| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 18:33:23 ![]() ![]() |
Sen2o | C'est comme ma tante qui m'appelle toujours par le nom de son chien |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Oula c'est grave |
Magicpanda Pushing the envelope | Exclusive interview with Heikki Kovalainen
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 06-04-2007 à 19:57:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nitrems |
Y'a pas en français ? Message édité par nitrems le 06-04-2007 à 20:03:45 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Sen2o | C'est malin, ils ont volontairement surchauffé un moteur et puis ont fait une simulation de gp avec ce moteur pendant les essais de sépang |
karlos13 N°10 de Legende |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:36:07 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mrbebert | Pareil, un beau week-end s'annonce
La règle du moteur unique permet de faire des économies, on a dit |
asmomo | On peut pas le changer, mais on peut un peu bricoler dessus, nan ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrbebert | Oui. Je sais pas ce qui est autorisé exactement mais ca à l'air assez ouvert. L'année dernière, il y a même eu des changements de soupape Message édité par mrbebert le 06-04-2007 à 22:05:15 |
karlos13 N°10 de Legende |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 22:34:48 ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
mrbebert | C'est quand qu'elle reprend la petite activité de son père ? |
Sen2o |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 23:29:12 ![]()
|
Sen2o | Faut vraiment être le dernier des puceaux pour être choqué par une boutade sur une pinup, je descendrai pas à ton niveau de geek en insultant tes parents |
asmomo | Il aura fait un bon truc dans sa vie --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chtivain | Le pauvre Kovalainen, il doit avoir une pression terrible là...
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 07-04-2007 à 00:02:54 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mrbebert | Oui, un paramètre comme la température du moteur, j'imagine qu'ils doivent la suivre de très très prés |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 07-04-2007 à 00:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 00:52:06 ![]()
|
Sen2o | Je me suis jamais astiqué sur la section costume de bain, je préferais la section soutifs. |
Ben-FR | Ce genre de commentaire est de toute façon déplacer et n'a pas sa place içi. |
Sen2o | +1 |
Wilfried28_2 | Bientot les qualifs la non ? ont n'orra les résultas à quelle heure chez nous ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | les qualifs sont diffusées en direct à 8h sur Eurosport, donc séance finie à 9h Message cité 1 fois Message édité par jaxwell le 07-04-2007 à 01:34:31 --------------- Racism is a weapon of mass destruction - Faithless |
Sen2o |
qualif à 8h00 je crois bien edit : burnt again ! Message édité par Sen2o le 07-04-2007 à 01:35:16 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo | Perso j'ai réussi à "pirater" Eurosport --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Getalifedel | J'ai la flemme de tout lire, en gros c'est quoi les changements par rapport à la dernière saison ? |
Getalifedel | Qualifs dans 35 minutes je suis tout ému ! Je vous souhaite une belle saison 2007 les amis Message édité par Getalifedel le 07-04-2007 à 07:27:54 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |