| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 07:27:02 ![]() ![]() |
Getalifedel | Parfait ça me donne de la matière à découvrir alors ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo | Euh, pour info, t'as déjà raté un WE, t'es au courant ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zangalou | il pleut ou les parapluie c pour le trop plein de soleil ? |
Getalifedel |
Zangalou | on la voit super bien la bande blanche meme en course |
asmomo | Oui, ils ont vraiment dû se faire tirer les oreilles pour leurs pastilles invisibles à la con. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zangalou |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 08:07:44 ![]() ![]() |
Zangalou | c'est 1G par ligne (cercle) ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-04-2007 à 08:12:25 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Mon stream est super à la bourre par rapport au live timing --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zangalou |
|
Zangalou | kova out apres la premiere séquence ? mon dieu renault Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-04-2007 à 08:19:54 |
Pato el canardo |
|
asmomo | Oui. Inscris-toi au live timing sur f1.com. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Zangalou | ah non c'est bon, le live internet f1-live est en retard Message édité par Zangalou le 07-04-2007 à 08:20:57 |
Pato el canardo | le live timing c bon
|
asmomo |
Getalifedel |
Zangalou | moi je matte a la télé la donc va |
Zangalou |
Pato el canardo |
Zangalou | cool le nouveau systeme ou on voit la voiture sur le circuit, selon le gars ils veulent dans le futur proposer ca mais avec les 4 premiers pilotes pour voir les écarts. |
Zangalou |
|
asmomo | Elle avait l'air pas mal l'ingénieuse Williams --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Getalifedel |
|
asmomo | Je comprends pas pourquoi ils partent tous à l'arrache à la fin alors que c'est une Q2. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zangalou |
asmomo | Ah là là Renault la cata... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zangalou | en passant kova est encore parti dans l'herbe |
asmomo | Pff Kova a encore fait du hors piste --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Getalifedel | Je viens de regarder : 160 euros la place pour les 3 jours pour le GP du Canada en juin... |
asmomo |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 07-04-2007 à 08:41:07 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |