| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 13:40:48 ![]() ![]() |
dark matter |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message cité 2 fois Message édité par claudio31 le 05-07-2007 à 15:35:31 |
dark matter |
|
Stockholm | Sous un autre angle: http://www.youtube.com/watch?v=l-xcYd8oSMg |
Neoryuki RIP PPC |
D'un autre coté, des gars talentueux en meca/aero, il doit bien y en avoir d'autre sur la planete |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm | Fait divers:
|
Thierry31 |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:08:59 ![]() ![]() |
mrbebert |
C'est déja du sang neuf, il remplace Adrian Newey.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 05-07-2007 à 20:12:06 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dark matter |
|
mrbebert |
Ah d'accord. En fait, je le voyais plutôt côté "conception" de la voiture que côté "mécanicien" (peut être le fait qu'on l'accuse d'avoir les plans complets de la Ferrari m'a induit en erreur) |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dark matter |
|
mrbebert | Ce sera surement leur ligne de défense devant le juge |
Stockholm |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Nco34 Trackmaniaque | Ouais ya eu l'effet alesi/berger aussi chez Benetton --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dark matter |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 05-07-2007 à 23:05:17 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
nicobule Pilou-Pilou |
On pourrait aussi dire qu'il a été déçu des "prestations / implication" des pilotes et que donc sont choix a été fait au bout de qqs mois de rejoindre son ancien tallentueux "binome" Et puis faire une voiture canon une année ne garantie rien pour l'année d'après Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 05-07-2007 à 23:22:04 |
belgique | Et la mclaren 2005-2006, ça compte aussi? |
the machinist | Il y a un autre espion chez Maclaren |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Shumway |
|
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 06-07-2007 à 09:15:31 |
DVDAI | même à l'époque je suis pas sur Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 06-07-2007 à 10:44:57 |
Shumway |
|
DVDAI | Oui d'ou l'importance du chassis par rapport au moteur. Une F1 avec un bon chassis et un moteur moisi fera toujours plus d'étincelle qu'avec un chassis moisi et un bon moteur Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 06-07-2007 à 10:47:16 |
Shumway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |