorsTV... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |