| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 21:43:24 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 19-02-2009 à 08:11:20 |
lichemz 15000 pixels de génie |
C'est justement à cela que fait référence la partie entre parenthèses.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
morb |
|
heyjack |
Y'en a qui sont tendus par ici! |
Message édité par Syl_83 le 19-02-2009 à 18:44:56 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:43:25 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les amibes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fredouye Shivers ! | Pas de KERS pour Williams à Melbourne Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 19-02-2009 à 21:52:20 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
asmomo | C'est quelle équipe déjà qui avait de l'avance sur le KERS ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NainBecile |
Il est bien évident que le spectacle en piste est insoutenable de par son intensité et qu'il est importantissime de vite calmer la bagarre en piste. Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 20-02-2009 à 19:46:14 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
raging_bull | C'est vrai que la f1 à perdu de son ame à cause ça , le 1er accident hop tlm est penalisé pour 4 Gp , c'est n'importe quoi ... --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | J'ai trouvé des photos de la Williams FW31 nouvelle couleurs
--------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
beel1 | Après le morse, vlà le nez ornithorynque |
beel1 | WTF les écopes de frein AV |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, je sais pas pour vous, mais finalement je les trouve pas si moches que ça ces F1 à force de les voir edit : j'avais pas vu la photo de la Renault postée il y a 30s, je retire ce que j'ai dit edit 2 : non, les bandes vertes c'est pour différencier les tendres des durs Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-02-2009 à 20:31:31 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | j'ai encore du mal |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
caudacien |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 20-02-2009 à 20:41:58 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Je ne sais pas quand ont été prises les photos mais c'est la vieille aéro que l'on voit, car l'avant de la Williams ressemble à ça désormais:
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 20-02-2009 à 21:03:14 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
raging_bull |
moyen_moins chat réincarné |
|
morb |
beel1 |
morb | même si j'aime le fromage et la bière faut pas abuser Message édité par morb le 20-02-2009 à 21:40:38 |
raging_bull |
nicobule Pilou-Pilou | Mouarf |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | c'est pas faux |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |