| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:52:47 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ouais d'ailleurs j'aime bien le style des gènes http://youtube.com/watch?v=f7Hoqw0oHdg
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Parce que bon, pour dépasser dans ce genre de course, il en faut surement encore plus qu'en F1 ... (les perfs sont extremement proches, les distances de freinage super courtes, et les mecs ont bien moins d'experience Message édité par Juju_Zero le 18-05-2007 à 00:04:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... | Nan mais cherche pas : il a triché, l'aileron avant était flexible et Todt était dans les stands pour demander aux autres pilotes de le laisser passer
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb |
|
Syl_83 Already in the legend... | Qui ça --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb | un mec avec un casque en peau de pute quand il roulait dans une caisse à savon appelé Jaguar |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 00:40:07 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb | ouais bah ça va, c'est juste un mec qui fait du kart quoi, pas de quoi en faire l'ouvertue du 20h de Chazal |
Syl_83 Already in the legend... | Ha ben en fait il a même gagné a Bercy devant...Alain Prost --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb | Emannuel Collard |
avelo j'ai pas fait d'image | une vraie bande de brele chez ferrari http://www.f1-live.com/f1/fr/infos [...] 1338.shtml
--------------- à napus de serveur @home |
asmomo | Bah ptêtre que pour eux la fiabilité spa un truc sérieux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
Lynk Steam: Lynkk | ben la qualite est pas top, et non je connais pas son casque Bon okay je le vois, merci Message édité par Lynk le 18-05-2007 à 03:57:11 |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain ca m'enerve, j'ai un drapeau bleu dans un topic qui s'intitule "A tous les fans de Picsou", et a chaque fois qu'il remonte, je lis "A tous les fans de Pulsou" --------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb | clairement |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben moi je viens de lire dans ton post : j'ai un drapeau bleu dans un topic qui s'intitule "A tous les fans de Pulsou" Message édité par StanCW le 18-05-2007 à 11:16:54 |
heyjack |
edit: un +1 sur stancw aurait été plus rapide Message édité par heyjack le 18-05-2007 à 11:17:56 |
morb |
pascal_ |
|
Syl_83 Already in the legend... | Ca sent pas bon ça --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | Obsy quand tu croise Max tu lui en touche deux mots de ma part, je te fournirai la batte de base ball s'tu veux --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | Ou tu lui fait gouter aux pneus de ta voiture, c'comme tu préfère --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
pascal_ | http://youtube.com/watch?v=RLurzcM [...] ed&search= |
Syl_83 Already in the legend... | Alonso avait eu une cam comme ça en essais privés avec Renault --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | http://youtube.com/watch?v=PIPBU5TRrSo --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | Profitez en avant que Bernie ou Max tombent dessus --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
slyv44 |
En champcar ils le font aussi, enfin la camera est même dans le casque http://youtube.com/watch?v=RwqJErnUwqM |
StanCW Parle à Monkey ... | La focale de la camera n'est pas adapté ! pour que cela rendemieux et soit vraiment utile Message édité par StanCW le 18-05-2007 à 11:53:47 |
|
pascal_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |