| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 12:21:02 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
|
AthlonSoldier Feel the power |
morb | il dit qu'il voit pas le rapport |
AthlonSoldier Feel the power | Normal t'as une mentalité américaine |
Stockholm |
tuxbleu renie ses origines |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Yu parle peut-etre de Los angeles ? parceque New York : des blondes à forte poitrine qui courent sur les plages ... heu y'en à pas beaucoup .. par contre moi j'aime bien Bush, Arnold et les membre de la NRA ... Ouaipos c'est supair l'amerique .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-05-2007 à 15:16:34 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 15:15:29 ![]() ![]() |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
StanCW Parle à Monkey ... | pffffffffffffffffffff le plus mieux c'était Santa barbara ! j'ai tout les poster ... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 15:22:38 ![]()
|
morb |
|
kaillou38 mouton à numéro | et apres, tu regardes RTL9, et tu te dis qu'on est pas forcement mieux Message édité par kaillou38 le 18-05-2007 à 15:48:46 --------------- ras |
morb | sur RTL c'est belge |
kaillou38 mouton à numéro | ouai enfin RTL9, c'est francais hein (enfin non lorrain edit : j'ai raté mon 10000eme poste Message édité par kaillou38 le 18-05-2007 à 15:55:39 --------------- ras |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon moi je propose qu'on se côtise pour engager Léon parceque la faut arrêter les conneries quoi.. |
Syl_83 Already in the legend... | Comme j'le disais sur un autre forum, y'a 20 ans les motoristes sortaient 1300 chevaux d'un 1500 cm3 avec un régime moteur pas beaucoup plus élevé que 10000 trs. On imagine un 2200 cm3 de nos jours, avec les turbos à géo variable et les progrès en électronique/ordinateurs, c'est pas la durée de vie et les 10000 trs "seulement" qui vont les empecher de sortir des moteurs ultra puissants, bien plus qu'aujourd'hui je parie --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb |
|
NainBecile | Les turbos à géo variable, j'y crois pas beaucoup, va y avoir à coup sûr des restrictions monstrueuses pour empêcher la course la l'armement malheureusement. 770 ch pour un 2.2 turbo en F1, c'est pathétique sérieux... --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Là je suis d'accord .. pour le V6 2.2 fo voir ..
|
morb |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 17:14:29 ![]()
|
asmomo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lloyd57 | regardez ce que la fia fait pour favoriser ferrari |
lloyd57 |
Magicpanda Pushing the envelope | Moins de puissance, plus d' assistance , rubbish
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |