| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 07:46:37 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'annee prochaine ca fera 9 victoires en France pour sa 99e victoire en GP et hop, la 100e dans la foulee a Hockenheim
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
avelo j'ai pas fait d'image | le FKM il met le paquet pourtant , ya rien eu de dit à autocritique , là dessus , à part les invits ?
--------------- à napus de serveur @home |
Syl_83 Already in the legend... | On a vu les trophés brièvement pendant la cérémonie du podium et c'était tous des 8 si ma mémoire est bonne --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Black_Panther Problem Killer | Le pieds fait le "1". |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 12:13:23 ![]() Mais non , c'est un complot FIA-Ferrari ... |
Syl_83 Already in the legend... | Voilà j'avais raison, moi je vois bien un 100 là --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:17:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 13:58:44 ![]()
|
Smogan |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 18-07-2006 à 14:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 14:14:52 ![]() On entend un peu tout et n'importe quoi à ce sujet . Il y'a même un site qui annonce que le contrat entre Williams et Toyota est déjà signé mais on a encore vu aucune annonce officielle |
Smogan |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 18-07-2006 à 14:23:27 |
AthlonSoldier Feel the power |
|
7ptique | Garder Fisichella oblige Renault à trouver une pointure pour l'an prochain, et à part Raikkonen je vois pas qui est disponible et capable de gagner des courses rapidement.
|
DVDAI |
|
7ptique |
|
grg6 | Aloson est tres fort c'est sur mais Fisicehella est vraiment decevant |
DVDAI |
|
7ptique |
|
DVDAI | Ah d'ac. ça serait plus en rapport avec la configuration de la voiture en général donc. Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 18-07-2006 à 14:56:36 |
asmomo | Ce qu'il y a à reprocher à Alonso est hors piste => on s'en fout.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-07-2006 à 15:05:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
7ptique |
Message édité par 7ptique le 18-07-2006 à 15:09:30 |
7ptique |
|
Talladega Transcendance | Faut pas oublier que la pluspart des renaultseksuels ne conaissaient pas la f1 avant que tf1 ne nous pete les oreilles avec rinho lors du 20h |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
amel_the_white |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-07-2006 à 15:38:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pour moi, Alonso et Schumi sont deux très grands pilotes.
|
asmomo |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |