Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°17574454
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-02-2009 à 17:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z-Prime a écrit :

Selon autosprint , Senna aurait signé pour 3 saisons avec  l'ex écurie Honda et le principal sponsor serait une entreprise de communication Brésilienne.

Encore un "fils de" (enfin, un "neveu de" pour le coup) qui va accéder à la F1 grâce à son nom ... :/

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 17:58:51  profilanswer

n°17574516
Z-Prime
Posté le 17-02-2009 à 18:06:12  profilanswer

lichemz a écrit :

Encore un "fils de" (enfin, un "neveu de" pour le coup) qui va accéder à la F1 grâce à son nom ... :/

D'après les propos rapportés par certains sur ce forum, ces perfomances en GP2 étaient pas vraiment ridicule .

---------------
Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons !
n°17574649
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-02-2009 à 18:18:58  profilanswer

Z-Prime a écrit :

D'après les propos rapportés par certains sur ce forum, ces perfomances en GP2 étaient pas vraiment ridicule .

ceux de piquet non plus...

---------------
ras
n°17574684
Viking1993
Posté le 17-02-2009 à 18:22:24  profilanswer

Z-Prime a écrit :

D'un autre coté les perfs de piquet en GP2 était vraiment bonnes aussi  :whistle:
 [:rttolivers]

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 17-02-2009 à 18:22:59
n°17574909
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-02-2009 à 18:44:56  profilanswer

mister perfect a écrit :

pour avoir les airbags : milka duno pourrait faire l'affaire et vient aussi de l'irl, par contre elle fini rarement les courses et n'est pas des usa

http://inplacenews.files.wordpress [...] 3white.jpg

Avec ce prénom et ce genre d'airbag elle ferai fureur en Suisse [:joce]

http://www.freakingnews.com/pictures/25000/Milka-Cow--25254.jpg

Viking1993 a écrit :

D'un autre coté les perfs de piquet en GP2 était vraiment bonnes aussi  :whistle:
 [:rttolivers]

Hamilton était aussi très bon en GP2, comme quoi faut pas généraliser :D

Surtout que de mémoire, le jeune Piquet a fait une fin de saison tonitruante et a failli souffler le titre à Hamilton :lol:

Pourtant qui oserai dire que l'un n'est pas meilleur que l'autre [:brainbugs] ?

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°17574973
Viking1993
Posté le 17-02-2009 à 18:50:58  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Hamilton était aussi très bon en GP2, comme quoi faut pas généraliser :D
Surtout que de mémoire, le jeune Piquet a fait une fin de saison tonitruante et a failli souffler le titre à Hamilton :lol:
Pourtant qui oserai dire que l'un n'est pas meilleur que l'autre [:brainbugs] ?

C'est exactement ce à quoi je pensais.  :o  
D'autant plus que son team n'était probablement pas au niveau d'ART.

n°17575246
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-02-2009 à 19:25:20  profilanswer

morb a écrit :

Laffite sors de ce corps  [:popok]

[:moustik42]

n°17576906
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2009 à 22:47:15  profilanswer

Comme quoi la F1 est certes ce qui nous fait tous rêver, mais ça n'etabli pas forcement un classement sur la "qualité" absolue des pilotes.

n°17577026
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-02-2009 à 22:55:54  profilanswer

nicobule a écrit :

Comme quoi la F1 est certes ce qui nous fait tous rêver, mais ça n'etabli pas forcement un classement sur la "qualité" absolue des pilotes.

Déjà ouais :o

Ensuite comment différencier un Rohrl d'un Schumacher :D ?

Un Vatanen qui aura gagné les plus grandes courses et les plus grands championnats auxquels il a participé est il meilleur qu'un Prost ?

Me rappelle d'une vidéo où on voit un des plus grand pilote de F1 de tout les temps, Jackie Stewart, essayer une 405 T16 "Grand Raid" et faire plusieurs tonneaux avec après seulement quelques kilomètres; Vatanen qui a lui gagné 2 fois le Dakar avec la même voiture était il meilleur pilote que lui ?

On dis souvent "les meilleurs pilotes de tout les temps" en parlant de Senna, Prost, Schumacher, Clark ou Fangio; mais on oublie tout le temps de préciser "de Formule 1" :D ...

Bref personne ne le saura jamais [:dao]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°17578020
asmomo
Posté le 18-02-2009 à 00:45:05  profilanswer

D'ailleurs qui parle d'Yvan Muller en France ? Champion du monde en titre pourtant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 00:45:05  profilanswer

n°17578029
morb
Posté le 18-02-2009 à 00:46:40  profilanswer

asmomo a écrit :

D'ailleurs qui parle d'Yvan Muller en France ? Champion du monde en titre pourtant.

depuis qu'il a été saqué par Prost et la FFSA, plus personne n'en parle :o

n°17578949
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-02-2009 à 08:20:41  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Un Vatanen qui aura gagné les plus grandes courses et les plus grands championnats auxquels il a participé est il meilleur qu'un Prost ?

Me rappelle d'une vidéo où on voit un des plus grand pilote de F1 de tout les temps, Jackie Stewart, essayer une 405 T16 "Grand Raid" et faire plusieurs tonneaux avec après seulement quelques kilomètres; Vatanen qui a lui gagné 2 fois le Dakar avec la même voiture était il meilleur pilote que lui ?

On dis souvent "les meilleurs pilotes de tout les temps" en parlant de Senna, Prost, Schumacher, Clark ou Fangio; mais on oublie tout le temps de préciser "de Formule 1" :D ...

loeb mettra tout le monde d'accord en écrasant la saison 2010 de f1 sur sa RB et en l'emportant au Mans la même année :o

n°17579023
caudacien
Posté le 18-02-2009 à 08:52:53  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Il connaissait peut-etre pas la voiture super bien non plus [:joce]

asmomo a écrit :

Faudrait que le WTCC fasse recette en france aussi :(

n°17580272
Ben-FR
Posté le 18-02-2009 à 11:44:29  profilanswer

y a pas réellement de pilote meilleur qu'un autre de toutes façon arrivé un certain niveau, il y a tellement de facteurs qui entre en jeu.
 le type de voiture, l'ambiance et la performance de l'equipe, les strategies, les shema de courses, la motivation du pilote en l'instant t, etc etc.
des pilotes de monoplace n'auront pas nécessairement les memes resultats avec des voitures de tourisme et vis et versa, c'est tres différent.
de meme un pilote peu etre efficace sur une gp2 et ne rien faire dans une f1 (et l'inverse est encore valable). chaque cas est unique.

C'est pour cette raison qu'il faut garder un minimum de distance sur les resultats de pilotes qui passent d'une serie à l'autre.  

Je vais prendre l'exemple de Bourdais, qui pour bcps içi retiendrons qu'il s'est définitivement fait effacer par vettel cette saison. c'est un point de vu que je partage pas.  
si on reprend la saison du début, il faut noter que bourdais a etait tres tot placé en pilote numero 2. il n'a eu de cesse de s'ameliorer, et a toujours etait proche de vettel en terme de performance. (à l'inverse d'un piquet sur alonso). globalement l'ecart qui les sépares a chaque qualif c'est ce qu'il y a dans le reservoir de bourdais. j'ai vu pire comme rookie. monza 2008 en est bien belle exemple. voiture competitive sous l'eau, strategie décallé, les deux se retrouvent devant avec un écart respectant la stratégie.
il a fait des erreurs, d'une part la faute a une strategie qui handicape logiquement le numeros 2 qui est plus sujet au traffic avec une voiture lourde que son coequipier, mais aussi a l'ambiance, aux remise en question, aux quelques erreurs (ca arrive, vettel en a fait aussi), mais quid de ses resultats si il aurait etait porté par l'equipe en pilote numero 1 ? Ou encore, quid de ce qu'aurait fait vettel en pilote numeros 2 ? personne le seras jamais, mais les resultats de bourdais me font penser qu'il aurait fait une bonne premiere saison. sans renier le faite que vettel a du potentiel, bourdais n'a pas démérité non plus, du moins il ne merite certainement pas les critiques que certain boeufs (désolé pas d'autres qualificatif) que certains lui envois, par exemple.

n°17580301
thurfin
Posté le 18-02-2009 à 11:46:15  profilanswer

t'oublis le facteur chance, parceque bourdais à monza c'était beau comme du alesi de la grande époque

n°17580857
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 18-02-2009 à 12:32:59  profilanswer

Bah y'a aussi des pilotes qui ont cartonné dans pleins de disciplines comme Jacky Ickx par ex.
 Quand on parle de "meilleur pilote de tous les temps" c'est un titre bidon juste bon à passer dans les médias généralistes grand public et donc on tappe un pilote de f1 que tout le monde connait pcq c'est la discipline la plus médiatique.

---------------
graaah !
n°17580874
thurfin
Posté le 18-02-2009 à 12:35:13  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Bah y'a aussi des pilotes qui ont cartonné dans pleins de disciplines comme Jacky Ickx par ex.
 Quand on parle de "meilleur pilote de tous les temps" c'est un titre bidon juste bon à passer dans les médias généralistes grand public et donc on tappe un pilote de f1 que tout le monde connait pcq c'est la discipline la plus médiatique.

cartonné est un grand mot il n'a vraiment dominé qu'en endurance mais c'est vrai que c'est l'un des pilotes les plus polyvalent qu'il y'ait eut.
Sinon il y'a Graham Hill seul détenteur de la triple couronne le mans-monaco-indy ( et champion f1 en plus)

Message édité par thurfin le 18-02-2009 à 12:35:39
n°17580907
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 18-02-2009 à 12:39:36  profilanswer

Il a quand même terminé top 4 entre 68 et 72 en F1 dont 2 top 2 et gagné un Paris Dakar donc c'est quand même pas mal (en plus de tous les succès en endurance).

---------------
graaah !
n°17581333
Kayou
Posté le 18-02-2009 à 13:34:36  profilanswer

Pour moi on va les chercher dans le rallye où il faut avoir un gros coeur et être polyvalent.
Sur asphalte, le pilotage est à l'opposé de la neige ou terre où il faut savoir glisser alors que sur la route justement il faut tout faire pour ne pas glisser.
Qui plus est même si les reco existent et les passages multiples, on n'est pas en F1 où les pilotes connaissent le circuit par coeur.

n°17582669
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 18-02-2009 à 15:28:39  profilanswer

F1 : le patron de Virgin rachètera-t-il Honda ?

Citation :

Le constructeur automobile japonais Honda a affirmé être en négociations avec plusieurs acheteurs potentiels pour reprendre son écurie de Formule 1. Dont le milliardaire britannique Richard Branson, patron de Virgin.

Honda, qui avait annoncé son retrait de F1 en décembre en raison de la crise financière, a indiqué espérer parvenir à un accord pour que l’équipe soit sur la ligne de départ du premier Grand Prix de la saison, le 29 mars, à Melbourne en Australie.

« Nous négocions avec plusieurs acheteurs potentiels dont le groupe Virgin », a déclaré un porte-parole du constructeur, refusant toutefois de citer d’autres repreneurs intéressés.

Le retrait de Honda avait laissé entrevoir des menaces sur l’avenir de la F1, un sport très coûteux qui lutte pour se maintenir à flots dans le contexte de crise financière actuelle.

« Nous poursuivons les négociations actuelles afin d’être dans les délais pour le début de la saison en mars », a poursuivi le porte-parole. « Nous menons des discussions intensives pour trouver un acheteur », a-t-il ajouté, n’excluant toutefois pas que l’écurie soit démantelée en cas d’échec des négociations.

Le directeur exécutif de l’écurie Honda, Nick Fry, serait aussi en train de monter une offre de rachat de l’équipe basée en Angleterre.

Honda est arrivé sur les circuits de Formule 1 en 1964 et a gagné trois Grands Prix en tant qu’écurie mais ses moteurs équipent aussi d’autres voitures ayant remporté des dizaines de Grands Prix, pilotées notamment par des champions du monde comme le Brésilien Ayrton Senna et le Français Alain Prost.

http://www.lesoir.be/sports/sports [...] 1282.shtml

n°17582905
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 18-02-2009 à 15:45:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour moi on va les chercher dans le rallye où il faut avoir un gros coeur et être polyvalent.
Sur asphalte, le pilotage est à l'opposé de la neige ou terre où il faut savoir glisser alors que sur la route justement il faut tout faire pour ne pas glisser.
Qui plus est même si les reco existent et les passages multiples, on n'est pas en F1 où les pilotes connaissent le circuit par coeur.

Difficile de savoir exactement ce qu'il en est mais j'aurais tendance à aller dans ton sens. Je vois plutôt un Loeb briller en F1 qu'un Schumacher briller en rallye (en supposant qu'il ose s'y aligner :whistle:).

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°17583166
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 18-02-2009 à 16:05:47  profilanswer

Moi je vois pas un rallyman parvenir à régler une F1 suffisamment bien pour aller vite, et je vois pas un pilote de F1 aller vite en rallye

n°17583243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-02-2009 à 16:12:26  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Me rappelle d'une vidéo où on voit un des plus grand pilote de F1 de tout les temps, Jackie Stewart, essayer une 405 T16 "Grand Raid" et faire plusieurs tonneaux avec après seulement quelques kilomètres;
Vatanen qui a lui gagné 2 fois le Dakar avec la même voiture était il meilleur pilote que lui ?

............................... :heink:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17583769
Kayou
Posté le 18-02-2009 à 16:59:00  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Moi je vois pas un rallyman parvenir à régler une F1 suffisamment bien pour aller vite, et je vois pas un pilote de F1 aller vite en rallye

Je ne suis pas certains que tous les pilotes de F1 soient égaux devant la mise au point des voitures.

n°17583803
caudacien
Posté le 18-02-2009 à 17:02:11  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Accessoirement, un rallyman a pas forcément l'habitude de rouler avec du monde autour de lui   [:cosmoschtroumpf]

n°17583934
Stockholm
Posté le 18-02-2009 à 17:15:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Accessoirement, un rallyman a pas forcément l'habitude de rouler avec du monde autour de lui   [:cosmoschtroumpf]

Certains pilotes de F1 non plus  [:cosmoschtroumpf]  

n°17584076
Z-Prime
Posté le 18-02-2009 à 17:28:42  profilanswer

Citation :

"Le seul type de charisme que possède un gars comme Lewis Hamilton est sa copine, Mademoiselle Scherzinger".
Niki Lauda

:)

---------------
Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons !
n°17584197
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-02-2009 à 17:39:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

............................... :heink:

Nan mais Sylv_83 c'est un gars du sud, il a tendance à tout exagérer.  

Selon lui, même schumacher serait un grand pilote blanc comme neige à ce qu'il parait  [:azylum]   [:arn0]

n°17584308
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-02-2009 à 17:50:57  profilanswer

Z-Prime a écrit :

Citation :

"Le seul type de charisme que possède un gars comme Lewis Hamilton est sa copine, Mademoiselle Scherzinger".
Niki Lauda

Il est bien placé pour parler de charisme, Lauda [:hahaguy]

---------------
n°17584311
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-02-2009 à 17:51:06  profilanswer

Z-Prime a écrit :

Citation :

Niki Lauda

Quel tocard ce mec.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°17584638
asmomo
Posté le 18-02-2009 à 18:23:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est clair. Bon par contre sur le charisme de la copine, il a plutôt raison :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17584937
The@R@Do
Posté le 18-02-2009 à 18:51:08  profilanswer

Franchement, à force de lire tous les jours les news l'equipe.fr/F1 sur ma page d'accueil, je me pose une question que j'aimerais partager avec vous:

Combien de pilotes vont réussir à finir le premier GP ??

Parce qu'entre les boîtes de vitesse, la répartition des masses et ce fichu KERS... j'avais pas l'impression que mi-février de l'année dernière y'avait autant d'arrêts sec en plein milieu de piste

n°17585123
Ferrariste
Posté le 18-02-2009 à 19:12:29  profilanswer

lichemz a écrit :

Difficile de savoir exactement ce qu'il en est mais j'aurais tendance à aller dans ton sens. Je vois plutôt un Loeb briller en F1 qu'un Schumacher briller en rallye (en supposant qu'il ose s'y aligner :whistle:).

Déjà qu'il trouve que Le Mans est très dangereux alors je le vois pas du tout en rally :/

---------------
Dodge Monaco
n°17585134
caudacien
Posté le 18-02-2009 à 19:13:25  profilanswer

Surtout qu'apres sa chute en moto, il a du se calmer pépé [:xla]

n°17585193
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 19:19:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Lauda à un charisme de robot  [:wall-e]

n°17585225
Ferrariste
Posté le 18-02-2009 à 19:22:08  profilanswer

Sérieux RMC est en train de me faire détester Bourdais.
En gros leur discours aujourd'hui c'est :
" Vettel était très fort l'année dernière dans ses résultats parce que c'est Bourdais qui a fait évoluer la voiture. "

Et ensuite Maryse Evange Epée ( comme ça ? ) qui dit que Bourdais est favori pour le titre, le mec d'auto Hebdo et Jean Luc Roy qui misent une pièce sur Vettel pour le titre...

Bon sinon, Renault changera le nez avant de la bagnole, ils vont s'inspirer de celui de la Red Bull.

---------------
Dodge Monaco
n°17585868
paradise97​4
Posté le 18-02-2009 à 20:29:05  profilanswer

Les journalistes vont réussir à me faire détester Vettel comme j'ai pu détester Schumi. Vettel par-ci, Vettel par-là, faut arrêter quoi, avant qu'il soit champion du monde y a 2 bons pilotes chez ferrari, un bon pilote chez Mc laren et un bon pilote chez Renault.

n°17585913
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 18-02-2009 à 20:33:37  profilanswer

The@R@Do a écrit :

Combien de pilotes vont réussir à finir le premier GP ??

Même en 2008, yavais pas grand monde à l'arrivée  [:airforceone]

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°17585947
dark matte​r
Posté le 18-02-2009 à 20:37:26  profilanswer

paradise974 a écrit :

Les journalistes vont réussir à me faire détester Vettel comme j'ai pu détester Schumi. Vettel par-ci, Vettel par-là, faut arrêter quoi, avant qu'il soit champion du monde y a 2 bons pilotes chez ferrari, un bon pilote chez Mc laren et un bon pilote chez Renault.

troll detected  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17586223
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-02-2009 à 21:08:10  profilanswer

Chouette émission en ce moment sur Motors TV :o

---------------
n°17586500
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-02-2009 à 21:43:24  profilanswer

ben, pas chez Orange en tout cas, depuis 5 jours plus de MotorsTV...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)