| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:39:37 ![]() ![]() |
lloyd57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:54:09 ![]()
|
lloyd57 |
Message édité par lloyd57 le 18-05-2007 à 18:59:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
asmomo | Et puis bon l'expérience en V6 d'il y a 30 ans, je doute que ça serve beaucoup pour faire un V6 moderne, turbo, tournant à l'alcool. à la limite Ferrari est plutôt désavantagé vu qu'ils ne font plus de V6 depuis longtemps, alors que les autres en ont dans leur gamme grand public. edit : et puis de toute façon on voit bien qu'actuellement ce n'est pas le moteur qui fait la différence, sinon Spyker serait au top. Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 18-05-2007 à 19:07:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lloyd57 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:23:19 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 18-05-2007 à 19:26:53 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb |
|
Stockholm |
|
lloyd57 |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lloyd57 |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lloyd57 |
|
Ben-FR |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 20:44:10 ![]()
|
Stockholm | Les temps de la dernière journée d'essais:
Message cité 1 fois Message édité par Stockholm le 18-05-2007 à 20:45:19 |
morb | c'est justement le moment clé pour prouver le boulot abatu, non ? |
mirtouf Light is right ! |
ça trolle toujours aussi sec par ici Message édité par mirtouf le 18-05-2007 à 21:02:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lloyd57 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 21:11:41 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | il fume pour oublier les trolls. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-05-2007 à 21:26:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Stockholm |
Stockholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |