Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2935  2936  2937  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°8968541
grg6
Posté le 18-07-2006 à 07:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur ce meme site :  

Citation :

Et comme un signe du destin, le trophée reçu par Michael Schumacher ressemblait au chiffre huit, sculpté dans du métal. 8 victoires au Grand Prix de France pour le champion allemand, et 88 succès en F1

Le trophée en forme de huit , vous pensez que c'est un hasard ? Un peu gros quand meme....  [:guts]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 07:46:37  profilanswer

n°8968548
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-07-2006 à 07:58:06  profilanswer

l'annee prochaine ca fera 9 victoires en France pour sa 99e victoire en GP et hop, la 100e dans la foulee a Hockenheim

a classe :o

n°8968978
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 18-07-2006 à 10:03:49  profilanswer

grg6 a écrit :

Sur ce meme site :  

Citation :

Et comme un signe du destin, le trophée reçu par Michael Schumacher ressemblait au chiffre huit, sculpté dans du métal. 8 victoires au Grand Prix de France pour le champion allemand, et 88 succès en F1

Le trophée en forme de huit , vous pensez que c'est un hasard ? Un peu gros quand meme....  [:guts]

Je pense que c'est un hasard. Pour le GP du centenaire, sur les terres de Renault et de Michelin, je pense que tout le monde voyait Renault gagnante (et sur ce plan Ferrari et Bridgestone ont dû en doucher plus d'un [:joce]). Les trophées ne sont pas faits à la dernière minute donc il doit y avoir une autre explication à ce "huit".

A bien y réfléchir, il est aussi possible qu'on ait fait 3 ou 4 "séries" de trophées, selon le vainqueur (un "8" pour Schumi et peut-être un "100" pour un pilote Renault, va savoir). :)

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°8969655
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 18-07-2006 à 11:37:03  profilanswer

le FKM il met le paquet pourtant , ya rien eu de dit à autocritique , là dessus , à part les invits ?

Citation :

Franck dans les tribunes de Magny-Cours !
Franck a vu les choses en grand pour sa course à domicile. Non content d'avoir invité - avec le concours précieux de la FFSA - plus de 500 personnes au Grand-Prix de France, il se fendra de plusieurs visites dans les tribunes colonisées par ses supporters !

Voici les horaires auxquelles Franck passera dans la tribune pendant le GP de France, le week-end prochain sur le circuit de Magny-Cours.

Vendredi : de 15h30 à 15h50

Samedi : de 17h30 à 17h50

Dimanche : de 10h00 à 10h30

---------------
à napus de serveur @home
n°8969672
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-07-2006 à 11:39:06  profilanswer

On a vu les trophés brièvement pendant la cérémonie du podium et c'était tous des 8 si ma mémoire est bonne :jap:

Le 8 était couché sur le côté : fort possible qu'il y ai un 1 devant, et ça donnerai alors un...100 [:joce] !

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8969738
DVDAI
Posté le 18-07-2006 à 11:48:01  profilanswer

lichemz a écrit :

A bien y réfléchir, il est aussi possible qu'on ait fait 3 ou 4 "séries" de trophées, selon le vainqueur (un "8" pour Schumi et peut-être un "100" pour un pilote Renault, va savoir). :)

Pas con en effet.

n°8969791
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 18-07-2006 à 11:53:22  profilanswer

Syl_83 a écrit :

On a vu les trophés brièvement pendant la cérémonie du podium et c'était tous des 8 si ma mémoire est bonne :jap:

Le 8 était couché sur le côté : fort possible qu'il y ai un 1 devant, et ça donnerai alors un...100 [:joce] !

http://www.avelo.net/image/88.JPG

---------------
à napus de serveur @home
n°8969858
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-07-2006 à 12:02:23  profilanswer

Le pieds fait le "1".

n°8969947
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 12:13:23  answer

Mais non , c'est un complot FIA-Ferrari ... :o

n°8969970
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-07-2006 à 12:17:17  profilanswer

Voilà j'avais raison, moi je vois bien un 100 là :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 12:17:17  profilanswer

n°8970533
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:58:44  answer

Citation :

Renault veut Raikkonen en 2007
[...]
"Ce n'est pas un secret, Kimi Raikkonen est pour nous une priorité. Si nous parvenons à un accord nous serions satisfaits de signer avec un des plus grands pilotes et aussi avec quelqu'un de très jeune. " a déclaré Alain Dassas préident de Renault.

Dassas a en outre donner son avis sur le possible recrutement de Kovalainen: " Avoir un pilote sans experience serait un risque. En Formule Un , actuellement, vous devez avoir rapidement de bons résultats et cela n'est pas évident pour un nouveau venu en F1".

Citation :

Webber restera chez Williams en 2007
[...]
"Il restera chez Williams pour un an encore " a déclaré en ce sens Briatore dans la presse italienne.

Je me demande bien qu'elle sera le motoriste de Williams en 2007 ... Williams a un contrat d'un ou deux ans avec Cosworth ?

n°8970598
Smogan
Posté le 18-07-2006 à 14:05:46  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est la différence je crois, un supporter McLaren peux apprécier Schumacher, un supporter Ferrari appréciera toujours les bons pilotes (cf Senna à l'époque ou Raikkonen). Mais dans l'ensemble j'ai l'impression que le supporter Renault crache sur tout ce qui bouge :heink:

Beaucoup sont incapables de se rendre compte du talent immense de Schumacher...ils préfèrent cracher dessus alors qu'il est incontestable que ce mec est monstreux, même son pire détracteur ne peux pas le nier [:wam]

En même temps ils ensensent Alonso, alors que ce paumé arrête pas de cracher sur Renault comme s'ils étaient des sous merdes (encore récemment) [:spamafote]

Alors est-ce de la mauvaise foi, de la jalousie ou simplement de l'ignorance ??

C'est vrai que nier le talent de MSC est quand meme grave :/ Alonso n'es pas mauvais, mais en dessous de MSC, de toute façon, on a bien vu que MSC pouvait encore battre de loin ses adversaires, ca prouve son niveau quand meme :)

Pour le fait de cracher, je penserai plutot a la jalousie mélé à la mauvaise fois :/

parlé pas de prendre un moteur toyota y'a un moment de ca? je crois que c'est un an pour le cosworth

n°8970621
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 18-07-2006 à 14:08:47  profilanswer

Peut être Renault .... et ils ce connaisse bien de par le passer .... a suivre

---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
n°8970671
DVDAI
Posté le 18-07-2006 à 14:13:00  profilanswer

Smogan a écrit :

Alonso n'es pas mauvais, mais en dessous de MSC, de toute façon, on a bien vu que MSC pouvait encore battre de loin ses adversaires, ca prouve son niveau quand meme :)

Bin je suis pas d'accord. Je dirais qu'Alonso est de la même trempe que MSC sur le plan du pilotage : il parvient à trouver les dixièmes de seconde là ou les autres pilotes n'y arrivent pas. Quand je vois comment qu'il lamine son coéquipier... Aprés techniquement, il a pas la même experience non plus, mais ça viendra.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 18-07-2006 à 14:13:29
n°8970686
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 14:14:52  answer

On entend un peu tout et n'importe quoi à ce sujet . Il y'a même un site qui annonce que le contrat entre Williams et Toyota est déjà signé mais on a encore vu aucune annonce officielle [:canaille]

Si mes souvenirs sont bons ,au début , on parlait d'un groupe Coréén (Hyundai ?) qui voulait faire son entrée en F1 , puis de moteur Toyota rebadgé Lexus , puis de moteur client Toyota et maintenant on parle de Renault .

Note : Williams a signé un contrat d'un an avec Cosworth .

n°8970743
Smogan
Posté le 18-07-2006 à 14:19:50  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bin je suis pas d'accord. Je dirais qu'Alonso est de la même trempe que MSC sur le plan du pilotage : il parvient à trouver les dixièmes de seconde là ou les autres pilotes n'y arrivent pas. Quand je vois comment qu'il lamine son coéquipier... Aprés techniquement, il a pas la même experience non plus, mais ça viendra.

alonso est encore trop gamin dans sa téte :/ en pilotage, c'est clair qu'il est bon, mais quand on voit le GP d'indianapolis :o
le fait qu'il critique son équipe fait aussi qu'il ne soit pas le meilleur, ça se fait pas, regarde, l'année dernière, MSC n'a jamais critiquer Ferrari, mais a toujours dit qu'il fallait travailler plus  :)

n°8970773
DVDAI
Posté le 18-07-2006 à 14:22:41  profilanswer

Smogan a écrit :

alonso est encore trop gamin dans sa téte :/ en pilotage, c'est clair qu'il est bon, mais quand on voit le GP d'indianapolis :o
le fait qu'il critique son équipe fait aussi qu'il ne soit pas le meilleur, ça se fait pas, regarde, l'année dernière, MSC n'a jamais critiquer Ferrari, mais a toujours dit qu'il fallait travailler plus  :)

Schumi 36 ans,
Alonso 24 ans (si je me trompe pas).  

Bon Alonso est jeune et fait des erreurs. Regarde schumi à 24 ans, il etait pas surement tout blanc aussi  :o  

Le Gp D'Indy, il est passé au travers c'est clair, mais c'est trés rare. Même schumi n'est pas 100% parfait, il est arrivé que Barichello par exemple prenne aussi le dessus sur certainnes courses (Autriche 2002 par exemple  :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 18-07-2006 à 14:23:27
n°8970844
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 18-07-2006 à 14:29:05  profilanswer

Arn0 a écrit :

y'a un truc tout rouge qui gache les graviers sur celle ci :o

Clair, c'est une saleté sur l'objectif ?  :??:

n°8970878
7ptique
Posté le 18-07-2006 à 14:31:32  profilanswer

Garder Fisichella oblige Renault à trouver une pointure pour l'an prochain, et à part Raikkonen je vois pas qui est disponible et capable de gagner des courses rapidement.

Mais pourquoi avoir garder Fisichella alors qu'il y a des pilotes comme Bourdais et Paffett qui rêvent d'un volant en F1 ?

Ces 2 pilotes ont déjà été champion du monde dans d'autres disciplines, ils savent doubler et sont incisifs, des bons seconds pilotes la première année et pourquoi des futurs champions du monde !

J'ai toujours soutenu Fisichella mais là je trouve que son passage à vide est un peu long ...

n°8970910
DVDAI
Posté le 18-07-2006 à 14:34:15  profilanswer

7ptique a écrit :

J'ai toujours soutenu Fisichella mais là je trouve que son passage à vide est un peu long ...

C'est peut être pas un passage à vide justement :/. On le trouvait bon jusqu'à ce qu'il ait plus fort que lui dans l'équipe tout simplement... On peut rater 2,3 ou 4 courses, mais là, ça fait pas loin de 2 ans qu'un taurillon lui met la pillule  :whistle:  

n°8970955
7ptique
Posté le 18-07-2006 à 14:38:04  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est peut être pas un passage à vide justement :/. On le trouvait bon jusqu'à ce qu'il ait plus fort que lui dans l'équipe tout simplement... On peut rater 2,3 ou 4 courses, mais là, ça fait pas loin de 2 ans qu'un taurillon lui met la pillule  :whistle:

Ou alors il y a une grosse incompatibilité de réglage entre lui et Alonso ...
Un peu comme l'an dernier entre Ralph et Jarno chez Toyota.

n°8970961
grg6
Posté le 18-07-2006 à 14:39:00  profilanswer

Aloson est tres fort c'est sur mais Fisicehella est vraiment decevant :/
Je pense qu'un Barrichello un Massa un Montoya ou autre ferait de bien meilleurs résultats.

n°8970970
DVDAI
Posté le 18-07-2006 à 14:39:40  profilanswer

7ptique a écrit :

Ou alors il y a une grosse incompatibilité de réglage entre lui et Alonso ...
Un peu comme l'an dernier entre Ralph et Jarno chez Toyota.

Bin je vois pas le rapport. Les réglages, c'est spécifique à chaque pilote non ?

n°8971107
7ptique
Posté le 18-07-2006 à 14:52:08  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bin je vois pas le rapport. Les réglages, c'est spécifique à chaque pilote non ?

Chez Toyota l'an dernier, Trulli marchait fort au début de saison, puis un élément de la voiture à été modifé en cours de saison (les suspensions je crois) et Ralph s'est mis à dominer son coéquipier. C'était vraiment flagrant, c'est pour ca que je pense que cela pourrait expliquer les mauvaises performances de Fisichella chez Renault, la voiture ne lui convient tout simplement pas.

n°8971144
DVDAI
Posté le 18-07-2006 à 14:55:56  profilanswer

Ah d'ac. ça serait plus en rapport avec la configuration de la voiture en général donc.  :jap:  

Bin c'est pas impossible remarque, y'a des pilotes qui préfèrent une voiture sousvireuse, d'autres survireuse, ça joue aussi en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 18-07-2006 à 14:56:36
n°8971188
asmomo
Posté le 18-07-2006 à 14:59:06  profilanswer

Ce qu'il y a à reprocher à Alonso est hors piste => on s'en fout.

Ce qu'il y a à reprocher à MSC est sur la piste, c'est différent.

Après c'est évident que MSC est un grand pilote, comme c'est évident pour Raikkonnen et Alonso. Les Ferrariste le mettent juste sur le piedestal le plus haut, ce qui n'est pas du goût de tous, après tout s'il a un tel palmarès c'est avant tout parce qu'il est depuis 10 ans dans l'écurie qui a dominé ces 10 ans, un autre bon pilote en aurait fait autant. Sauf qu'un autre en aurait sûrement eu marre avant :d Schumi, il s'accroche :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8971273
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-07-2006 à 15:05:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Après c'est évident que MSC est un grand pilote, comme c'est évident pour Raikkonnen et Alonso. Les Ferrariste le mettent juste sur le piedestal le plus haut, ce qui n'est pas du goût de tous, après tout s'il a un tel palmarès c'est avant tout parce qu'il est depuis 10 ans dans l'écurie qui a dominé ces 10 ans, un autre bon pilote en aurait fait autant. Sauf qu'un autre en aurait sûrement eu marre avant :d Schumi, il s'accroche :p

[:xx_xx]

On va passer sur cette grosse approximation (que Syl_83 ne manquera surement pas de relever [:joce] )

Mais rappelle moi quelle écurie domine depuis le début de la saison derniere ?  

Et rappelle moi ce qu'Alonso faisait avant 2005 ? [:xx_xx]

Bref ... On peut eventuellement se permettre de reprocher a Schumacher qu'il a acquis certains titres avec une voiture vraiment tres performante, mais il faudrait peut etre pas oublier qu'Alonso n'a quasiment fait que ca pour le moment [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-07-2006 à 15:05:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8971312
7ptique
Posté le 18-07-2006 à 15:08:38  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ah d'ac. ça serait plus en rapport avec la configuration de la voiture en général donc.  :jap:  

Bin c'est pas impossible remarque, y'a des pilotes qui préfèrent une voiture sousvireuse, d'autres survireuse, ça joue aussi en effet.

Je veux bien reconnaitre le talent d'Alonso, mais je trouve que Fisichella est trop loin. Il a quand même de l'expérience et a presque toujours dominé son coéquipier avant d'arriver chez Renault l'an dernier.

Message édité par 7ptique le 18-07-2006 à 15:09:30
n°8971354
7ptique
Posté le 18-07-2006 à 15:12:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Les Ferraristes reconnaissent plus volontiers le talent de Fernando au contraire des Pro-Renault qui rabachent sans cesse des propos anti-Schumi et anti-Ferrari ...

n°8971493
Talladega
Transcendance
Posté le 18-07-2006 à 15:28:34  profilanswer

Faut pas oublier que la pluspart des renaultseksuels ne conaissaient pas la f1 avant que tf1 ne nous pete les oreilles avec rinho lors du 20h [:dawa]
quand je vois qu'un pote a moi, renaultseksuel me regarde avec des grands yeux quand je lui parle d'hakkinen ou irvine .................. :/

n°8971547
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 18-07-2006 à 15:33:45  profilanswer

grg6 a écrit :

Aloson est tres fort c'est sur mais Fisicehella est vraiment decevant :/
Je pense qu'un Barrichello un Massa un Montoya ou autre ferait de bien meilleurs résultats.

+1 Perso à la place de Renault je n’aurais pas gardé Fisicehella, parce que pour gagner un titre constructeur il faut les deux voitures dans le maximum de point et Fisico n'est pas assez constant pour ça d'un GP à l'autre  :(

---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
n°8971576
amel_the_w​hite
Posté le 18-07-2006 à 15:36:25  profilanswer

Talladega a écrit :

Faut pas oublier que la pluspart des renaultseksuels ne conaissaient pas la f1 avant que tf1 ne nous pete les oreilles avec rinho lors du 20h [:dawa]
quand je vois qu'un pote a moi, renaultseksuel me regarde avec des grands yeux quand je lui parle d'hakkinen ou irvine .................. :/

on peut pas vraiment leur reprocher pour irvine, je l'aimais bien mais ce n'etait qu'un lieutenant de Schumy comme bari ou massa...

n°8971586
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-07-2006 à 15:37:36  profilanswer

amel_the_white a écrit :

on peut pas vraiment leur reprocher pour irvine, je l'aimais bien mais ce n'etait qu'un lieutenant de Schumy comme bari ou massa...

De la a pas le connaitre ... [:dawa]

(Sqd meme un des rares gars qu'a failli se prendre un coup de boule de Senna, spa rien :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-07-2006 à 15:38:09

---------------
n°8971829
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-07-2006 à 16:01:53  profilanswer

DVDAI a écrit :

Schumi 36 ans,
Alonso 24 ans (si je me trompe pas).  

Bon Alonso est jeune et fait des erreurs. Regarde schumi à 24 ans, il etait pas surement tout blanc aussi  :o  

Le Gp D'Indy, il est passé au travers c'est clair, mais c'est trés rare. Même schumi n'est pas 100% parfait, il est arrivé que Barichello par exemple prenne aussi le dessus sur certainnes courses (Autriche 2002 par exemple  :whistle: ).

Pilotage brut, Schumacher tente un peu plus de nouvelles possibilités. Un tour il prend un virage d'une certaine manière, le tour d'après d'une manière différente. Jusqu'a trouver "LA" trajectoire...Alonso est plus rigide de son côté là mais sacré coup de volant, et les années qui passent ne pourront pas lui faire de mal (on sent déjà nettement la différence entre le début de l'année dernière ou il était très bourrin et cette année ou c'est beaucoup plus "fin", plus léché).

Après niveau technique, réglages et autres je ne peux pas me prononcer. Schumacher est un metteur au point génial, Alonso...mystère.

Niveau mental je préfère Schumacher. Pas correct sur piste mais il n'a jamais planté ses partenaires, n'a jamais rien raconté sur Ferrari au début malgré un matériel obsolète et dépassé, n'a jamais craché sur Bridge l'année dernière alors qu'il ne devait rêver que de ça...y'a un problème ? Il bosse en silence, travaille dur. Comme cet hiver ou il a assuré quasiment tout les essais pour faire revenir la Scuderia au premier plan, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des années, ou lors de son accident en 99 (avec un retour ou il écrase toute opposition).

Ca a du chier en privé, mais jamais en public :jap:

7ptique a écrit :

Les Ferraristes reconnaissent plus volontiers le talent de Fernando au contraire des Pro-Renault qui rabachent sans cesse des propos anti-Schumi et anti-Ferrari ...

Exactement là ou je voulais en venir, je n'aimais pas Alonso mais depuis le début de l'année mon jugement se nuance, car il deviens meilleur de course en course :jap:

Alors que certains c'est Schumacher => mauvais et rien ni personne ne leur fera changer d'idée [:spamafote]

Talladega a écrit :

Et ça se dit "fan" :/

(Surtout Hakkinen merde c'pas le premier guignol venu [:wam] )

Juju_Zero a écrit :

De la a pas le connaitre ... [:dawa]

(Sqd meme un des rares gars qu'a failli se prendre un coup de boule de Senna, spa rien :o )

Il s'est mangé une claque, Japon 1993 (une des premières courses d'Irvine [:joce] ) :o

---------------
n°8972074
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-07-2006 à 16:20:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pilotage brut, Schumacher tente un peu plus de nouvelles possibilités. Un tour il prend un virage d'une certaine manière, le tour d'après d'une manière différente. Jusqu'a trouver "LA" trajectoire...Alonso est plus rigide de son côté là mais sacré coup de volant, et les années qui passent ne pourront pas lui faire de mal (on sent déjà nettement la différence entre le début de l'année dernière ou il était très bourrin et cette année ou c'est beaucoup plus "fin", plus léché).

Non, ça, ça s'appelle de l'inconstance [:aloy]

:whistle:

n°8972089
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-07-2006 à 16:21:33  profilanswer

Arn0 a écrit :

Non, ça, ça s'appelle de l'inconstance [:aloy]

:whistle:

En essais, tu l'aura bien compris [:joce]

---------------
n°8972120
asmomo
Posté le 18-07-2006 à 16:23:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:xx_xx]

On va passer sur cette grosse approximation (que Syl_83 ne manquera surement pas de relever [:joce] )

Mais rappelle moi quelle écurie domine depuis le début de la saison derniere ?  

Et rappelle moi ce qu'Alonso faisait avant 2005 ? [:xx_xx]

Bref ... On peut eventuellement se permettre de reprocher a Schumacher qu'il a acquis certains titres avec une voiture vraiment tres performante, mais il faudrait peut etre pas oublier qu'Alonso n'a quasiment fait que ca pour le moment [:figti]

Ben c'est exactement ce que je dis. Si Alonso avait été à la place de Schumacher, il aurait fait la même chose  [:razorbak83]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8972141
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 18-07-2006 à 16:25:32  profilanswer

Pour moi, Alonso et Schumi sont deux très grands pilotes.

Normal que le palmarès d'Alonso soit plus light, il démarre.
Et on a rarement vu un pilote démarrer si fort, faire si peu d'erreurs et tenir si bien la pression.

La différence principale que je vois entre les 2, c'est que c'est pas le genre d'Alonso de sortir quelqu'un pour gagner le championnat (D. Hill), tenter de sortir quelqu'un pour le gain de la course (Villeneuve), ni stopper la bagnole  dans un virage lent pour garder la pole (Monaco)

Voilà, voilà, voilà...

Pilotage : kif-kif
Qualités humaines : avantage Alonso

n°8972142
asmomo
Posté le 18-07-2006 à 16:25:43  profilanswer

Syl_83 a écrit :

En essais, tu l'aura bien compris [:joce]

De toute façon en course c'est impossible, si tu suis pas le rail, c'est mort.

---------------
n°8972290
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-07-2006 à 16:38:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben c'est exactement ce que je dis. Si Alonso avait été à la place de Schumacher, il aurait fait la même chose  [:razorbak83]

Non, on n'en sait sitrctement rien [:spamafote]

Rien ne dit qu'Alonso aurait été titré en 1994, ou en 1995, ou en 2003, ou aurait aussi bien figuré avec une Ferrari de 96 ou 97 [:spamafote]

Ce que je dis c'est que pour l'instant son palmarès se résume a ce que les anti-schumacher reprochent au pilote allemand : gagner avec une voiture bien meilleure que les autres ... [:spamafote]

---------------
n°8972308
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-07-2006 à 16:39:57  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Pour moi, Alonso et Schumi sont deux très grands pilotes.

Normal que le palmarès d'Alonso soit plus light, il démarre.
Et on a rarement vu un pilote démarrer si fort, faire si peu d'erreurs et tenir si bien la pression.

La différence principale que je vois entre les 2, c'est que c'est pas le genre d'Alonso de sortir quelqu'un pour gagner le championnat (D. Hill), tenter de sortir quelqu'un pour le gain de la course (Villeneuve), ni stopper la bagnole  dans un virage lent pour garder la pole (Monaco)

Voilà, voilà, voilà...

Pilotage : kif-kif
Qualités humaines : avantage Alonso

Y'a un point commun entre les deux : on demande à leurs équipiers de "s'effacer" parfois [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2935  2936  2937  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)