Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3523  3524  3525  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°11590362
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2007 à 18:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan c'est Eddie Jordan qui a découvert Schumacher, pas Briatore [:haha]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 18:56:39  profilanswer

n°11590370
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 21-05-2007 à 18:57:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et qu'est ce que tu as pensé de l'evolution de la F1 sur cette courte période ? (qui a tout de meme vu le passage au moteur pour 1 GP, la nouvelle reglementation des points, l'explosion de l'aéro, ...)

à titre perso je pense que tout ce changement n'est pas la meilleure solution pour améliorer le spéctacle et j'aurais même tendance à dire que c'est le contraire.  
Pourquoi ce n'est pas bon ?  

Vous savez qu'on on recevait le régelement de la saison suivante il y tellement de nouvelles choses de nouveaux et de chose qu'il faut adapter ou réadapter que même certain membre du paddock on perd son latin et ne comprend pas tout et demande une clarification au près de la Fia.
Vous, vous êtes des passionés de F1, vous avez le net et vous pouvez suivre et comprendre ces changements , parfois pas mais bon à la longue vous avez compris le nouveau règlement !  

Maitenant moi je pense surtout en gens qui regarde la F1 mais qui ne sont pas forcément des passionés comme vous et moi et qui ne comprenne rien d'une saison à l'autre ! Un jour on à le droit au changement de pneus, le lendemains plus ! Le spécateurs lamba ne comprendra pas forcément !

n°11590392
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2007 à 18:58:47  profilanswer

Le spectateur lambda est aujourd'hui un émir Quatari possédant 7 villas, 1500 voitures et 12 femmes :o

Et accessoirement un compte en banque tellement rempli qu'il déborde :o

Message édité par Syl_83 le 21-05-2007 à 18:59:00

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11590405
asmomo
Posté le 21-05-2007 à 18:59:53  profilanswer

lloyd57 a écrit :

il s'y connait mieux quand même que nous tous et il a dit ça parce qu'il était en colère quand la fia a favorisé schumacher.

La question n'est pas de s'y connaître ou pas. C'est d'être objectif ou pas. Flavio l'est rarement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11590431
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 19:02:22  answer

lloyd57 a écrit :

il a aussi découvert schumacher;
moi je hais schumacher et je ne crois pas qu'il est si talentueux qu'on dit mais comme vous le croyez, alors vous devez dire que Flavio a découvert ce que vous considérer comme un talent. :o

C'est Eddie Jordan qui a fait rentrer MS en F1 ...

n°11590514
claudio31
Posté le 21-05-2007 à 19:09:30  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

C'est dingue qu'on ne soit pas capable de sortir des français compétitif en F1, le coté pas de sponsort pas de F1 est capitale je suppose?

Je vais vous dire un petit truc: La F1 n'aiment pas trop le Français ! Ne me demandez pas pourquoi je n'en n'ai pas la réponse malheusresment !  :(  
Il faut aussi savoir que nous sommes un pays ou l'automobile n'est pas la passion première. Allez voir les Italiens ou les Anglais par exemple : l'auto c'est toute une culture et ils s'y intéressent fortement !  
Il y a qu'a voir : combien il y a d'italiens par exemple actuellement en F1 ?  

Luizzi  
Trulli  
Fisichella

et Anglais ?  

Coulthard (même si vous aller me dire qu'il est écossais)
Button  
Davidson
Lewis

et je ne parle pas des Allemands qui sont pareils que nos amis Italiens et Anglais  

Prost quand il à débuter il a demandé de l'aide à la France et à des sponsors Français personnes ne l'as aidé  
Il à du se retourner vers un certain sponsor MARLBORO qui l'a lancé et on connais la suite de notre professeur national ! Les français ne voulaient pas prendre de risque sur un petit jeunot et inconnu à l'époque  

Par contre j'ai quelques contacts encore avec des amis qui travaille chez TorroRosso et je peux vous dire même si rien n'est joué encore je le précise Bourdais placé dans les papiers favoris de TR  
Mais rien n'est joué encore car un Bruno senna pourrait lui prendre sa place s'il fait une belle saison de GP2  

Faut savoir que Gerard est un ami intime de la famille senna  
Donc si Bruno se débrouille bien .... surtout que Bruno est dans le girond RedBull !  
Concraitement et en gros ; la carrière de Bourdais tient aux perfs de Bruno

n°11590552
claudio31
Posté le 21-05-2007 à 19:12:46  profilanswer

C'est tout à fait exacte  
Et je voudrais rétablir une petite verité : Flavio n'a ni découvert schumacher mais il n'était même pas pour sa venue chez Benetton à l'époque  :jap:  
Alors quand Flavio nous sort fièrement qu'il à découvert Michael c'est pas tout à fait vrai

n°11590572
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2007 à 19:14:55  profilanswer

claudio31 a écrit :

à titre perso je pense que tout ce changement n'est pas la meilleure solution pour améliorer le spéctacle et j'aurais même tendance à dire que c'est le contraire.
Pourquoi ce n'est pas bon ?

Vous savez qu'on on recevait le régelement de la saison suivante il y tellement de nouvelles choses de nouveaux et de chose qu'il faut adapter ou réadapter que même certain membre du paddock on perd son latin et ne comprend pas tout et demande une clarification au près de la Fia.
Vous, vous êtes des passionés de F1, vous avez le net et vous pouvez suivre et comprendre ces changements , parfois pas mais bon à la longue vous avez compris le nouveau règlement !

Maitenant moi je pense surtout en gens qui regarde la F1 mais qui ne sont pas forcément des passionés comme vous et moi et qui ne comprenne rien d'une saison à l'autre ! Un jour on à le droit au changement de pneus, le lendemains plus ! Le spécateurs lamba ne comprendra pas forcément !

Je crois qu'on partage tous ton avis [:petrus75]

Mais au niveau de l'ecurie meme, comment ces différents changements ont été accueillis ?

Genre, qd on vous a dit "Bon bin l'année prochaine votre moteur devra tenir 1 WE entier [:petrus75]", ca s'est passé comment ? Mal j'imagine ? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 21-05-2007 à 19:19:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11590612
Prems
Just a lie
Posté le 21-05-2007 à 19:17:29  profilanswer

Bah, chez Minardi ça changeait pas grand chose :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°11590671
lloyd57
Posté le 21-05-2007 à 19:21:45  profilanswer

claudio31 a écrit :

C'est tout à fait exacte  
Et je voudrais rétablir une petite verité : Flavio n'a ni découvert schumacher mais il n'était même pas pour sa venue chez Benetton à l'époque  :jap:  
Alors quand Flavio nous sort fièrement qu'il à découvert Michael c'est pas tout à fait vrai

mais lui il a eu Schumacher une centaine de gp alors que Jordan l'a eu sur cent mètres de gp :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 19:21:45  profilanswer

n°11590683
claudio31
Posté le 21-05-2007 à 19:22:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je crois qu'on partage tous ton avis [:petrus75]

Mais au niveau de l'ecurie meme, comment ces différents changements ont été accueillis ?  

Genre, qd on vous a dit "Bon bin l'année prochaine votre moteur devra tenir 1 WE entier [:petrus75]", ca s'est passé comment ? Mal j'imagine ? [:tinostar]

Quand on s'appelle Ferrari ou encore Mclaren tous ces changements ne les gênent pas outre mesure  
Quand on s'appelle Minardi ou Jordan c'est une autre perd de manche  
Moi je m'occupez pas de ça , c'était les affaires des ingé méca,ingé chassis aèro etc.  
Mais je peux te dire que le pretexte d'un moteur pour améliorer le spéctacle et reduire les couts c'est du pipo surtout pour réduire les couts et je vais te dire pourquoi ! Car ce qu'on économise on doit le réinvestir pour améliorer les moteurs et surtout fiabliser le moteur en faisant des recherches nuits et jours et celà demande beaucoup d'argent  :pfff:  

Mais certain autres changements nous avont appréciés comme le nouveau barême de pts ! celà nous permettait d'être ou avoir la chance d'être dans les pts  
et 1pt pour Minardi c'est énorme, ça nous rapporte beaucoup d'argent pour la saison prochaine  

Pourquoi croyez vous que sato à sauté de joie et que l'équipe aguri à fait la fête après le GP d'espagne? C'est pas parcque ils ont terminé 8eme et marquer 1pt, non c'est parceque grâce à ce pt, la fédération leur reversera des millions $ pour leur nouvelles voiture la saison prochaine  
voilà pourquoi

Message cité 2 fois
Message édité par claudio31 le 21-05-2007 à 19:24:59
n°11590695
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2007 à 19:23:33  profilanswer

lloyd57 a écrit :

mais lui il a eu Schumacher une centaine de gp alors que Jordan l'a eu sur cent mètres de gp :o

Nan mais cherche pas [:cosmoschtroumpf]

Briatore a pas découvert Schumacher c'tout :o

---------------
n°11590704
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2007 à 19:24:33  profilanswer

Prems a écrit :

Bah, chez Minardi ça changeait pas grand chose :o

Je pense que si [:tinostar]

---------------
n°11590719
lloyd57
Posté le 21-05-2007 à 19:25:28  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Nan mais cherche pas [:cosmoschtroumpf]

Briatore a pas découvert Schumacher c'tout :o

qui l'a eu le plus longtemps? réponds à ça seulement !

n°11590720
Prems
Just a lie
Posté le 21-05-2007 à 19:25:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je pense que si [:tinostar]

Les 10 places de pénalité sur la grille ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°11590749
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2007 à 19:28:02  profilanswer

lloyd57 a écrit :

Todt !  

TODT A DECOUVERT SCHUMACHER §§§§

---------------
n°11590792
lloyd57
Posté le 21-05-2007 à 19:30:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Todt !  

TODT A DECOUVERT SCHUMACHER §§§§

portnawak :pt1cable:  

n°11590820
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 19:32:42  answer

claudio31 a écrit :

Quand on s'appelle Ferrari ou encore Mclaren tous ces changements ne les gênent pas outre mesure  
Moi je m'occupez pas de ça , c'était les affaires des ingé méca,ingé chassis aèro etc.  
Mais je peux te dire que le pretexte d'un moteur pour améliorer le spéctacle et reduire les couts c'est du pipo surtout pour réduire les couts et je vais te dire pourquoi ! Car ce qu'on économise on doit le réinvestir pour améliorer les moteurs et surtout fiabliser le moteur en faisant des recherches nuits et jours et celà demande beaucoup d'argent  :pfff:  

Mais certain autres changements nous avont appréciés comme le nouveau barême de pts ! celà nous permettait d'être ou avoir la chance d'être dans les pts  
et 1pt pour Minardi c'est énorme, ça nous rapporte beaucoup d'argent pour la saison prochaine  

Pourquoi croyez vous que sato à sauté de joie et que l'équipe aguri à fait la fête après le GP d'espagne? C'est pas parcque ils ont terminé 8eme et marquer 1pt, non c'est parceque grâce à ce pt, la fédération leur reversera des millions $ pour leur nouvelles voiture la saison prochaine  
voilà pourquoi

Oui, c'est clair que donner des points aux 8 premiers et non plus seulement aux 6 a bien aide les petites ecuries.
Mais je persiste a penser que la reduction de difference entre le 1er et le 2eme est la mesure qui a le plus nuit au spectacle de ces dernieres annees. Ca, et le moteur sur 2 GP... qui pousse aussi a un comportement d'endurance chez les pilotes.

n°11590822
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2007 à 19:32:48  profilanswer

lloyd57 a écrit :

Todt [:spamafote]

Cherche pas j'te dis, t'a essayé de faire le connaisseur, t'a perdu c'tout :o

---------------
n°11590860
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 21-05-2007 à 19:35:03  profilanswer

claudio31 a écrit :

[...]
Prost quand il à débuter il a demandé de l'aide à la France et à des sponsors Français personnes ne l'as aidé  
Il à du se retourner vers un certain sponsor MARLBORO qui l'a lancé et on connais la suite de notre professeur national ! Les français ne voulaient pas prendre de risque sur un petit jeunot et inconnu à l'époque  

Par contre j'ai quelques contacts encore avec des amis qui travaille chez TorroRosso et je peux vous dire même si rien n'est joué encore je le précise Bourdais placé dans les papiers favoris de TR  
Mais rien n'est joué encore car un Bruno senna pourrait lui prendre sa place s'il fait une belle saison de GP2  
[...]

C'est pas de refus pour avoir le pass VIP stands + paddock pour le GP de Barcelone ou de Monaco (voir Magny-cours) [:cosmoschtroumpf]

n°11590892
claudio31
Posté le 21-05-2007 à 19:37:38  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est pas de refus pour avoir le pass VIP stands + paddock pour le GP de Barcelone ou de Monaco (voir Magny-cours) [:cosmoschtroumpf]

C'est marrant que tu dises ça , car moi même maitenant que je suis plus dans la F1 je ne reçois même plus de pass  :lol:  je devais avoir un pass pour Monaco je l'attends toujours !!!!  
Par contre j'éspère pouvoir y aller en France

n°11590905
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 21-05-2007 à 19:38:41  profilanswer

[:zoutte]

n°11590932
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2007 à 19:40:53  profilanswer

J'applique exactement le meme raisonnement crétin que toi [:itm]

Et accessoirement TG :/

---------------
n°11590943
asmomo
Posté le 21-05-2007 à 19:41:47  profilanswer

Il trouve que les points c'est bien car ça rapporte de l'argent. L'argent, c'est bien ce qui pourri tout. Les grosses écuries ont déjà les gros sponsors, mais ce sont encore elles qui récoltent les thunes des points. à tel point que Ferrari peut se permettre d'avoir un sponsor une course de temps en temps, et un code barre le reste du temps.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11590958
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2007 à 19:42:40  profilanswer

claudio31 a écrit :

voilà pourquoi

On s'en doutait un peu [:ddr555]

Et tant mieux si le nouveau bareme aide les petites ecuries, malheureusement les autres mesures leur mettent tellement la tete sous l'eau que je suis pas sur que ca compense :/

---------------
n°11590979
lloyd57
Posté le 21-05-2007 à 19:43:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'applique exactement le meme raisonnement crétin que toi [:itm]

Et accessoirement TG :/

quel raisonnement crétin? :??:  :sweat:  

n°11591050
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2007 à 19:48:31  profilanswer

lloyd57 a écrit :

"Qui a decouvert Schumacher ?  
- Attends attends, qui l'a eu le plus lgtps ? [:dawa] "

---------------
n°11591071
claudio31
Posté le 21-05-2007 à 19:49:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

On s'en doutait un peu [:ddr555]

Et tant mieux si le nouveau bareme aide les petites ecuries, malheureusement les autres mesures leur mettent tellement la tete sous l'eau que je suis pas sur que ca compense :/

Ben c'est justement ça le problème ou plutot été ça le problème de Minardi et de Jodran
c'est clairement ce qui à tué ces deux écuries  :sweat:

n°11591101
lloyd57
Posté le 21-05-2007 à 19:51:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

"Qui a decouvert Schumacher ?  
- Attends attends, qui l'a eu le plus lgtps ? [:dawa] "

:??:  :heink:  

n°11591499
Coup-Bas
Posté le 21-05-2007 à 20:23:35  profilanswer

claudio31 a écrit :

Ben c'est justement ça le problème ou plutot été ça le problème de Minardi et de Jodran
c'est clairement ce qui à tué ces deux écuries  :sweat:

Et maintenant ya 3 grosses écuries 3 plus petites et 5 écuries qui appartiennent aux 6 autres pour faire le fond de course.

Pour répondre à ton intervention suite à ma réponse, c'est la F1 n'aime pas la france ou la France n'aime pas la F1, en France c'est le foot on le sait tous mais on a perdu contre l'Italie, je pense qu'en France la F1 ne plais pas aux gens qui ont du fric à investir, rien qu'en voyant l'écurie de Prost, c'est quand meme n'importe quoi de pas lui faire confiance.

Bruno senna il a commencé la compet en 2004 poussé par berger et ça y est il est bon pour la F1, je comprend pas comment ils recrutent les pilotes.

Message cité 1 fois
Message édité par Coup-Bas le 21-05-2007 à 20:34:16
n°11591600
pascal_
Posté le 21-05-2007 à 20:30:56  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je sais pas si t'es au courant mais il est passé il y a 2 semaines ce GP [:petrus75]

n°11591711
lloyd57
Posté le 21-05-2007 à 20:39:32  profilanswer

pascal_ a écrit :

Je sais pas si t'es au courant mais il est passé il y a 2 semaines ce GP [:petrus75]

non une semaine

n°11591874
Smogan
Posté le 21-05-2007 à 20:52:22  profilanswer

lloyd57 a écrit :

n'importe quoi :heink:  :sweat:

:pfff:  

:ouch:  :sweat: ²

relit ce que tu raconte sérieux :/

lloyd57 a écrit :

putain on est vendredi ou quoi? [:barthaliastoxik]  

Oh garçon, le réveil le lundi matin ça existe :o  

Bref, toujours est-il que c'est pas briatore qui a repéré MSC, que c'est pas lui qui l'a eu le plus longtemps, et que briatore a une grande gueule et des poches pleines de billets :o

n°11592107
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 21-05-2007 à 21:10:08  profilanswer

pascal_ a écrit :

J'ai pas précisé l'année [:cosmoschtroumpf]

n°11592122
claudio31
Posté le 21-05-2007 à 21:11:40  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Et maintenant ya 3 grosses écuries 3 plus petites et 5 écuries qui appartiennent aux 6 autres pour faire le fond de course.

Pour répondre à ton intervention suite à ma réponse, c'est la F1 n'aime pas la france ou la France n'aime pas la F1, en France c'est le foot on le sait tous mais on a perdu contre l'Italie, je pense qu'en France la F1 ne plais pas aux gens qui ont du fric à investir, rien qu'en voyant l'écurie de Prost, c'est quand meme n'importe quoi de pas lui faire confiance.

Bruno senna il a commencé la compet en 2004 poussé par berger et ça y est il est bon pour la F1, je comprend pas comment ils recrutent les pilotes.

La France en elle même aime plus ou moins la F1 mais c'est d'autant plus dur que les Français n'ont aucun pilote à soutenir mise à part renault  
Les italiens ont une écurie et des pilotes à soutenir, pareille pour les allemands, pour les anglais etc.  
non c'est le monde de la F1 à proprement dit qui aime pas trop les Français  
D'ailleur pour être sincère je me demande comme Renault arrive à travailler avec des Français  :lol:  

Message édité par claudio31 le 21-05-2007 à 21:12:18
n°11592188
claudio31
Posté le 21-05-2007 à 21:17:27  profilanswer

Smogan a écrit :

Bref, toujours est-il que c'est pas briatore qui a repéré MSC, que c'est pas lui qui l'a eu le plus longtemps, et que briatore a une grande gueule et des poches pleines de billets :o

Briatore ne connait stictement rien en F1 (sans être méchant ) il ne sait pas comment ça marche une F1 ni comment l'aèro fonctionne les pneumatiques etc.. Lui il veut que ça marche et c'est tout  

Faut avouer que depuis sa présence en F1 il est loin d'avoir raté sa carrière  
2x champion avec Benetton, 2x avec Renault , c'est tout de même pas rien !  
Mais bon flavio c'est une personne à part et je dirais même attachante

Message cité 1 fois
Message édité par claudio31 le 21-05-2007 à 21:17:58
n°11592662
lloyd57
Posté le 21-05-2007 à 21:42:42  profilanswer

claudio31 a écrit :

Briatore ne connait stictement rien en F1 (sans être méchant ) il ne sait pas comment ça marche une F1 ni comment l'aèro fonctionne les pneumatiques etc.. Lui il veut que ça marche et c'est tout  

Faut avouer que depuis sa présence en F1 il est loin d'avoir raté sa carrière  
2x champion avec Benetton, 2x avec Renault , c'est tout de même pas rien !  
Mais bon flavio c'est une personne à part et je dirais même attachante

il est attachant et compétent ;) sans lui la f1 serait différente

n°11592723
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2007 à 21:45:29  profilanswer

lloyd57 a écrit :

il est attachant et compétent ;) sans lui la f1 serait différente

Bah ouai, s'il avait pas découvert Schumacher, hin ... [:dawa]

---------------
n°11592862
mrbebert
Posté le 21-05-2007 à 21:51:40  profilanswer

Smogan a écrit :

...

... et toujours une jolie fille pas loin.
Je hais ce type :o  

Spoiler :

la jalousie, surement :whistle:

n°11592963
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2007 à 21:56:21  profilanswer

mrbebert a écrit :

... et toujours une jolie fille pas loin.
Je hais ce type :o  

Spoiler :

la jalousie, surement :whistle:

Heidi Klum quoi [:cerveau lent]

Enculé de sa race

---------------
n°11592999
morb
Posté le 21-05-2007 à 21:57:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah ouai, s'il avait pas découvert Schumacher, hin ... [:dawa]

on aurait eu des vraies courses de F1 [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3523  3524  3525  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)